MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation : Dana (Suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: wicca
Elément: feux
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,62

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:44 (2016)    Sujet du message: Présentation : Dana (Suisse) Répondre en citant

Bonjour à tous,pour cer

Je m'appelle Dana, j'ai 21 ans, et je vis en Suisse. Depuis toujours j'ai eu un attrait pour les choses "hors norme". Dans mon enfance, j'avais appris par coeur l'alphabet runique et à dessiner les signes astrologique, naturellement attirée par ces étranges symboles. Je ressentais la présence d'une personne de la famille qui était décédée avant ma naissance et je ne différenciais pas toujours ce qui était dans notre monde réel, et ce qui ne l'était pas aux yeux de tous.

Etant livrée à moi-même avec des puissances que je ne maitrisais pas, j'ai eu de nombreux soucis : pour certains c'était de l'imagination débordante, pour d'autres de la réelle folie, et j'ai décidé de couper les ponts pendant plusieurs années avec le monde ésotérique, occultant complètement cette partie de mon enfance. Ce n'est que bien plus tard que les souvenirs ont refait petit à petit surface, me laissant en proie à des sentiments de doutes et avec une peur et une instabilité émotionnelle importante.

J'ai heureusement découvert en ma grand-mère un soutien puissant. Clair voyante, logique et curieuse, ma grand-mère avait du se montrer très prudente sur de nombreuses choses qu'elle savait, et nous guidait, notre famille, de manière aussi discrète que possible, pour éviter que l'on fasse de mauvais choix. Lorsque je me suis confiée, elle m'a avoué qu'elle le savait, mais ne voulait pas interférer avec l'éducation que me donnait mes parents. Dans ma famille, je suis la 3ème à ma connaissance à posséder ce genre de capacité, après ma grand-mère et mon arrière-grand-mère.

Je suis une vraie éponge et je capte tout, au point qu'aujourd'hui à nouveau, je ne différencie pas toujours un rêve, la réalité, une pensée, une idée, ou une peur. Parfois je pense que ce sont des messages alors que ce ne sont que des pensées positives et négatives. D'autres fois j'ignore des signes pourtant évident.

Néanmoins, j'ai pu trouvé par de nombreux outils une sorte de stabilité, supervisé en cas de besoin par ma grand-mère. Oracle, pendule, numérologie et un peu astrologie, lythothérapie, et magie wicca parfois (que j'adapte à mes besoins), le domaine ésothérique me sert de fil conducteur me permettant de choisir un chemin plutôt qu'un autre et de me libérer d'émotions de personne environnante qui ne m'apartienne pas mais que je pompe.

D'après mes recherches, certaines personnes me qualifieraient d'indigo, même si je n'en suis pas certaine puisque je n'ai pas du tout la même faculté de clair voyance que ma grand-mère. Néanmoins, j'ai trouvé des astuces dans certains ouvrages me permettant d'affronter la vie de manière plus sereine. 

Aujourd'hui, mes buts dans le domaine magique et spirituel sont :

- me réancrer dans la nature, en tant que membre à par entière de l'univers et de Gaïa.
- m'ancrer complétement dans mon corps physique. Ressentir les parties "bloquées" au niveau des chakkras et apprendre à discerner mon aura.
- apprendre à faire confiance à mon ressenti
- me libérer de douleurs émotionnelles ancestrales et me libérer de vielles mémoires

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ! 
Il n'y a que deux raisons qui justifient ma présence sur cette planète. La première, c'est que je suis née. La seconde, c'est que je ne suis pas morte. Tans que ce sera ainsi, tu ne pourras pas m'empêcher de vivre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:08 (2016)    Sujet du message: Présentation : Dana (Suisse) Répondre en citant

Bienvenue à toi. Razz
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: Présentation : Dana (Suisse) Répondre en citant

Bienvenue
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:36 (2016)    Sujet du message: Présentation : Dana (Suisse) Répondre en citant

bienvenue
Dana
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: wicca
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,62

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:37 (2016)    Sujet du message: Présentation : Dana (Suisse) Répondre en citant

merci :)
Il n'y a que deux raisons qui justifient ma présence sur cette planète. La première, c'est que je suis née. La seconde, c'est que je ne suis pas morte. Tans que ce sera ainsi, tu ne pourras pas m'empêcher de vivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: Présentation : Dana (Suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange