MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vos questions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Voilà, si vous avez des questions concernant les rêves, plutôt que de les poser sur les rêves d'autres personnes, posez-les ici Neutral !
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Bon, je commence Razz :
Voilà, j'ai vu le dico des rêves et je me pose une question :
Si on est assez expérimenté, peut-on choisir de quoi on va rêver à l'avance ?
Ce serait bien sûr pratique, exemple, on choisit de rêver de "l'essaim" (ce qui est une bonne chose), et voilà.
Ce serait un peu comme contrôler son avenir, mais je n'y crois pas trop XD.
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Depuis début mars je fesais toutes les nuits énormément de rêves tous aussi farfelus les uns que les autres. Mais depuis une semaine environ j'ai l'impression que je n'arrive plus a rêver et que mon cerveau et comme encombré ce qui fait que les rêves ne peuvent pas me parvenir.
Je me demande pourquoi çà me fait çà et si çà va durer ????
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

c'est peut être du a la fatigue. je m'explique la nuit il y a plusieur phase, la phase de sommeil profond ou tu ne reve pas du tout et la phase de sommeil légé ou tu rêve. Et parfois tu es tellement fatigué que ton corp fait en majeur partie du sommeil profond, donc en quelque sorte tu n'as plus le temps pour la phase du rêve Razz
boit du lait chaud pour t'endormir plus facilement aussi, car en s'endormi durement ça bloque un peu ton subconscient, celui qui te fait rêver Wink  donc détend toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Vos questions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange