MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Presentation d'un Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:11 (2016)    Sujet du message: Presentation d'un Druide Répondre en citant

Demat deoc'h  (Bonjour a tous)

Je suis nouveau ici, Je suis Druide de la tradition Northern Isles = une voie de la Pictish Wicca. 
En effet mon arrière arrière grand mère qui était druidesse en Bretagne, était la petite fille d'un Ecossais du clan Macrae, qui a fuit les persécutions Anglaises fin 1800, et qui était pauvre, (Je suppose car il est venu en Bretagne et non en Amérique ou au Canada).
       Elle honorait surtout Odin, et Kernunnos. j'étudie le Druidisme depuis 17 ans et je pratique depuis 15 ans, Je célébre les fêtes de la roue de l'année celtique comme dans la wicca celtique, les Esbats, et les célébrations de la nouvelle lune, les blòts et sumbls de l'Asatrù, la magie druidique, le chamanisme celtique et le seidr scandinave.

La Pictish Wicca (Sagesse Picte) c'est le druidisme de l'écosse le courant ou plutôt  la: "Path" qui est le mien dans cette tradition  est un syncrétisme entre le Druidisme et l'Asatrù.

Je parle Breton et Scots (enfin je suis quelque peut rouiller) 
je porte aussi bien le kilt que ma sae blanche de druide quand je vais faire des rituels dans la Nature.
Je connais pas mal de choses sur les cultures Celtique et Nordiques, et le Druidisme.
Je suis ici pour partager tout cela avec vous.
Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakkan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:11 (2016)    Sujet du message: Presentation d'un Druide Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi ! 
Drakkan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:13 (2016)    Sujet du message: Presentation d'un Druide Répondre en citant

Au passage, je me permets de te renvoyer vers un sujet où j'ai récemment laissé un post mais qui reste sans réponse, peut être les auras-tu ?

http://mon.grimoire.leforum.eu/t345-Symbole-Celte-et-Druidique.htm

Merci d'avance ;)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:51 (2016)    Sujet du message: Presentation d'un Druide Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Presentation d'un Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange