MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Baphomet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Ah ben j'aimerais bi
Elément: air
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:29 (2015)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Bonsoir à tous

Alors voila, il m'es arrivé une expérience plutôt étrange. Ça s'est passé il y a déjà 2 ans. A l'époque, je vivais en appartement avec mon ex copine et son petit frère. On vivait tous les 3 dans un petit appart, mais nous étions très heureux.
Un soir ou il n'étaient pas la, j'ai eu une expérience troublante qui a commencé avec un carton de LSD (c'est une drogue fascinante, du moment qu'on la respecte). J'en ai rarement pris dans ma vie, mais toujours dans des moments de bien être. Sauf ce soir la, ou j'ai eu la surprise de retrouver mon appartement cambriolé 20minutes après avoir pris le LSD. Ca m'a mis dans un état... troublant.
Il faut savoir que j'ai des réactions étrange aussi.. La plupart du temps, même si une situation est grave, je relativise inconsciemment. J'ai du mal a me mettre en rogne car je me met a la place des autres, c'est un automatisme. D'ailleurs des fois j'aimerais baffer quelques uns de mes neurones pour ça.. lol

Du coup, avec le LSD je me suis senti dans 2 états en même temps : en rogne et en paix. Chaud et Froid. D'une mobilité parfaitement stagne. Et puis j'ai allumé la télé. Erreur fatale, je suis tombé sur une émission politique j'ai failli les faire taire a coup de pied dans ma télé ahah xD Mais j'ai réussi a me maitriser et sauver la télé ! Razz
Pour me calmer, j'ai dévié mon attention sur le miroir. Et là.. c'était un autre monde!!

Rien de bizarre quand je regardais autour de moi dans le monde physique, mais a travers le miroir.. une autre dimension !! Ce que j'ai vu dans d'autres circonstances aurait pu être jugé flippant, mais à ce moment ça m'amusait. J'ai passé un moment a me perdre dans les méandres de ce monde étrange. C'était marrant. Et d'un coup.. j'ai moins ri. Dès que j'ai arrêté de me concentrer sur le décor pour faire face a mon reflet.

Tout à coup, je me suis immobilisé, plus rien n'existait autour sinon le miroir. Je contemplais un être qui me ressemblais en tout point mais dont l'aura, le regard et la posture révélaient un être malfaisant. Mais j'étais intrigué, et voulais en voir plus, me sentant tout à fait en sécurité. Et a mesure que je fixais mon regard, un masque apparaissait autour de mon visage. Le masque d'un animal à corne et barbiche, un genre de bouc brun mais d'une autre race. Et quand le masque est devenu net, une aura monstrueuse est apparue dans la piece. Je me souviens encore la tension et le malaise extreme qui sont apparu d'un coup ! Et j'avais le fort sentiment et même la conscience que si je détournais le regard ou relâchais mon attention pour m'abandonner a la peur, je me ferai bouffer.

J'ai donc défié mentalement cette apparition, d'un défi qui mentionne simplement que je ne la craint pas. Et instantanément, le masque s'est déporté de mon visage pour prendre forme en dehors du miroir... avec un corps qui se profilait, de longs bras pourvus de griffes et une longue queue qui se dessinait. Mais mon visage était toujours bloqué sur le miroir, sans moyen de m'en détacher. Tout en gardant un mental d'acier et en prenant une longue inspiration, j'ai sorti mon regard du miroir. Et la disparition totale de la présence. 5 secondes s'écoulent. Je me sens rassuré. Je rigole. Et BAM tout a coup je me retrouve.. comme aspiré vers le ciel, happé. Mes mains se tendent vers le sol, mes pieds décollent, ma respiration accélère a un rythme incroyable. WTF ?!!

Dans ma tête, ça s'est passé comme suit : "Qu'es qu'il m'arrive ? Bon bon.. avant tout il s'agit de pas paniquer !! Bon quoi j'ai défié un démon, c'est ça ? Serieuxxx ??? et la il s'apprete a me posséder ?? putaain.. putain !!! Mais il est ou Dieu la. Non. Naan. tu sais quoi merde, j'en ai rien a foutre démon de merde va te faire enculer, toi et Dieu, allez vous faire foutre je suis au dessus de tout ça !" et juste le mot "Équilibre."

Et après ce processus de pensée, tout est redevenu normal. J'ai plus eu peur du tout, comme si j'avais résolu une énigme.. en fait j'me suis senti puissant. Peut être même au dessus de tout xD

Un peu plus tard, je suis tombé sur un dessin de Baphomet sur le Net. Le dessin m'a choqué dans le sens ou c'est le portrait exact du masque vu dans le miroir. et je me suis renseigné à fond sur le sujet. A première vu, baphomet c'est pas un marrant.. il a une gueule a faire peur, une bite et deux nénés, des adorateurs sataniques de partout.. euh ouai pas très recommandable le loulou.

Mais a force de creuser, on découvre un personnage beaucoup plus complexe. Avec une double facette à la fois assumée, maîtrisée et dont la collaboration de ces deux contraire mène a une genre de perfection de l'être. Détenteur du savoir, de "la vérité". Androgyne, mais j'y trouve plus une symbolique de l'équilibre qu'une déviance sexuelle malsaine. Enfin on sait pas trop quoi. Quels sont ses intentions ? J'ai l'impression qu'il cherche a tester. Chercher la valeur de l'individu qui se trouve en face de lui.. Mais je sais plus trop moi... xD J'ai l'impression que je cherches à cerner un démon.. lui trouver un bon fond ! Chui fada ou quoi ? mdr

Donc voila ça c''est pour la première partie de mes interrogations ahah :) J'aimerai savoir si quelqu'un a une analyse a faire, ou des renseignements sur Baphomet.. ou n'importe quoi.. xD j'vais essayer de pas écrire un roman non plus. C'est déja presque une nouvelle !

En attendant de vos nouvelles, merci de m'avoir lu Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:55 (2015)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Salut

Etant du monde des free party depuis 10ans le lsd et autres drogues je connais bien. Après j'ai jamais abusé de rien donc les états inconscients je ne connais pas !! Il faut prenre cela de manière récréatives mais le lsd c'est juste des visu et rare sont les hallucinations ou alors c'est que c'est à haute dose!!! lol

En spiritualité on ne prend pas de drogue pour travailler sur nous. On peut le faire une ou deux fois mais sinon c'est vraiment pas le chemin à suivre (c'est d'ailleurs une erreur de se prendre pour des autochtones d'amérique du sud et croire qu'il faut se droguer pour vivre des expériences spirituelles)
De plus à chaque fois que tu prend des drogues, cela créé des trous dans ton aura, c'est pas bon du tout !!!
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:43 (2015)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Salut ebeul,

Et oui la free party je connais pour y avoir passé quelques soirées par ci par la ces dernières années Razz Après chercher la spiritualité a travers les drogues, non. Ou je le fait pas sciemment. A part si j'ai la chance d'être accompagné par un vrai chaman, je testerai bien l'Ayahuasca au pérou un d'ses jours ahah

Perso, j'ai jamais abusé de rien non plus, je respecte les drogues, mais je considère certaines d'entre elles comme un soutien mystique (Lsd, Mescaline, Md). Je connais tout ça et mes prises sont trèèès éloignées. Sauf pour le cannabis, alors la je suis un gros consommateur lol Et j'espère que ça n'entame pas trop mon aura.. :/ Ch'ui quelqu'un de sympa et de gentil moi mdr
Ouai d'accord, ça a surement rien à voir lol

Non mais justement, j'ai pris un seul carton. C'était un très bon produit selon une amie. Mais de la a avoir des hallu à ce point ?? xD Et puis sois disant qu'il était plus mental que visuel. Et ça pour cogiter, j'ai cogité. C'est ça que j'aime bien aussi avec le Lsd, c'est qu'il fait parfois office de pont vers LA connaissance. Il m'es arrivé une fois, ma seule expérience sous mescaline, De devenir d'une lucidité jamais égalée. Comme dans le film Lucie, ou Limiteless mdr (c'est de la fiction ok, mais mon état était similaire). Mais je te rassure, pour moi les drogues sont simplement faites pour comprendre qu'un tel niveau de conscience est accessible. Et depuis, quand j'en reprend je note tous les états d’âme qui semblent si évident sur le moment et qui perdent toute leur essence une fois la perche finie. Mais sans faire de mon corps une expérience de labo xD

Bon bref, ici c'est pas les psychonautes hein xD donc pour en revenir a nos démons, ma théorie, c'est un lien entre le Lsd et les miroir. J'ai l'impression que la prise de Lsd ouvre les portes sur une autre dimension quand on reste focalisé assez longtemps dessus. Chose que personne ne fait en free ! Mais j'irais pas re-tester lol
Si quelqu'un ici avait un témoignage ou des informations, ça serait cool :)
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:38 (2015)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Le lsd c'est de l'illusion que ça te donne c'est tout ce n'est pas un vrai travail spirituel sur toi.
Tu sais les états modifié de conscience c'est bien que tu t'en rend compte avec les drogues mais il faut que tu saches y accédé sans !! sinon tu n'avance pas. La plupart des gens ne le font pas car ils  ont la flemme, au final ça les intéresse pas d'évoluer réellement car en spiritualité il faut être patient, persévérant et certaines choses mettent beaucoup de temps à devenir concrète.
Les drogues c'est de l'illusion c'est tout, ça aide à te faire rende compte de truc parfois mais ça reste éphémère en fait, ça te fait pas évoluer réellement car quand tu reviens à la normal bah tu n'as pas la prise de conscience nécessaire à ton avancement.
Désolé si je te parais un peu séche, mais je t'avoue que c'est une illusion de coire qu'il faut la drogue pour atteindre certains niveau d'évolution. Quand tu veux réellement évoluer tu le fais sans drogues car justement l'illumination c'est pas un truc de ouf comme beaucoup le croit, c'est juste vivre en pleine conscience, dans l'ici et maintenant avec les pied sur terre et la tête dans les nuages. C'est dur à atteindre car ça demande un travail quotidien de présence total en entière et que notre mental nous fait chier souvent. Mais c'est ça la clé de l'évolution : ici et maintenant en pleine conscience 
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:02 (2015)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Oui oui je sais déja tout ça et tkt pas tu n'a pas l'air sèche Razz J'ai plus l'impression que tu cherches a me faire comprendre que les drogues c'est mal.. m'voyez. Je te remercie de ton inquiétude Wink Mais après tu sais je suis pas un idiot, enfin pas complétement Embarassed

Je sais très bien que c'est pas en consommant des drogues qu'on atteint l'illumination et je suis conscient que ça n'apportera pas de supers pouvoirs non plus lol Razz Eckhart Tholle fait une très bonne analyse de cet état de conscience et comment y parvenir : Le moment présent. Cela combiné aux 4 accords Toltèques, ça peut faire une bonne base pour suivre un modèle de vie saine, simple et heureuse.

Pour en revenir aux drogues (même si c'était pas ce sur quoi je voulait débattre, je tiens a le préciser lol).

De mon expérience :

- C'est le cannabis qui m'a ouvert les yeux sur le monde dans lequel on vit
- Le lsd sur ce qui existe au déla des apparences physiques.
- La mescaline à propos des états de conscience supérieur.

Tu peux donc comprendre l'importance que peuvent parfois avoir les drogues pour débloquer certains perceptions de ce qui nous entoure. MAAAAIS c'est CERTAIN qu'il ne faut PAS les utiliser au quotidien xD Ca serait de la pure folie !

Non le mieux, c'est une fois de temps en temps avec des amis, dans un but récréatif, comme tu disais. Et profiter de ces quelques instants de lucidité pour résoudre ou simplement prendre consciences des freins ancrés en nous. Mais pas le faire uniquement pour ça non plus. Une fois la perche fini, même si la majeur partie de ce que tu étais a disparu, il reste toujours des bribes de souvenirs qui peuvent orienter ton état de conscience véritable.

Sans abus, aucuns je le répète encore une fois Razz
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:41 (2015)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Okay Mr. Green
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:39 (2015)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Trop de pavés pour moi
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:27 (2015)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Tout est dans le détail mais bon, tant pis  Twisted Evil
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 370
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:42 (2015)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Je suis navré mais c'est pareil pour moi...
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:19 (2015)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Le seul BAPHOMET que j'ai visualisé était blanc avec un regard émeraude. C'était pour un don de sang/énergie de moi envers une autre personne et par ceci un partage intime.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:21 (2016)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Stylé
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:42 (2016)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Content que tu aimes Anju.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:19 (2016)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

Ouaip Razz Je connais une entité du meme genre, peau blanche, cheveux/sourcils/cils completement blanc et des yeux vert émeraude brillant style serpent vraiment magnifiques
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:41 (2016)    Sujet du message: Baphomet Répondre en citant

J'étais/Il était au visage de chèvre ou bouc, pas de pupilles ou d'iris, uniquement cette fluorescence brillante émeraude. Corps et tête recouverts d'une cape à capuche sombre et assis sur un trône de pierre.
Quand Je me suis/Il s'est levé, la rose tatouée sur l'avant bras gauche fut arrachée par la main griffue du bras doit et elle se transforma en une coupe d'or qui se remplis d'un sang épais et noir.
Je/Il tendit cette coupe à sa compagne pour qu'elle y trempe ses lèvres et prenne en elle le "sang noir des âmes assemblées"...

Cette vision fut mutuelle et au même moment pendant que nous étions en communication. Elle était a 300km. Elle n'a simplement pas pu voir la face ni les yeux.. la puissance émanente était trop forte pour elle.. elle avait gardé les yeux baissés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Baphomet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange