MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un petit air de "je vous salue"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:22 (2016)    Sujet du message: Un petit air de "je vous salue"... Répondre en citant

Magie Noire, Rouge, Satanisme; Ce n'est pas évident de se "faire plaisir" avec des objets de "cul"te. Alors pour palier à cela sans trop dépenser financièrement, à l'image du concombre en remplacement du realistic en silicone, il est possible de convertir un objet en ayant un minimum de sens esthétique.
Mon "idole sombre" est une statue en plâtre de la vierge Marie, mal recollée et déjà abîmée quand elle m'a été offerte, je lui ai alors dédié une nouvelle fonction.
Lui limer et lui taillader un peu la gueule pour la mettre en bonnes dispositions (je sais, je suis impayable;) ) puis passer une couche de brou de noix pour la foncer (libre à vous d'user d'autres matières pour en obtenir cette teinte marron mais.. les excréments ça ne me semble pas idéal pour une petite statuette car ça gommera par de trop les moulures). 

Et voilà!!

Reste la petite prière qui va bien:

Je te salue Catin, pleine de vices;
La débauche est avec toi.
Tu es humide entre toutes les femmes et ton eau,
Coulure de tes entrailles, est léchée.
Belle Catin, jouisseuse sans fin,
Ouvre tes cuisses et offres-toi en fleurs,
Maintenant et à tous désirs encore.

Système D ou solution du pauvre, oui, mais je lui ai adjoint une bougie datant d'un demi-siècle tout de même! La bougie est posé sur un socle fait d'un bois mort (voir décomposé car friable) ramassé dans un cimetière. L'ensemble posé dans une niche en bois pour le temps de la photo car, n'oubliez pas que.. si l'eau ça/sa mouille (et ne pas dire fontaine), le bois ça flambe!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange