MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mon expérience avec Odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:29 (2016)    Sujet du message: Mon expérience avec Odin Répondre en citant

Noz vat deoc'h, N'hallan ket mat da gousket fenoz; rak emaon da gomz ma histor gant an Doue Odin.
(Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à dormir cette nuit, alors je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée avec le dieu Odin).

Tout d'abord Odin et ma famille c'est une longe histoire, mon arrière arrière grand-mère qui était druidesse était une fidèle d'Odin, et ma Mère qui a des dons plus fins que les miens, l'a vu chez mon arrière arrière grand-mère quand elle n'avait que 5 ans.
 Alors je rends visite à Odin depuis 10 ou 11 ans maintenant, je pratique le chamanisme et le voyage astral, je me rends sur la plaine d'Asgardr et au Valhalla pour discupter avec lui, c'est un puit de sagesse mais pas toujours très clair, il aime les énigmes (Pour ceux qui le connaissent. Il y a peut-être des seax wicca ou des norses wicca à qui ça parle ce que je raconte là).
Avec moi il a pris l'habitude de me parler en anglais quand je parle avec lui sur le plans astral, ou quand je suis en état de transe pendant ma pratique du seidr scandinave. Je m'y suis accoutumé j'ai même écrit des rituels dans cette langue juste pour lui.
Bon ensuite au fil des ans j'ai tissé d'autres liens d'amitiés avec d'autres dieux et déesses nordiques, Il sont toujours là pour moi chaque fois que j'ai besoin de soutien ou que j'ai une question sur tel ou tel sujet, je demande conseil aux dieux celtes ou nordiques.
Pour les wiccans qui connaissent lce lieu le Valhalla il y a une pièce central où se trouvent le plus souvent les Einergjar, en face l'Hlidskialf (le trône d'Odin et de Frigg) et une multitude de salles.
Et en haut, une pièce a l'étage avec un escalier qui conduit sur à l’extérieur sur une terrasse et à droite une pièce à la décoration féminine où j'ai souvent vu Freya, Frigg, Gefjon, et Strigg (une valkyrie).
Ensuite à gauche de l'escalier il y a une pièce plus masculine avec des boucliers et des armes sur les poutres et les mures comme dans la grande salle de bière. C'est dans cette pièce que je discute le plus souvent avec Odin, Thor, Tyr ou Braga. Une fois ou j'étais seul (Odin était occupé alors) j'y ai rencontré un grand type que j'ai pris pour un des Einergjar? Il m'a dit s'appeler Nòrtumr, ou Noartùn. J'ai pas bien entendu avec son fort accent Norvégien!

Alors ensuite, il se passe plusieurs années ou j'étudie la mythologie, et je perfectionne mes techniques chamaniques, ma magie, et l'art du seidr ou des galdr (Chant magique des runes).
J'ai alors totalement oublié ceux Noartùn. Sauf dans l'Edda ou j'ai lut que la maison de Njörd le père de Freya a une maison nomée Noàrtum. Mais bon ca ne me choque pas.
 Et je continue mes voyages  à raison d'une fois par semaine ou une fois par mois (ça fatigue). Je travaille avec Freya qui un jour me conduit dans un endroit couvert de neige et de glace, était-ce Jötunheimr?? Il y avait des montagnes au fond d'une vallée  avec un grand fjörd. Et elle me présente àses parents, des divinités que je ne connaissais que de par les livres.

Sa Mére Skadi et un Grand homme qui ma demander comment j'allais depuis notre dernier rencontre. Il ma dit a nouveau que son nom etait Nòrtumr avec son accent scandinave à couper au couteau.
Je savait bien que c'etait Njörd. Alors j'ai chercher pendant 2 ans même dans l'Edda et dans des livres de Régis Boyer qu'il y avait a la bibliothéque. Netra eo!!! Rien du tout!!!

J'ai même demander a des Asatruar traditionel et des Forn sidhr, ils etaient perplexe.
J'ai mit ca de coter et je ne m'en suis plus occuper pendant quelque temps. J'ai continuer a travailer avec Odin Thor et Freya quand j'allais a Asgardr. Et puis je me suis acheter une Série d'on j'avai entendu parler par un ami. C'est la série: "Viking" Je n'ai trouver que la saison 1 et la 3. La saison deux n'était et n'est toujours pas disponible, enfin c'est ce que me dit le vendeur a chaque fois. Et bien dans la saison 3 on peux voir le personnage de Lagherta Faire un rituel de sacrifice a Freyr (Maintenant ca ne se fait plus avec du sang, mais avec des huilles ou de la bière ou autre liquide) et dans ce rituel elle parle en Norrois une ancienne langue Scandinave. J'était sur le c..

Parce que j'ai entendu le fameux Nòrtumr pour le pére de Freyr. Enfin j'avais ma réponse.

Trés heureux j'en ai parler a ma mére (la seul personne a qui j'en avais parler) puis je suis aller au valhalla dans l'espoir de voir Freya ou son Pére. Mais ils n'y etaient pas. Les Dieux sont parfois des gens très occupés. J'en ai alors parler a Odin et a Thor je leur ai demander de transmètre un message a Njörd pour moi.
(En effet nous pouvons transmètre des messages à d'autre dieux ou à des personnes décéder comme cela, Ma mère qui est médium voie souvent notre ancétre la druidesse, son Arrière Grand mére mais sa ne dure que quelque secondes à peine le temps de parler, avec l'aide d'Odin je peux lui transmetre des messages de la sorte, car je n'ai jamais peu la voir au Valhalla pas encore, et peut ètre que je ne pourrais la voir qu'après ma mort?.)
Alors 3 mois passé la dessus et moi je continue mes rites, mes cérémonies Druidiques parfois chez moi parfois seul dans les bois dans ma clairiére sacrée ou j'ai l'habitude de faire des offrandes, de fromage, de fruits, et de gâteau ainssi que des libations de jus de fruits ou de bière que je bois dans ma corne, je joue de la flute ou du bodhràn (tambour Irlandais) je remerci Odin, Thor, Forseti, Toutatis ou Kernunnos enfin sa dépend des fois et je dit des prières, je chante, je récite des poêmes ou des Hàvamàls (passage de l'Edda poétique). Et la cette fois ci je suis aller en forêt avec ma sae blanche de druide, une bonne cape mon sac en toile avec toute mes affaires pour le rite, serpe, marteau rituel nordique et mes offrandes que je donne à Odin dans les bois. Il y avait du vent, j'ai invoquer Odin avec mon bâton de druide celui avec des runes gravée dessus.
Puis arriver dans la clairiére, une énorme envie d'uriné, je dépose mes affaires, je sort de la clairiére au pied d'un hêtre bien à l'écart je lève le bàs de ma sae blanche et là j'entend une voie Tonitruante que je connait bien qui me dit: "Nei Thakk!" et qui rigole un rire très fort puis plus rien. Pendant un très bref instant je me suis dit c'est des chasseurs qui me font une blague?? (dans c'est monents là on a toujours un petit doute) et puis je me ressaisis. Mais non j'avais belle et bien entendu la voie d'Odin ici sur Midgardr. C'etait la premiére fois pour moi, jamais avant je n'avait eu de message comme cela d'une divinité dans un état de conscience normal. sans étres en ètat de transe ou aller chez les dieux par le voyage astral. 
  Alors j'ai fait mon rite comme d'habitude et sans avoir uriner.
Pourquoi ce! "Nei thakk"??  J'ai taper "nei" sur internet, sur Google j'ai commpris que c'etait du Norrois et que Nei=Non et Takk en Iselandais ou en Norvégien veut dire: Merci ou S.V.P et je me suis pausser la question, mais quand il ma dit cela il n'y avait pas le sons: "t" ?? Je suis alors aller voir sur les sites Odinistes et Asatrù, j'y ai apprit que Takk en vieux Norrois se dit: "Thakk" et alors prononcer comme dans "Thanks you"
Donc se jour la il ma dit simplement: "Non Merci!"
Odin est un grand farceur.  Par la suite pour m'excuser je lui ai sculpté une statue en bois de lui dans un style purement Germanique, que  j'ai coloré avec de l'huille essencielle de Sapin et d'Orange (Coloration= rite scandinave de bénédiction) que je suis aller placer au pied du hêtre sous lequel j'ai eu l'intention d'Uriner, pour m'excusé et bénir ce lieu sacré ou j'ai entendu la voie d'Odin sur Midgardr. La fois suivante quand je suis aller voir Odin à Asgardr sur le plans Astral j'étais un peu honteux, je doit bien l'admètre, Mais cela par la suite c'est bien passer Odin aime ses enfants. Il ne fait pas de mal ou de Reproches, il est juste un peux farceur parfois. Et je vais au toilette avant chaque rituel dans la nature maintenant. (rire) 

Voila j'ai été heureux de partager cela avec vous.
Nozvezh vat deoc'h Kenavo ken ar c'hentañ tro.
Ar wech all  

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakkan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:47 (2016)    Sujet du message: Mon expérience avec Odin Répondre en citant

Merci pour ton partage  Okay
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:21 (2016)    Sujet du message: Mon expérience avec Odin Répondre en citant

Merci j'aimerais savoir ci jamais quelqu'un ici a vécus quelque chose de similaire avec les dieux ou Odin OU une autre divinité 
Pourrait elle m'en parler ?? Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Mon expérience avec Odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange