MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 846
Moyenne de points: 23,50

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: Anubis Répondre en citant

Alors, je vais vous exposer mon rêve car il est vraiment bizarre. Il aurait été court, je n'y aurait pas prêté attention, mais là il duré toute la nuit ! Je ne me rappelle pas de tout les détails bien sûr mais de la majorité de ce rêve : 

J'était dans un labyrinthe, où ça y ressemblait beaucoup, j'avançais, et au cœur du labyrinthe je découvre Anubis, qui visiblement à faim... Je hurle, je court, je fuit, je m'échappe je sais pas comment du bâtiment (c'était pas une pyramide !).
Ensuite, j'ai tellement flippé que j'ai rêvé que ma mère me consolait... (lol)

Par la suite je me retrouve dans une sorte de clairière avec une rivière et Anubis est là, menaçant, mauvais, et tout ce qui fait flipper quand tu croises un dieu de la mort.. mais il ne m'a pas tuée. Il me forçait à avancer (je sais pas où mais j'y allait hein !), et il éliminait les obstacles devant moi.

Donc pour résumer, il me protéger et me guidait... Ma question c'est : pourquoi ? Ça signifie quoi ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci ! ^^

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:58 (2016)    Sujet du message: Anubis Répondre en citant

T'as marcher la ou il fallait pas x) Anubis n'est pas un Dieu que mauvais, comme t'a dit il te guidais. C'est un bon allié et conseiller. Tu dois avoir une decision importante a prendre. Essaye de marquer ton reve et l'analyser sequence par sequence
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 15:06 (2016)    Sujet du message: Anubis Répondre en citant

Moi je pense que tu as très mal interpréter ton rêve. Et qu'en plus de ça, tu te bases sur des informations erronées. Anubis n'est pas un dieu de la mort, il ne l'a jamais été. C'est un dieu de l'entre-monde, qui fait la passerelle entre le monde des vivants et celui des morts. On parle souvent d'Anubis en tant que dieu DES morts, ce qui n'a absolument pas le même sens. Qui plus est, dans ton rêve, tu sembles avoir rêvé d'Anubis dans son ancienne représentation, à savoir un dieu cannibale.
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:27 (2016)    Sujet du message: Anubis Répondre en citant

c'est une rencontre programmée . tu dois rencontrer une personne précise a un instant précis. cette personne devra te guider bien que dans un premier temps tu choisira de l'éviter et de la fuir. 

cette personne te sera bénéfique et protectrice envers toi au final même si tu ne comprendra pas toujours son but...

tu as besoin de cette personne pour te faire avancer ou progresser dans un ou des domaine de ta vie. 

c'est mon interprétation ... à prendre ou a laisser...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange