MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rituel magique pour les Fées, les Elfes et le petit peuple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:54 (2016)    Sujet du message: Rituel magique pour les Fées, les Elfes et le petit peuple Répondre en citant

Ce rituel peut être fait à n'importe quel moment, mais préférable à la Pleine Lune. Si on est assez chanceux pour avoir un cercle de fées naturel dans le jardin, l’utiliser. Sinon, former un cercle de pierres. Le granit blanc ou des morceaux de marbre sont excellents, parce qu'on peut les voir dans l'obscurité.

Déposer une racine de gingembre dans un petit plat et l’entourer de fleurs saisonnières et de feuilles d'arbres, spécialement des feuilles de chêne, de frêne et d'aubépine.

Aller prendre une douche et s’habiller de vêtements propres. Attendre qu'il fasse sombre ou qu'il soit minuit, ce qui convient le mieux. Marcher vers le cercle en portant le plat d'offrandes. Lorsqu’on se tient devant celui-ci, dire :

"Je demande la permission au Petit Peuple afin d'entrer dans ce cercle".

Lorsqu’on se sentira le bienvenu, faire un pas pour entrer dans le cercle. Se tenir au milieu de celui-ci et déposer le plat d'offrandes sur le sol en face de soi. Même si certaines paroles n'auront aucun sens, chanter ce qui suit (c'est un chant qui vient de loin dans le passé, c'est pourquoi il est suspecté qu'il s'agisse de mots d'un langage perdu).

"Nib et Nob, Hib et Hob,
J'appelle le Petit Peuple en ce jour.
Azweeth acoon, Eera klamis aroom,
Soyez amis avant la fin de ce jour.
Le Voile des Mondes je le veux baissé
Et coeur à coeur, me tenir à vos côtés
Moor tag su Son, Beetu le Cron,
J'apporte pour vous ces offrandes pour ma demande
Meerta feera cloon, Han ma rune,
Je pourvoie de la nourriture pour cette fête.
Joignez-moi en ce cercle, libre et sauvage,
Que je puisse vous connaître et que vous me connaissiez
Je ne vous veux aucun mal, ni ne jetterai de sort mauvais
Je viens apprendre votre savoir du passé.
Ba su lock tee,
Je viens chercher votre compagnie."

S’asseoir dans le cercle et attendre que les fées se montrent d'elles-mêmes. On peut voir des ombres qui circulent ou de toutes petites lumières, ou ressentir des brises légères qui frôlent le corps. Ce sont de petits signes pour montrer que les fées ont accepté l’amitié. Parfois si on ferme à moitié les paupières, on verra plus facilement le Petit Peuple.
Écouter avec l’esprit et les oreilles intérieures la musique mélodieuse qui flotte partout. Si on est assez chanceux, on recevra peut-être un cadeau à la première rencontre, ce peut être une pierre noire qui apparaîtra devant soi, une feuille ou une branche qui se détachera d'un arbre à l'intérieur du cercle.
Debout, élever les bras devant soi, au-dessus du plat à offrandes de fleurs et de feuilles et dire :

"Je vous remercie pour votre amitié. Ainsi dans la joie, festoyez".

Se retourner et sortir du cercle, ne pas regarder derrière soi. Laisser le plat d'offrandes en place jusqu'au lendemain matin. Même si les offrandes restent dans le bol, l'énergie des plantes et des fleurs est retirée complètement. On pourra les disposer pour en faire du composte par exemple.
Si le Petit Peuple n’a pas laissé de cadeau la nuit de l'Appel, rester alerte, car un cadeau de la nature sera donné bientôt.

Source : Arbre aux fées
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange