MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cc c'est moi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:03 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Arrete j'ai une grosse voix de camionneur prepubere machiavélique et si machin t'entend il va te tordre le cou lol
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:04 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Il peut pas chui trop puissant *tire la langue*

Non tu as une petite voix mimi xD
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:06 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

*Voix de Liliputien* c'est pas vrai
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:08 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Si, c'est vrai.

QUAND ON VEUT, ON PEUT OK !?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:11 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Ouiiii
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:13 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Je vais te stalker avec mes appels.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:17 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Fait donc
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:18 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Samedi promis.
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Ah ben j'aimerais bi
Elément: air
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:45 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Ah ben ouais faut voir. Combien de temps faut rester ? Tu as essayé toi même ? Ca donne quoi ? Me parle pas d'une salle de bain et de Bloody Marie par pitié j'ai testé déja xD

Ok, je vois. J'ai une ex qui avait un parcours similaire. Elle avait attiré un démon a forcer d'invoquer des esprits avec ses amies. Mais elles ne savaient pas que c'en était un. Elles lui faisaient faire toutes sorte de choses, comme éteindre la lumière ou bouger ds objets et il les suivaient même au lycée surtout elle. Un jour il leur a avoué qu'il était un démon et a dis a mon ex qu'il l'attendrait à sa mort. Le jour ou elle me l'a raconté on était sur une plage. Et je me souvient que quand elle a dit son nom, une grosse vague est soudainement venu jusqu'a nos jambes. C'était chelou lol mais elle m'avait expliqué que du moment ou tu n'a aucune crainte rien ne peut t'arriver. Je pense que ça m'a aidé face au démon que j'ai croisé sous Lsd (l'histoire de mon autre post) Razz
Et c'est quel genre les connaissances qu'il t'apprends ? Si c'est pas trop indiscret et que tu veux bien en parler :)
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:46 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

ahah vous sortez ensembles tous les deux ? 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:21 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Lol non on est pas ensemble Razz A moins que monsieur aime les hommes muscler ;) Y a un peu de tout, un peu de demonique (la langue) mon ancien meilleur ami est super pote avec et il connais le demonique par coeur, sinon il apprend a developper les sens, la compréhension de l'univers et des plans, les dons, la magie et tout les deriver, quand je voulais faire mes etudes d'infirmerie il a pris le temps de m'apprendre etc.

Il est tres protecteur avec ceux qui le merite, fidele en gros un bon compagnon de vie Razz
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 07:06 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

ahah je plaisantais Razz et je pensais que t'étais une meuf anju.. dsl l'heure tardive xD bon ben c'est fou tout ça :) donc en fait il fait ce qu'il veux, et pour l'instant il a décidé d'être cool avec toi c'est ça ?! Il t'as appris les études d'infirmier en parallèle de tes cours ? Ses techniques étaient meilleures ?
Et au niveau de la compréhension de l'univers tu entends quoi ? et de la magie ?
Désolé pour ces questions mais tu m’intéresse beaucoup la, alors si tu as le temps et l'envie d'y répondre, je serai la pour écouter avec plaisir et fascination Razz
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:10 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Pas de soucis Razz He oui je suis un robert camionneur de 45 ans pedobear sisi (Phanta je vais t'enfermer de nouveau dans ma cave comme punition avec l'homme chien en latex)

C'est surtout qu'on a appris a mieux s'entendre/se comprendre l'un l'autre, il m'enseigne tout en me protegeant des menaces exterieures (aussi bien astral que physique) Bah apres j'ai arreter les études mais ouais il m'a appris beaucoup de choses sur ce domaine et il a continuer mais sur d'autres sujets, il explique tres bien, il prend bien son temps par contre si tu retiens pas au bout de la 2eme fois tu te fais taper les doigts lol et justement c'est encourageant a plus faire d'erreur etc.

L'Univers de base je comprend rien mais grace a lui je sais mieux comment ca fonctionne, comment est composer tel truc et comment sont disposer les plans les plus eloigner des notre donc voila c'est tres interessant. Niveau magie j'ai une meilleure compréhension du domaine lol grace a lui j'ai deja pratiquer la magie verte (beaucoup) j'ai une très grande connaissance en magie draconique, en magie rouge et noire (surtout) mais celles-ci dans le lot j'ai pratiquer vite fait la magie draconique, le reste non car trop dangereux (j'ai deja beaucoup de trucs sombres qui m'entoure) Je suis un aimant a entité (demons principalement) quelques anges et autres créature de folklore ou d'autres qu'on peux meme pas imaginer. Il m'envoie faire des VA tous les soirs (avant que on sois "pote" c'etait tres violent il me niquais ma gueule astralement) maintenant c'est plus du voyage simple
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:17 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Si Anju est un camionneur de 45ans moi je suis une petite fille à la voix toute aigue. XD (N'EST CE PAS ANJU ?)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:19 (2016)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Toi. Va a la cave.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Cc c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange