MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation d'Elowa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elowa
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:43 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

Bonjour à vous, 

Je me présente, je m'appelle Elowa (pseudonyme), je suis née le 13 novembre 1992 (une scorpionne), j'ai donc 23 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis jeune maman d'une petite fille de (bientôt) 3 ans.  Razz

J'ai trouvée ce forum par hasard via le moteur de recherche Google et après l'avoir longuement feuilleté, j'ai donc décidée de m'inscrire. La raison est que, je n'y connais rien et c'est pourquoi je suis ici, pour m'instruire encore et encore. 
Je suis née dans une famille qui ont beaucoup de croyances aux choses mystiques, surnaturels, spirituels. Ma mère est médium d'après ce que l'on m'a dit et dernièrement, elle m'a fait une rune qui a éveillé ma curiosité et qui m'a amené sûr ce forum. 

Il y à une autre raison de mon inscription sur ce forum. Toute mon enfance a était traumatisante ce qui m'a amené à voir de nombreux psychiatres. D'après leurs jugements, j'ai développée une personnalité "Borderline" pour me défendre de la souffrance. C'est à dire, que je ressens les émotions trois fois plus forte qu'à la normale. 
Souvent, (la plus part du temps) je ressens une émotion prête à exploser au milieu de ma poitrine que je m’efforce à contrôler jusqu'au jour ou ça explose comme un feu d'artifice qui se transforme en crise de panique ou d'angoisse. Je sais que la cause de tout ça est mon mental qui ne s'arrête plus de penser (à ce moment là), et qui ne relativise plus. Je n'ai pas confiance en moi, mon plus lourd jugement est sûr ma propre personne. Je me bat contre moi-même constamment.
Ma priorité sûr ce forum pour que je vive une vie dite "normale", c'est de trouver une solution pour changer ma façon de penser, ne plus angoisser, ne plus avoir peur. Un remède, des conseils, des solutions, tout est bon à prendre. C'est pourquoi, j'ai l'intuition que ce forum pourrait m'apporter beaucoup d'une part pour mon problème personnel et d'autre part, pour m'instruire sur tout sujet que "Mon grimoire" propose. Tout m'intéresse, je suis très ouverte d'esprit. 

Voili voilou.
A très vite, Elowa.  Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:50 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

Salut et bienvenue :)

J'ai vécu beaucoup d'expériences similaires aux tiennes, notamment la bordeline par exemple. Par contre, si tu veux réellement t'instruire dans le domaine, tu n'as pas vraiment choisi le meilleur forum qui soit x)
Elowa
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:56 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

Merci. :)

Tu es toi même Borderline ou tu connais quelqu'un qui l'ai ? 

Je pense que se forum pourrait quand-même m'apporter quelques connaissances. Etant donné que je pars d'aucune ou très peu de connaissance. :) Tu en aurai un autre à me conseiller ? Comme je disais plus haut, tout est bon à prendre. :)
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:00 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

Je ne serai pas de bon conseil pour les autres forums, étant moi-même fondateur d'un forum et d'un groupe FB, je suis très actif de ce point de vue là puisque j'apporte beaucoup de mes connaissances, que ça soit d'un côté psychique/spirituel ou sur mes connaissances générales.
Disons qu'à l'époque, je ne contrôlais aucune émotion (ancien empathe), et j'avais tendance à tout amplifier considérablement. Ca m'a valu quelques problèmes, notamment du côté des émotions très négatives. Par la suite, j'ai étudié (et j'étudie encore) l'âme humaine et ses liens avec l'esprit humain (autrement dit, je connais très bien les différentes émotions, problèmes ou capacités occultes comme la médiumnité ou l'empathie)
Ash
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Runique
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:08 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

Bienvenue Razz
Comme je te comprends... J'ai moi aussi eu une période comme ça :(
Je suis d'accord avec Shadow, pour des demandes aussi précises, tu trouveras plus de bêtises que d'aide réelle dans les différents sujets de discussion de ce forum x)
Cependant, les personnes qui se connectent encore de temps en temps ici peuvent t'aider Razz

J'ai deux questions par rapport à ta présentation:
La rune que ta mère t'a créé, a-t-elle éveillé en toi autre chose que de la curiosité ?
Les émotions amplifiées que tu ressens, sont-elles provoquées par la présence d'autres personnes ou aussi quand tu es seule?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:13 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

Merci pour ta réponse, c'est exactement ça, les émotions négatives prennent souvent le dessus, ce qui n'est pas facile à vivre.
Je vais me renseigner d'avantage sur ce que tu as etudié, peut-être que cela pourrai m'aider à mon tour. :)
Elowa
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:20 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

Merci à toi aussi pour ta réponse, Ash. Oui, ce n'est pas facile.
Pour répondre à tes questions, la rune que ma faite ma mère me sera offerte demain, donc je pourrai te répondre après l'avoir eu. Mais, elle m'a dit que c'était pour me protéger de ces émotions négatives précisément. :)
Ensuite, la plus part du temps, c'est quand il y à d'autres personnes et une fois isolé, tout simplifie. Mais je t'avoue que mes émotions font des siennes quand je suis aussi seule. Beaucoup de questions fusent dans ma tête, c'est l'anarchie. Razz"
Ash
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:45 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

De rien Razz D'accord :)
Ah, je vois. On a un peu le même problème x) Tu dois avoir une empathie (et aussi peut-être un magnétisme) très forte. Quand tu es en présence des autres, tu dois ressentir les émotions présentes dans leur aura, ce qui est très désagréable avec les émotions négatives.
Il existe de nombreux moyens pour filtrer, diminuer et bloquer les émotions indésirables. Les runes en font parti Razz Ta mère a eu une très bonne idée en plus car les runes ont la capacité d'adapter leur effet en fonction de la personne qui l'utilise et de son besoin :)
Si tu veux, tu me tiendras au courant pour ta rune et je t'en dirais un peu plus sur elle Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:39 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

Haaa, je suis contente d'être tombée sûr ce forum. 
Je savais au fond de moi qu'il y avait quelque chose comme tu me le décris, j'en doutais du moins. Mais je pense que j'avais besoin qu'on me le dise. Dès que je suis en présence de personnes que je connais bien mais qui ont de lourdes émotions négatives, je le ressens au fond de moi. Mais étant donné que je n'ai pas beaucoup de connaissance dans ce milieu là, je n'avais aucun mot pour décrire ce que je ressentais. 
Et en général, je faisais des crises de paniques parce que, je ne comprenais pas ce qui m'arriver, pourquoi je ressentais ces émotions aussi forte. 

Je prendrais une photo de la rune que je t'enverrai et je te décrirai ce que je ressens en sa présence. 
Merci beaucoup pour ces quelques informations qui m'aide déjà à éclaircir mes pensées. :) 
Ash
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:59 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa. Répondre en citant

Y'a pas de soucis Razz Ravie d'avoir pu t'aider Razz Oui ça provoque souvent des crises de panique ou des petits malaises, ça m'est déjà arrivé aussi si ça peut te rassurer Razz T'es pas toute seule Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Elowa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange