MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation d'Elowa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elowa
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:43 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

Bonjour à vous, 

Je me présente, je m'appelle Elowa (pseudonyme), je suis née le 13 novembre 1992 (une scorpionne), j'ai donc 23 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis jeune maman d'une petite fille de (bientôt) 3 ans.  Razz

J'ai trouvée ce forum par hasard via le moteur de recherche Google et après l'avoir longuement feuilleté, j'ai donc décidée de m'inscrire. La raison est que, je n'y connais rien et c'est pourquoi je suis ici, pour m'instruire encore et encore. 
Je suis née dans une famille qui ont beaucoup de croyances aux choses mystiques, surnaturels, spirituels. Ma mère est médium d'après ce que l'on m'a dit et dernièrement, elle m'a fait une rune qui a éveillé ma curiosité et qui m'a amené sûr ce forum. 

Il y à une autre raison de mon inscription sur ce forum. Toute mon enfance a était traumatisante ce qui m'a amené à voir de nombreux psychiatres. D'après leurs jugements, j'ai développée une personnalité "Borderline" pour me défendre de la souffrance. C'est à dire, que je ressens les émotions trois fois plus forte qu'à la normale.