MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Exemple de rituel de Faery Wicca

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 127
Localisation: Breizh / Bretagne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:01 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

La faery Wicca est une tradition qui vient principalement des sorcière Anglo-Saxonnes, elle s'inspire de toute les autre traditions que honore le petit peuple comme le Druidisme.

Rites et Magie dans la Faerie/Faery Wicca

Certains m'ont demandé comment je procédais pour mes rituels.
Quels étaient mes méthodes de travail mais aussi quels outils j'employais dans ma tradition personnelle.
Il est vrai que mes méthodes sont un peu différentes de ce que vous avez l'habitude de voir ou faire.
Ma tradition est un dérivée inspirée de le Faerie/Faery Wicca et de la Pictish Wicca. 
Mais comme je sais que nombre d'entres vous s'intéressent à la Faerie, je me contenterai donc de vous parler de celle-ci...Avant toutes choses, sâchez que les Fées ne sont pas les jolies demoiselles ailées genre "fée Clochette" que l'on voit partout dans les livres et les films.
Déjà le terme de "Fée" désigne TOUT le Bon Peuple donc autant les esprits mâles que les femelles.
Comme nous l'explique Edouard Brasey dans son livre "enquête sur l'existence des fées et des esprits de la nature",le mot "Fée" dans son éthymologie (bien qu'encore incertaine) remonterait au moyen âge (XIIe siècle plus précisément), signifiant "destin" du latin "fatum" et de "fata" la Déesse latine des destinés.
Le destin... tour à tour cruel et favorable désigne bien le nom attribué au Petit Peuple.Car tout comme le destin, les Fées peuvent êtres aussi bonnes que mauvaises et ce quelle que soit leur apparence...

Maintenant commençont par voir ce qu'est la Faerie/Faery Wicca, ses bases; ce en quoi elle diffère de la Wicca traditionnelle.
Cette tradition est issue du celtisme et du druidisme. 
Ces communautés ont toujours honnoré les Dieux de la nature mais aussi les "Bons Esprits" qui vivent dans les arbres, les pierres, les torrents, les rivières, les grottes ou les forêts tout comme dans l'air et le feu.
Les celtes Irlandais honnoraient particulièrement la Déesse Mère qu'ils appelaient "Dana" et d'où découle les origines des "Tuatha de Danann", le peuple magique "descendu des nuages". D'ailleurs tous les Irlandais encore aujourd'hui pensent qu'ils sont issu de ce peuple dont les origines se perdent dans la nuit des temps...Je ne peux pas vous conter l'histoire des Tuatha de Danann, ce serait trop long, mais vous pourrez aisément la trouver dans les livres de contes irlandais ou même sur internet.
Le Petit Peuple est aussi une ancienne race qui vivait dans les iles Britanniques bien avant l'arrivé des celtes et des anglo-saxons.
Ils seraient eux aussi les descendants d'une branche des Tuatha de Danann, la branche la plus magique, mais auraient gardé toute leur magie en ne se mêlant pas aux humains.
Ont dit que parmis eux se trouvent encore ceux qui ont portés les quatres grands trésors des Tuatha, à savoir la "lia fail" ou pierre du destin, l'épée de Lugh, la lance magique et le chaudron de Dagda.
La Faery Wicca puise donc ses racines dans la plupart des croyances rattachées au monde des Fées de la "mythologie" irlandaises et du celtisme.
On y fait beaucoup d'offrandes aux "Bons Esprits" (le Petit Peuple) en omettant JAMAIS de les prioriser par rapport aux Dieux.Hé oui!!!! Contrairement à ce que la Wicca traditionnelle nous enseigne, la Faery Wicca se tourne quasi entièrement vers les esprits élémentaux.
Pourquoi?Par-ce-que selon les principes de cette tradition, les esprits élémentaux sont les "extensions" des Dieux sur terre (tiens? comme dans la "Santeria"!!!).
Comprenez par là que la Déesse et le Dieu étant trés "occupé", c'est le Petit Peuple qui prend le relais auprés des hommes;La Déesse et le Dieu ne se manifestant que lors des sabbats.Evidemment, ce n'est pas une raison pour oublier de citer le nom des Dieux et d'omettre de leur faire offrandes lors de vos rituels!!!
Dans la Faery, il y à cependant deux sabbats dit MAJEURS, tous les autres étant considéré comme mineurs contrairement à la Wicca Traditionnelle qui compte quatre sabbats majeurs et quatre mineurs.Les deux sabbats majeurs étant BELTANE et SAMHAIN.Pourquoi?
Tout simplement parce que c'est lors de ces sabbats que le royaume de FAERIE s'ouvre en grand pour laisser passer les Fées dans notre monde.
C'est aussi les seuls moments de l'année où vous serez le plus susceptible de voir les Fées.
On y honnore aussi les esbats de la pleine lune uniquement! 
Ceux de la nouvelle lune (ou lune noire) étant considéré comme porte ouverte aux mauvaises entités, aucune magie ni aucun rituel n'est réalisé ce jour là.
La Faery peut se pratiquer seul et les solitaires sont tout à fait reconnu.
Bien qu'il existe des covens, la Faery n'a pas de hiérarchie.Pas de prêtresse ou de grand prêtre.
Lors des rituels en coven, on décide ensemble de qui prendra la parole si la personne choisie est d'accord bien sûr.Ainsi, chacun peut s'exprimer à moment donné ce qui fait la force de ces covens jamais "lassé" d'entendre toujours les mêmes prendre la parole évitant ainsi le sentiment de frustration et d'infèriorité que certains covens connaissent et qui finissent par éclater ou se dissoudre.
La seule petite différence entres personnes dans les covens peut se voir par la détention des baguettes de différentes couleurs.
Blanche pour les initiés, verte pour les ainés, noire pour les "grands Maîtres" de la tradition.
Parfois, un bâton joliement décoré à dominante de la couleur qui revient au "grade" peut être observé mais cela reste rare et est souvent attribué aux grands Maîtres.
Ces "grades" ne sont absolument pas pour intimider les nouveaux mais uniquement pour dire "si tu veux me poser une question, n'hésites pas! mon savoir est tien, mon expérience aussi!"...Sâchez quand même que ces grades de baguettes restent une minorité.Personnellement, n'utilisant pas souvent ma baguette, je reste fidèle à mon athamé même si de temps à autre, j'utilise un baton lors des rituels extérieurs.

Voyons maintenant le rituel d'initiation qui ne se fait que LORS DE BELTANE ET EN EXTERIEUR!!!...
Tracez un cercle au sol avec des pierres (qu'importe la taille), allumez quatre bougies EN VERITABLE CIRE D'ABEILLES aux quatres points cardinaux que vous poserez à la limite du cercle de pierre, déposez un bol de lait aditionné de miel aux quatres points cardinaux auprés de chaque bougie, placez vous au centre du cercle et projetez votre cercle de protection sur le cercle de pierre. 
Puis posez vos mains sur votre coeur et prononcez ces paroles en murmurant:

"O Grande Mère! 
O Bon Père!
Créateurs de notre terre tant aimée,Puissiez vous entendre ma prièreet de vos Bons Enfants me protéger..."

Puis levez les mains au ciel paumes ouvertes vers le haut et prononcez ces paroles à haute voix:

"O Bons Peuple des forêts,des lacs et des rivières,
Esprits du feu, de l'air et de la terre!
En cette joyeuse nuit de Beltane,accordez bon accueil à ma demande.Daignez m'accorder le droit de vous servir,
le droit de vous aimer,
le privilège de vous solliciter.
Je promets de respecter la terre,l'eau du ciel et l'air parfumé.
Du feu je ferai un allié!
En cette nuit bénie,c'est à vous que je m'unis!
Je serai votre main dans le monde matériel!
O Bon peuple des forêts,des lacs et des rivières,
Esprits du feu, de l'air et de la terre!
Je vous promets d'agir avec sagesse,compréhension, amour et justesse.
Aux devants du Dieu des animauxet de la Déesse Lune,
O Bon Peuple entendez moi,
Je fais le serment de protéger,
de respecter et d'honnorernotre grande Mère la Terre.
Qu'il en soit ainsi!"

Puis asseyez vous au centre du cercle méditez pour vous imprégner des energies offertes par vos "nouveaux alliés".
Par contre, si vos intentions ne sont pas pures, soyez sur que le Bon Peuple saura vous faire comprendre qu'il ne veut pas de vous!!!
Les Fées ne sont pas aussi gentilles que le folklore moderne le prétent!
Bien au contraire!
Gardez vous donc de les insulter ou de faire une initiation dans l'espoir de vous servir du peuple Fée à des fin de profits.Les pensées humaines n'ont aucun secret pour les Fées qui liront dans votre tête et dans votre coeur comme dans un livre ouvert!
Sâchez aussi que les Fées n'ont pas de noms et en ont des milliers!
Comprenez par là que les noms de Mab, Holda, Melior ou Esterella, etc... ne sont que de jolis noms donnés par quelques poêtes ou troubadours énamourés.
Vous pourriez appeler la Reine des Fée "Cunégonde" ou "Kiki" qu'elle s'en moquerait éperduement du moment que vous lui plaisez.
D'où l'importance de toujours faire des offrandes au Bon Peuple afin de le garder à vos côtés; bien que les Fées soient tellement capricieuses que l'on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Un jour elles vous adorerons et seront pleine d'attentions, le lendemain elles vous joueront des tours!
Dans la Magie Faery Wicca, il est donc trés important de TOUJOURS PROJETER VOTRE CERCLE DE PROTECTION AVANT TOUT RITUEL!!!
On ne sait jamais comment les Fées vont réagir! 
Donc ATTENTION!
Sachez aussi que les Fées détestent le fer.
Donc ne portez jamais de fer sur vous lors d'un rituel si vous voulez vous attirez leurs bonnes grâces.
Et si vous voulez dormir tranquille sans craindre les mauvais tours du Bon Peuple, attachez un fil de laine rouge ou un ruban rouge que vous aurez au préalable consacré, vous serez ainsi tranquille.
De même, n'oubliez pas de faire une offrande de lait et de miel lors des soirs de pleine lune devant votre porte.
Sans cela, vous outrageriez les Fées qui se mettront trés en colère!
Ainsi agit le Bon Peuple...C'est du "donnant donnant".
Avec les Fées on à rien sans rien.
Lors de la nouvelle lune, posez du fer sous votre lit.
Ainsi aucune entités mauvaises ou Fée perverse ne viendra vous faire du mal.Si vous avez la chance d'avoir un jardin, n'hésitez pas à y planter des fleurs et pourquoi pas y dresser un autel permanent pour y faire vos offrandes.Sachez que les Fées se nourrissent de la substance éthérique des aliments et des boissons. 
Donc no panic si rien ne bouge dans les bols. Par contre, enterrez vos offrandes une fois que les Fées les ont "consommées".
Ce que le Bon Peuple à touché doit retourner à la terre, c'est ainsi.
N'utilisez que des offrandes naturelles! Pas d'aliments en boite ou de "royco minut'soupe" et encore moins du lait concentré Nestlé ou des Bolinos!!!!!
Evitez aussi de leur offrir un concombre entier ou une banane ou des pommes sans "artifices"!Les Fées aiment les petits plats concoctés avec amour.Salade de fruits frais avec de la cannelle, lait entier au miel BIO, crèpes au sucre et bananes au rhum!
Ou même des gâteaux que vous aurez fait vous même.
Par contre....JAMAIS DE VIANDE!!!!
Et pour vos rituels, quels qu'ils soient, prenez toujours du miel et du lait.
Au moins vous êtes sur de ne jamais vous planter.
La seule et unique règle d'or à respecter en Faery Wicca c'est de toujours avoir dans le coeur la joie et l'émerveillement de l'enfance et ce même si vous avez atteint l'âge de la retraite.
Car si vous voulez voir ou ressentir les Fées, ce n'est qu'en conservant un coeur d'enfant que vous y arriverez.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je me ferez un plaisir de vous répondre. 

Dernière chose, les deux sabbats majeurs de la Faery sont trés différent de la Wicca traditionnelle.
Bien que l'on oublie surtout pas les Dieux ces jours là, on axe les fêtes sur le Petit Peuple.
Tout est bon pour lui plaire!
Pour Beltane on pare l'autel de couleurs gaies et chaudes (jaune, orange et rouge orangé, vert clair), on allume des bougies en cire naturelle d'abeilles. On allume un encens parfumée et capiteux comme le chevrefeuille ou la rose.
On peut se contenter d'Oliban évidement puisqu'il remplace TOUS les encens.
Les offrandes sont des gâteaux au miel, des biscuits trés sucrés et du vin aux épices dont les Fées sont friandes.
On allume un grand feu de joie si possible et on danse autour.
Cette nuit là, tous les tabous tombent. Les corps s'ennivrent, on danse et on chante et ceux qui le souhaitent peuvent s'unir devant les Dieux.
Attention, ce n'est pas une orgie!!!
Les câlins à plusieurs sont interdits devant l'assemblée.
Quand je parle d'union devant les Dieux, je ne parle pas de faire l'amour (bien que cela arrive bcp ce soir là) mais de serment de fidélité à l'année.
Pendant un an, un homme et une femme ou un homme et un homme ou une femme et une femme se promettentt amour et fidélité et renouvelleront ce "mariage" tous les ans s'ils le souhaitent et s'ils s'aiment toujours.
Beltane étant propice aux unions, c'est aussi à ce moment là que les initiés se promettent au Petit Peuple comme je l'ai expliqué plus haut.
Ce jour on s'habille de couleurs naturelles comme l'ocre ou l'écru.
On pare sa tête de couronne de feuilles d'arbres demander aux Dryades et on tresses ses cheveux en y glissant des fleurs demandées aux védas.
C'est une fête de joie et de partage qui peut se prolonger durant trois jours et trois nuits.
On joue de la musique, on chante et à minuit on porte un "toast" aux Dieux en les louant pour les remercier de ce renouveau de vie.
Pour Samhain, on trace un grand cercle de pierre et on allume plein de bougies tout autour.
En son centre on pose les offrandes pour les Fées et on s'en va sans se retourner.A la maison on dresse la table en laissant une place vide pour le tout premier défunt de l'année écoulée (celui qui deviendra le guide des prochains défunts de l'année à venir).
On honnore Samain, le Dieu des morts, en lui offrant sur l'autel une coupe de vin rouge comme le sang et une part de navets cuits.
Pour le Bon Peuple on laisse des friandises devant l'entrée des maisons afin de l'apaiser.
Ce soir là, il est particuliérement puissant et zélé et peut se montrer cruel même s'il vous connait.
Quand minuit donne on récite ceci:

"Ni le jour ni la nuit,Voici minuit!
Ni présent, ni futur,
C'est le temps des esprits.
Que se déverse sur terreLa douce folie.Peuple de la nuit,
Je t'en conjure,
Accepte mon offrande
Et préserve ma vie.
Bon Peuple protège moi,
Mais garde toi loin de moi.
Qu'il en soit ainsi."


Et si vous avez la trouille cette nuit là, portez sur vous un objet de fer ou mangez de l'ail cru! Les Fées ont horreur de ça!  Mort de Rire
_________________
-"L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." -Sagesse Druidique-
-"Il existe un pays, très loin à l'intérieur de l'homme, où la végétation est florissante, où le soleil chauffe les pierres, où les oiseaux chantent le matin dans les arbres." -Sagesse Druidique-
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 737
Localisation:
Masculin
Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:50 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

Pas mal Razz
Revenir en haut
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 362
Localisation: Paris, France
Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:41 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

Tu me corrigera si je me trompe mais il me semble que c'était à Beltane que les restrictions sexuelles étaient levées et que le "Dieu" chassant la "Déesse" dans les bois pouvait l'honorer s'il parvenait à mettre la main dessus.
Et c'est ainsi que pour le temps d'Imbolc suivant, soit 9 mois après ces rencontres, pouvait se célébrer les fruits de cette abondance  Exclamation
_________________
Rien n'est plus souhaitable qu'un collier de cuir sur un cou gracile.
AVE VOLUPTATIS CARNIS
VEL DAEMONIA INVOCANS
Revenir en haut
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 1 071
Localisation: Marne (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:10 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

La "Faery Wicca" XPTDR !!! Mec, je vais faire de toi une célébrité XDDDDD
_________________
Mes cours sur la Magie et la Sorcellerie :
https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte
Revenir en haut
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 362
Localisation: Paris, France
Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 03:16 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

Je pense que chacun doit pouvoir rester libre de ses croyances Shadow, la Faery n'est pas plus ridicule qu'une autre. Il y a même une beauté dans celle-ci je trouve, alors que je trouve aussi de la beauté dans des aspects bien plus "glauques", lol, et l'auteur du post offre un partage et la découverte de ses pratiques. Ce qui est encourageable.


Dans l'absolu il serait même possible d'agir magiquement avec un egregore "Pokemon".. alors.. la moquerie ou la condescendance sur la Faery me semble inapproprié. Non?


PS: moi j'ai un fairy à la maison, l'électricité lui est indispensable et il est loin de se faire discret quand il agit  Mr. Green
_________________
Rien n'est plus souhaitable qu'un collier de cuir sur un cou gracile.
AVE VOLUPTATIS CARNIS
VEL DAEMONIA INVOCANS
Revenir en haut
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 1 071
Localisation: Marne (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:22 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

Ah pas bête ça ! Je vais désormais vénérer le Saint Pikachu ! x)
_________________
Mes cours sur la Magie et la Sorcellerie :
https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte
Revenir en haut
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 127
Localisation: Breizh / Bretagne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:10 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

 Salut Shadow
Je comprend que sa puisse de faire rire c'est normal, mais ce courant dons je m'inspire pour certain rituel et plus une tradition anglo-saxonne (c'est quand même plus populaire en Grande Bretagne)


Mais renseigne toi sur le net et dans certain ouvrage chez le libraire.


A bientôt 
Guid bye see ye efter
_________________
-"L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." -Sagesse Druidique-
-"Il existe un pays, très loin à l'intérieur de l'homme, où la végétation est florissante, où le soleil chauffe les pierres, où les oiseaux chantent le matin dans les arbres." -Sagesse Druidique-
Revenir en haut
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 1 071
Localisation: Marne (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:24 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

Non mais fait pas attention je suis méchant avec tout le monde Razz Mais je me doute que certaines pratiques sont plus libres que d'autres, au temps pour moi.
_________________
Mes cours sur la Magie et la Sorcellerie :
https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte
Revenir en haut
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 127
Localisation: Breizh / Bretagne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:46 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

T'inquiète c'est rien, j'avais bien comprit.
Y a pas de mal. Tu verrait ce qu'on ma balancé au sujet de ma tradition ou de mes pratiques sur d'autres forum (que j'ai quitter par la suite) 
Les "vrais méchants" j'en ai déjat croisé un ou deux...
Don't worry. All is well.
Very Happy
 Ne t'en fait pas on a tous le droit d'avoir nos avis sur tel ou tel sujet. Du moment qu'on ne fait de mal a personne, et on peut qu'en même rigolé aussi. Mr. Green
_________________
-"L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." -Sagesse Druidique-
-"Il existe un pays, très loin à l'intérieur de l'homme, où la végétation est florissante, où le soleil chauffe les pierres, où les oiseaux chantent le matin dans les arbres." -Sagesse Druidique-
Revenir en haut
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2016
Messages: 184
Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:14 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

Je ne sais pas quoi penser de cela c est inconnu pour moi
_________________
http://mon.grimoire.leforum.eu/t3681-Mon-experience.htm
Revenir en haut
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 1 071
Localisation: Marne (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:54 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

Mes pratiques me valent pas mal de critiques aussi je comprends bien ça
_________________
Mes cours sur la Magie et la Sorcellerie :
https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte
Revenir en haut
Katade54
Animateur
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 233
Localisation: 10
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:36 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca Répondre en citant

Très bon article et belle invocation au petit peuple ! 

Merci :D
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Exemple de rituel de Faery Wicca

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com