MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Créer son propre rituel de magie noir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Elément: air
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:37 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

bonjour a tous, je voudrais savoir si il était possible de se créer son propre rituel de magie noir et si oui comment merci d avance.

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:44 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

la magie tu sait te revient toujours par trois fois, tout se que tu fais te reviendra toujours en bien comme en mal. Moi je n'utilise la magie noire que pour me protéger quand je suis vulnérable, et protéger mon foyer et empêcher des vampires psychiques de me nuire. Je réalise mes propres rites, comme pour la magie blanche tout reste possible, seulement reste éthique dans ce que tu fait. Et ait toujours a l'esprit le pouvoir du triple retour. Pour se que tu fait en magie noire équilibre le par de la magie plus positive.     Apres sa dépend de ce pourquoi tu fait de la magie noire, ci c'est pour répondre a une attaque se aura mois de concéquences mais mieux vaut quand même en faire le moins possible.
par exemple les druides d'autrefois utilisaient le sort du Glam dicinn contre les romains avant un combat ou les berserkers pratiquaient le seidr (dans un approche de fureur guerrière) avant d'aller a un combat.
Ensuit regarde les eingrédients qui pouraient t'etre utile et les divinités avec lequelles tu travail, Je ne connais pas ta tradition? Mais evite les egregors Chrétiens = les Demons, comme Astaro ou Satan, les gens au cours des siècles on mit telement, de frustration de colère et de terreur dans ces egregors que sa en deviens ou sa peux devenir incontrolable et du coup faire rater ton rite. Bon apres ce n'est que mon avis, ce choix t'appartient, ci tu choisi plutôt une divinité de la magie ou de la guerre, comme Tyr, Hécate, Toutatis ou Macha, la divinité en question t"assurera de son soutient et équilibrera se qui doit l'étre, ou elle t'offrira la reponse, ou la circonstance la plus favorable pour toi .  ca dépend des circonstances. et du type de sort ou de rite que tu fais. Pausse toi aussi la question: "pourrai-je obtenire le même resultat sans magie noire?" Si la réponse et oui mieux vaut alors s'abstenire parce que la magie noire c'est pas rien quand même. Voila que pourais je te dire d'autre??
Quand tu fait de la magie noire il est utile une fois que tu a fini de t'encré dans le monde materiel:  faire de l'éxercice, se promener dans la nature ou manger un morceau, sa permet de passer a autre chose et de faire disparaitre tout résidu de sentiment de colère (la magie noire fait souvent resortir colère ou peur.... ca dépant des personnes)
voila a toi de faire.
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:29 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

J'ai mangé un morceau de foie cru en offrande après avoir récité des paroles anciennes et tracé un motif au sol, alors, oui!.. il est possible de créer ses propres rituels de magie noire...

Comment reste affaire "d'inspiration".
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:43 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Nan mais sans déconner, faut vraiment arrêter les kikoos NewAge là, ça devient lourd, surtout quand ils répondent de la merde.

Alors, déjà, je vais corriger Veigsidhe Karvgwenn (et là y a du boulot). Je ne sais pas où tu as appris tes "bases" de magie, mais y a tout à revoir là, tu ne fais qu'effleurer le sujet sans rien y comprendre, c'est affligeant quand on voit que tu as vraisemblablement et la motivation, et l'intérêt...

Allez, c'est partie, ensuite je répondrai à l'auteur du sujet.

ABSURDITÉ NEW ÂGE NUMÉRO 1 :
Citation:
"la magie tu sait te revient toujours par trois fois, tout se que tu fais te reviendra toujours en bien comme en mal."

=> FAUX, FAUX, FAUX et ARCHI FAUX !!! La pseudo loi du Triple Retour n'a absolument rien à voir avec la pratique occulte, ce n'est qu'une histoire de karma, à ce titre aider une vieille à traverser la rue est également sujet à la loi du triple retour. Absolument rien à voir avec l'occulte. 

ABSURDITÉ NEW ÂGE NUMÉRO 2 :
Citation:
"Moi je n'utilise la magie noire que pour me protéger quand je suis vulnérable, et protéger mon foyer et empêcher des vampires psychiques de me nuire."

=> La Magie Noire fait appel a des rituels bien précis, mais surtout elle fait appel à des énergies de basse vibration, soit communément appellées "énergies noires". Autrement dit, tu protéges ton foyer des énergies néfastes en déployant à l'intérieur une "bulle" d'énergie néfaste. Tu es un génie, vraiment.

ABSURDITÉ NEW ÂGE NUMÉRO 3 :
Citation:
"Pour se que tu fait en magie noire équilibre le par de la magie plus positive."   

=> Très bonne idée, comme ça les deux énergies mises en oeuvre, qui sont parfaitement antagonistes, vont pouvoir faire connaissance. Pour le peu que le mec possède une ou plusieurs améthystes chez lui (ou même un crucifix), là ce sera open bar à tout ce qui traîne dans le coin.

ABSURDITÉ NEW ÂGE NUMÉRO 4 :
Citation:
"par exemple les druides d'autrefois utilisaient le sort du Glam dicinn contre les romains avant un combat ou les berserkers pratiquaient le seidr (dans un approche de fureur guerrière) avant d'aller a un combat."

=> Et sinon, tu es quel level déjà dans World of Warcraft ? Tu as pris quoi comme spé pour ton druide ? As-tu pensé au sort "Avada Kedavra" ? Il est quand même plus efficace.

ABSURDITÉ NEW ÂGE NUMÉRO 5 :
Citation:
"Ensuit regarde les eingrédients qui pouraient t'etre utile et les divinités avec lequelles tu travail, Je ne connais pas ta tradition? Mais evite les egregors Chrétiens = les Demons, comme Astaro ou Satan, les gens au cours des siècles on mit telement, de frustration de colère et de terreur dans ces egregors que sa en deviens ou sa peux devenir incontrolable et du coup faire rater ton rite". 

=> Alors pour information, un égrégore et un démon sont deux choses totalement différentes, l'égrégore est lié au plan physique et astral en même temps, alors qu'un démon sont dans les plus basses sphères. 
Quand à Astaroth ou Satan (on passe sur tous les autres, comme c'est original), tu apprendras que pour REELLEMENT les faire intervenir dans un rituel, il faut passer par la Haute Magie Cérémonielle, avec l'usage de leur sceau respectif ainsi qu'un rituel rigoureux et très gourmand énergétiquement parlant, ainsi que des règles strictes en matière d'instrumentation. Faire appel à eux par une autre manière, quelle qu'elle soit, ne fera qu'appeler un des inombrables diables à leur service, mais jamais le démon lui-même.

ABSURDITÉ NEW ÂGE NUMÉRO 6 :
Citation:
"ci tu choisi plutôt une divinité de la magie ou de la guerre"

=> Parce que tu crois qu'on choisis une divinité sur catalogue ? Elles n'interviennent que par la manifestation de la foi sincère, et non parce qu'on leur demande avec un joli poème. C'est une base fondamentale de la pratique ça.

ABSURDITÉ NEW ÂGE NUMÉRO 7 :
Citation:
"sa permet de passer a autre chose et de faire disparaitre tout résidu de sentiment de colère (la magie noire fait souvent resortir colère ou peur.... ca dépant des personnes)"

=> Allez, nouvelle connerie... Pour commencer, la colère n'est pas un sentiment, c'est une émotion artificielle découlant d'un autre sentiment (frutration, tristesse, désespoir etc...). La magie noire n'a rien à voir là-dedans, c'est simplement le pratiquant qui se lance dans un rituel sans être capable de se contrôler, erreur extrêmement fréquente depuis ces nouvelles générations d'occultistes qui se lancent dans la Sorcellerie sans même apprendre les bases essentielles auparavant...

Bon, maintenant qu'on a corriger les multiples inepties, reprenons le sujet :
Oui, bien sûr il est tout à fait possible de créer ses propres rituels, quelque soit la pratique en question. Le tout est bien entendu de respecter les bases INDISPENSABLES à chaque rituel, comme la plus importante (tiens, Veigsidhe Karvgwenn n'en a pas parlé, étrange c'est pourtant le point le plus important), soit le tracé du cercle de protection, l'utilisation des instruments nécessaire à cette entreprise, le respect des énergies avec lesquelles tu travailles, ainsi que les offrandes et sacrifices  nécessaires, le cas échéant.
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 03:28 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Hummm... j'attendais la réponse à Kuro avec intérêt, ne serait-ce que pour savoir si je fais de la merde en rituels sombres (vu que le cercle... oups...). Au pire ça fera toujours des offrandes défécatoires pour BAAL PHEGOR,  Embarassed .
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:23 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Pour le cercle à la limite je ne peux rien dire, ça m'arrive aussi de le zapper parfois
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:53 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Du coup je me demande si je ne vais pas le détailler ici mon rituel... Au moins il n'y a pas de censure en ces lieux (le plus grand avantage de la perte des admins et modos) et je me fout un peu qu'un prépubère se mange éventuellement une châtaigne.
Ce serait comme accuser Victorinox d'être responsable de la connasse qui s'ouvre les veines avec un couteau suisse.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:48 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

A ta place je ne me gênerais pas ! Et au pire des cas, ça calmera tous les kikoos d@rk qui se prétendent grands sorciers et qui ne savent rien à rien x)
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:05 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Je ne sais pas si mon rituel se démarque des "sorciers trop d@rk", lol, mais au moins il a le mérite d'être original par sa création qui est personnelle (et inspiré par "autre" force sombre des âges).

Il est simple par sa constitution et sa réalisation, il nécessite peu d'éléments:
2 bougies, voir morceaux de bougies que j'ai choisi rouge sombre
De la farine pour tracer un motif sur un support accessoire, tel un set de table, que j'ai utilisé pour des questions de commodité de nettoyage après rituel comme d'esthétique globale (le blanc de la farine sur un fond sombre rend mieux).
Un plateau ou une assiette quelconque pour y placer l'offrande (mon réceptacle est en étain).
L'offrande proprement dite constituée d'un morceau de foie.
Une boussole pour déterminer l'orientation cardinale.

Mais avant de détailler la mise en place du rituel je vais parler un peu de sa création...

C'était un samedi après midi. M'est venue en tête d'abord les paroles à dire puis le motif associé et enfin les derniers détails tels l'orientation, la présence des deux bougies, la nature de l'offrande convenable et enfin l'heure d'accomplissement du rituel et la durée totale pour celui-ci. Sur les paroles et leur signification je ne pourrais rien vous en dire sinon que leur orientation générale est un "appel" et que AGH est proche de EGH qui signifie "âme" dans cette langue ou une approchante. Que MOLOCH parle de lui-même et que ERESH est un préfixe de ERESHKIGAL ou ERESH'KIGAL, cette superbe et délicieuse engeance ancienne. NAMMU, Déesse qui m'est chère également.

Je ne peux donc, en fonction des intuitions qui me sont parvenues, qu'en déduire que cela peut concerner un développement personnel et/ou un appel en accord avec des choses dont j'avais bien plus de maîtrise auparavant pour un but de contrôle sur moi.. et sur autrui.

Cela ne me pose pas de problèmes spécifiques que de ne pas être en contrôle de tout pour ce genre de choses, et je préfères me concilier des appuis sur ce qui m'est révélé que refuser parce que je reste sur un flou. Libre à vous d'écouter, comme je l'ai fait, ou non ce qui vous est transmis...

L'offrande également avait différentes options. La tranche de coeur ou de foie seul ne suffisait pas, il fallait lui adjoindre sois une rose, soit une branche de ronces, soit la piquer avec un clou chauffé au rouge après l'invocation, soit y mordre dedans et en consommer un morceau. Pour différentes raisons, j'ai retenu la dernière option.
L'heure de début du rituel devait être le soir même entre minuit et trois heures du matin et les éléments (signe et offrande) devaient rester en place minimum jusqu'à l'aube où 6 heures au matin du dimanche.

Le rituel:
Soyez nu(e). Faites face au Nord-Est. Tracez le signe avec la farine. Placez les bougies, le réceptacle de l'offrande et l'offrande proprement dite. Allumez les bougies à l'heure convenue. Récitez l'invocation à trois reprises. Prenez l'offrande, mordez-y, replacez là sur l'assiette. Éteignez vos bougies. Laissez le tout en place toute la nuit.

L'invocation:
JIGAL BIR AKETA TAN'RIR MOLOCH, AGH ERESH, AGH NAMMU, AGH IRIAK, FAGARASH'TON ERE IR MA'AL TYR

Ci-dessous la photo de l'ensemble vous donnant connaissance du signe à tracer.

Si vous avez des questions j'y répondrai selon ce qui m'est possible. (Un effet physique notifiable possible de ce rituel, mais sans certitude de cause à effet, fut un récipient en verre qui s'est fêlé sans se briser dans cette même nuit à distance de mon domicile et qui pouvait représenter, par l'enchevêtrement de ses fêlures, les lettres d'un de mes pseudonymes que j'affectionne et qui est aussi un nom ancien qui est mien.)

PS: La constitution d'un cercle et/ou le port d'une tenue noire (robe avec capuche ou cape) restent des options de protections personnelles, le cercle pour votre environnement et hantise, la cape noire pour votre corps et possession.
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:36 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

je vous remercie de m avoir donner ces précieux conseil j essaierais tout sa quand je pourrais en ce moment je suis un peu a cour d argent donc je ne pourrais pas avoir d'ingredient je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt alors que c est moi qui ai posé la question au départ mais je n avais pas trop le temps en ce moment bref en tout cas merci je pense pouvoir me débrouiller avec ce que vous m avez dit
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:48 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

j aurais une petite question. Ce cercle nous devons le faire a la craie ou bien avec autre chose j ai déjà entendu des tonnes de réponses a ce sujet mais elles variaient tant. Personnellement j utilise une craie pour le dessiner mais je me demandais si il n'y avait pas quelque chose qui nous protègerai plus qu'une simple craie
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:33 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Ce n'est pas la craie qui "protège", ça pourrait tout aussi bien être fait avec des pétales de roses que de la pisse que ce serait équivalent (sauf que la pisse ça plait plus à certains, lol). C'est la volonté placée dans sa réalisation et éventuellement la correspondance avec les forces magiques de ton système de référence par l'intention que tu y met qui agira pour toi et si tu as de la chance, pour ce qui est extérieur à toi.

En gros, quand tu vois un truc et que tu y crois (la craie et un tracé en cercle qui doit protéger) ça marche mieux que si il s'insinue un doute ou une peur parce que tu te dit qu'il n'y a rien qui fait barrière.

Ça reste une vision que je peux avoir sur ce genre de cercle, pas la vérité absolue.

Considère mon rituel comme une illustration, pas comme une chose à faire. La sensation que j'ai eu au goût du foie cru était "troublante" et le mouvement de ma main en reposant cette offrande également. Mon lit et moi-même en sommeil cette nuit se trouvait en prolongation de l'offrande restée offerte. C'était essentiellement un travail IN VOCARE, un appel "en dedans".
Après cet avertissement car je ne suis pas sadique (pas toujours!), je me contrebalance qu'il y en ai qui s'y essaye et s'en mordent les doigts, ça aurait même tendance à me plaire dans l'idée (peut-être un peu sadique au fond...) et me réjouir que ne pas respecter ma recommandation entraîne une punition (domination ou sadisme, mon coeur balance...).
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:43 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

ok merci donc en gros puisque c est le fait de croire en cette protection qui nous protège on n a pas forcement besoin d un cercle mais on peut faire n'importe quelle forme ou on peut même se dire que notre propre corps nous protège non?
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:45 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Que ton propre corps te protège.. et.. dans ce cas, qu'est-ce qui protège ton corps?
Si tu le mets en bouclier il se retrouve directement exposé!
Le cercle garde l'avantage alors en tant que premier rempart. Il peut aussi, peut-être, par cette visualisation faire écho à l'aura en tant que barrière protectrice. Le cercle étant un repère visuel de ce qui entoure notre corps au niveau énergétique.
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:18 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

je vois c est vrai que je n avais pas pensé au fait de protéger mon corps je me posais trop la question de "comment protéger son "âme" pendant un rituel" même si je les fais avec un cercle la plus part du temps je suis entrain de réfléchir a un moyen d en faire un plus rapidement et avec moins de matériaux si jamais un jour je manque de temps et que je dois en faire un pour quelconque raison a ce moment précis je préfère être prévoyant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange