MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
des memmbre de même familles ont des faculté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simbade
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:58 (2016)    Sujet du message: des memmbre de même familles ont des faculté Répondre en citant

bonsoir, désolé je fais encore un nouveau sujet, mais j'ai pas mal de chose qui m'arrivent un peut différent.

J'ai parlé avec beaucoup de membre de ma famille, j'ai découvert que je ne suis pas le seul à ressenti et voir des entités.
Nous somme plusieurs à communiqué avec les esprit.

Donc je suis entrain de me lancé, à la chasse au information concernant ma famille et les phénomène occultes.

Je sais pas vraiment où cherché. j'essaye de contacté la mairie de ville dont viens l'origine de ma famille, pour avoir des document et archives.
Et j'aurai aimé savoir si il y a d'autre moyen plus spirituel que je pourrais faire mais que sa ne soit pas trop dangereux.

Car j'ai une cousine qui entendu parlé qu'il y aurai un secret bien caché dans ma famille.

aussi si des personnes vivent la même chose que moi avec leur famille, que vous puissiez me dire comment vous avez fait pour trouvé l'origine.

merci d'avance pour vos réponses

bonne soiré a vous tous
bonjours, je viens vers vous car j'ai pas mal de chose étrange qui m'arrive assez souvent, qui souvent me font un peut peur, j'aimerai comprendre ce qui ce passe et aussi les contrôlé a fin de pouvoir, être plus en paix et pouvoir aidé.
exemple: je rêve que je tombe dans une piscine je me reveil trempé apré tous redeviens sec, des antité que je vois quand je ferme les yeux, ou je fixe des flammes et je pense voir des visages. donc si on peut m'aider a comprendre sa serai cool
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:07 (2016)    Sujet du message: des memmbre de même familles ont des faculté Répondre en citant

avec les secrets de familles fait attention c'est parfois lourd a porter ...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:51 (2016)    Sujet du message: des memmbre de même familles ont des faculté Répondre en citant

c'est sur, j'aimerai comprendre d'où nous vient ces facultés, je suis pré en payé le pris et de porté ce fardeaux.
bonjours, je viens vers vous car j'ai pas mal de chose étrange qui m'arrive assez souvent, qui souvent me font un peut peur, j'aimerai comprendre ce qui ce passe et aussi les contrôlé a fin de pouvoir, être plus en paix et pouvoir aidé.
exemple: je rêve que je tombe dans une piscine je me reveil trempé apré tous redeviens sec, des antité que je vois quand je ferme les yeux, ou je fixe des flammes et je pense voir des visages. donc si on peut m'aider a comprendre sa serai cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2016)    Sujet du message: des memmbre de même familles ont des faculté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange