MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ayden..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayden_vp
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Elément: air
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: Ayden.. Répondre en citant

Bonsoir à tous et  à toutes.

Je me nomme Ayden, enfin c'est mon pseudo. Je ne préfère divulguer mon prénom. 

J'ai trouver ce site par simple hasard, recherchant quelques informations sur tout ce qui est du surnaturel. Je suis une jeune fille de 16 ans tout à fait banale. Enfin pas si banale que ça. Depuis mon plus jeune âge, dans les environs de 4 ans, je ressentais beaucoup d'onde assez déplaisantes et terrifiantes. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifiait et j'avoue que ça continue. C'est à l'âge de 10-11 ans que j'ai commencée à aller voir un psychiatre, qui ne m'aidais en rien. Je faisais des terreurs nocturnes et j'avais des maux de crânes, j'avais l'impression qu'on me suivait. 

Tout d'abord, je sentais une présence toujours avec moi, ne me voulant aucun mal mais me protégeant de beaucoup de chose qui m'arrivait. Je faisais la plupart du temps toujours le même rêve: je voyais toujours ce jeune homme, grandissant à la même allure que moi, il était tout le temps là et essayais de me dire quelque chose, je n'arrivait jamais à voir son visage et cela me perturbait. M'enfin je dois vous ennuyer avec ça.

Concrètement, j'ai vraiment l'impression que quelque chose ou quelqu'un me surveille et je ne sais pas quoi faire pour le faire disparaitre. Je continue malheureusement à faire des terreurs nocturnes. Je perds souvent le contrôle de moi-même, comme si le côté sombre de mon âme refaisait surface à chaque fois que quelque chose ou quelqu'un m’aurifiait. 

Sinon, je fais une petite présentation. 

Donc mon surnom est Ayden, j'ai 16 ans et vis dans le 91 (essonnes) avec ma mère et mon beau-père. 
Je suis en première professionnel concernant l'art. 
Je dessine, écris, fais du piano et de la guitare. 
Je fais de la danse ainsi que du skate et j'aime beaucoup faire de la photographie de paysages. 

J'aime me réfugier dans la forêt à côté de chez moi où se trouve un lac splendide. J'aime tout ce qui évoque le surnaturel.

J'ai l'habitude de rapidement cerner les personnes et à vrai dire je suis têtue. Malgré ça, je suis une personne ouverte, et laisse mon imagination me guider. 
Voilà voilà, merci aux personnes d'avoir pris le temps de lire. Passez une bonne soirée.~

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:33 (2016)    Sujet du message: Ayden.. Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune fille.
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:15 (2016)    Sujet du message: Ayden.. Répondre en citant

Bienvenue collègue pianiste et écrivain.

Si vraiment cela te gêne on peut en parler en privé.
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:30 (2016)    Sujet du message: Ayden.. Répondre en citant

Le jeune homme grandissant à la même allure que toi pourrait être ta partie inconsciente...
Certains peuvent communiquer avec, voir la "domestiquer", et d'autres non.

Bienvenue, ta présentation est agréable.. mais aurifiait ça ma horrifié  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Ayden..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange