MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
petit rituel pour se débarrasser d'une mauvaise habitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: wicca
Elément: feux
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,62

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:47 (2016)    Sujet du message: petit rituel pour se débarrasser d'une mauvaise habitude Répondre en citant

Bonjour ! 

On a tous des mauvaises habitudes qui nous collent à la peau, certaines plus que d'autres. Voici un petit rituel qui aide à se débarraser d'une mauvaise habitude.

Ingrédients

- de l'encens (pour l'air)
- une bougie à réchaud (pour le feu)
- un bol d'eau (pour l'eau)
- du sel ou une plante (pour la terre)
- une bougie noire (pour le banissement)

Il est conseillé de faire ce rituel lorsque la lune est décroissante.

1) Faites votre cercle habituel en invoquant les différents éléments et en remerciant l'univers.
2) Allumer votre bougie noire et dites :

"Cette manie m'ennuie. Jamais plus je ne lui céderai. Jamais plus je n'y penserai."

3) Pensez très fort à la manie dont vous voulez vous débarrasser. Exprimez la par oral si vous le voulez.

4) Prononcez :

"Voici mon pouvoir, ma force et mon courage. Cette bataille, je l'ai déjà gagnée et cette manie disparait de mon existence à tout jamais".

5) Remerciez les éléments et éteignez les bougies.

Et voilà ! A faire autant de fois que nécessaire.
Il n'y a que deux raisons qui justifient ma présence sur cette planète. La première, c'est que je suis née. La seconde, c'est que je ne suis pas morte. Tans que ce sera ainsi, tu ne pourras pas m'empêcher de vivre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: petit rituel pour se débarrasser d'une mauvaise habitude Répondre en citant

Je faisais quelque chose de similaire pour la purification...sans bougie noire mais rouge, avec 1h à 1h30 de préparation et 20-30min pour le faire.

Tu as aussi des rituels très long et élaborés, certains prennent toute une nuit.
Dana
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: wicca
Elément: feux
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,62

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:54 (2016)    Sujet du message: petit rituel pour se débarrasser d'une mauvaise habitude Répondre en citant

oui c'est vrai mais moi je préfère les trucs faciles et basiques Razz Après, tu peux faire des méditations avant histoire de bien te recentrer, ça prend déjà du temps...
Il n'y a que deux raisons qui justifient ma présence sur cette planète. La première, c'est que je suis née. La seconde, c'est que je ne suis pas morte. Tans que ce sera ainsi, tu ne pourras pas m'empêcher de vivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: petit rituel pour se débarrasser d'une mauvaise habitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange