MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: La coupe Répondre en citant

La coupe

La coupe

La coupe, ou calice, est utilisée lors des rituels pour contenir l'eau ou le vin consacré. Elle représente l'Ouest. Elle peut être de verre ou de métal, l'important étant qu'elle n'ait jamais servie.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: La coupe Répondre en citant

elle n'est pas obligatoirement cher? elle peut être toute simple ou elle doit avoir des simbole spécifique dessus?
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: La coupe Répondre en citant

les symbole c'est celons tes préférence, sa doit être des symbole avec lesquels tu te sans bien ...

comme pour tous objet il n'est la que pour aider ton esprit alors a mon avis tu peux aller jusqu'à prendre une bête coup et graver dessus sa ira très bien tant que tu sens de bonne vibration Exclamation
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: La coupe Répondre en citant

oki merci
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: La coupe Répondre en citant

Bonjour à tous, je trouve les coupes un peu chère, moi j'ai trouver deux coupe en laiton, dans une troquante, elle m'ont fait 1 euro les deux, elles sont en parfaites état, et parfaite pour la sorcellerie, alors j'invite tout le monde a fouiller dans les greniers de vos grands parents, vous pourrez trouver de vrais trésors, des accessoires géniaux pour pas un sous, en plus, ces objets sont d'autant plus fort, car ils ont une histoire, des énergies, donc ca rajoute de la force a votre rituel. Juste si comme moi, vous en trouvez dans des troquantes, purifiez-les et hotez leurs les énergies négatives, car vous ne savez pas tout de leur histoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: La coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange