MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouvelles améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous les nouvelles améliorations ?
Oui !
100%
 100%  [ 18 ]
Moyen.
0%
 0%  [ 0 ]
Non je préfère les ancienne !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

NonBonjour/Bonsoir Membre Du Grimoire !

Comme vous l'avez constater le forum a quel que peux changé, des améliorations ont été faite sur les boutons les logos la bannière ainsi que la couleur de l'écriture pour une meilleur lecture.

L'administration de mon grimoire aimerais avoir votre avis sur ces modifications.

Merci et bonne journée sur Mon Grimoire !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

C'est , euh, comment dire ...
GENIAL !!!
t'es le meilleur XD !!!
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

magnifique
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

j'adore *o*, mais vous n'avez toujours as changé les smileys *soupir*
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

moi aussi j'adore V1g0 mai tu le savais déjà!!!!
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

Merci, je remet pas l'ancien skin alors ! Razz

Pour les smileys j'en est mis des nouveaux, pas tellement différent mais mieux, il y en a 2-3 que j'ai laisser quand même, je ne voulais pas installer de smileys multicolor, disproportionné ou incompréhensible.

ps : au passage il y a un nouveau logo à gauche de l'adresse du forum a la place du petit chapiteau bleu de "Xooit" (notre hébergeur)

Voila, merci !
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

ah ils sont bien les nouveau smileys Razz merci beaucoup!!!!
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

Et le smiley "spécial baggy" (comprendre "boulet"), c'est pour quand XD ???
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

Yeah, cool les modifs, kawai! kawai! kawai! (mignon en japonais)
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

alors de ma part le forum devient de plus en plus pro c'est magique Embarassed  bravo à l'équipe de mon grimoire
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

MonGrimoire pourrait bien devenir super poulaire à force Razz ...
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

nous l'esperons! xD
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:36 (2009)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

Xcellent la nouvelle déco 
Aliana
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 02:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelles améliorations Répondre en citant

Tres beau travail, c'est plus vivant et colorer ainsi Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Nouvelles améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange