MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
debutant en magiedraconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodou
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: eau
Point(s): 85
Moyenne de points: 9,44

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:25 (2016)    Sujet du message: debutant en magiedraconique Répondre en citant

bonjour,

je voudrais avoir un mentor draconique pour m'apprendre la magie draconique ,qui est volontaire pour moi svp ???

merci d'avance pour toute repponse Exclamation

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 846
Moyenne de points: 23,50

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:37 (2016)    Sujet du message: debutant en magiedraconique Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

J'ai quelques questions ;

Comment as tu découvert cette magie ?
Qu'en sais tu pour le moment ?
Et surtout, pourquoi vouloir la pratiquer ?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: eau
Point(s): 85
Moyenne de points: 9,44

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:20 (2016)    Sujet du message: debutant en magiedraconique Répondre en citant

j'ai découvert cette magie en voulant en savoir plus sur les dragon,
je c pas grand chose du tout et je veut la pratiquer parce que les dragon me fascine depuis tout petit et parler avec un dragon ou même en rencontrer un sa serait un rêve !!!
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:07 (2016)    Sujet du message: debutant en magiedraconique Répondre en citant

Avant de pratiquer je te conseil déjà de tenter une approche avec eux. Car saches qu'ils ne sont pas tous aussi sympa que mon ami. Ils ont du caractère et ne se prive pas de te le faire savoir si tu ne leur plais pas.
Donc avant de devenir "mage daraco" essaye déjà de prendre contact. C'est la base et c'est la plus dure à faire ! Et même si tu y arrives une fois, rien ne dit que tu réussira plus tard.
Pour être en contact avec eux, il ne faut pas avoir l'ambition du pouvoir, c'est inutile et superficiel. Il faut avoir l'ambition du savoir, de la connaissance et ne pas te dire que leur aide t'es acquise si tu parviens à prendre contact.
Ensuite, pour cette histoire de mentor. Perso je n'ai pas de "mentor" humain. Mon mentor est mon ami, il est mon ami, mon amour, mon frère, mon reflet, mon guide ! Et pas uniquement un mentor.
Il est sage et avisé, gentil, affectueux, drôle voir comique à ses heures perdues. Mais il peut être effrayant si il le souhaite.
Traites les comme tu aimerais être traité. D'égal à égal.

Mais si c'est ta soif de pouvoir qui prime sur la connaissance, oublies et passe à autre chose.
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:36 (2016)    Sujet du message: debutant en magiedraconique Répondre en citant

Oui, fais donc ça. Lance toi dans la Haute Magie alors que tu ne sais même pas utiliser correctement un athamé  Mort de Rire
Phaeiv
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:51 (2016)    Sujet du message: debutant en magiedraconique Répondre en citant

Je débute en magie draconiennes, je chercher une personne qui peux m'aider à progresser et me donner des conseils?

Je veux apprendre ce type de magie pour pouvoir m'entretenir avec un dragon qui me suis depuis peu de temps, par ce que pour moi les dragon représente la puissance, la connaissance ainsi qu'une certaines formes de classe. De plus ils me fascine depuis que je suis entré à la primaire.
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:00 (2016)    Sujet du message: debutant en magiedraconique Répondre en citant

Lol tu as pas besoin de faire de la magie pour parler avec lui hein x) .... Tu as besoin de ça pour parler avec tes parents ? Bin non, tu vas les voir et tu causes. Bin là c'est pareil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: debutant en magiedraconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange