MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le mage
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:40 (2016)    Sujet du message: La magie Répondre en citant

Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce formidable forum il y a trois ou quatre jour, étant nouveau dans ce forum mais pas dans le vaste monde de l'ésoterisme je suis satisfait quand je vois tout les postes que j'ai vu ici et ailleurs, oui les autres sont aussi agréable à lire. Je m'éxuse d'avance si j'ai pas pu me présenter, j'utilise mon petit mobile et c'est assez difficile pour moi de poster des faits me conscérnant, j'ai déja essayer mais en vain, si quelqu'un pourrait m'aider son aide sera la bien venue. Pour finir j'aimerais juste dire à tous que la magie est une matière mais c'est la plus noble et sacrée de tous. Ne jouant pas avec, les mages d'autre fois le connaissait bien et tout en gardant le silence ils avançaient. Ayant aquis de plus en plus de connaissance, ils ont finis par faire des choses inimaginable, restons serieux dans cet art, laissons ce qui s'y amuse avec l'énorme difficulté qu'ils peuvent rencontrer sur lemur chemin, non je ne suis pas égoiste mais j'en ai déja fait l'experience, c'est pas pour rien que les anciens réclamaient l'initiation. Merci de m'avoir lu et merci encore de m'avoir accépter parmi vous!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange