MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cc c'est moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Ah ben j'aimerais bi
Elément: air
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 04:09 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Bonjour à tous Razz

Je me suis inscrit pour répondre a des interrogations qui m'assaillent ces derniers temps. Et qui en ont fait resurgir de plus anciennes lol
Je suis novice dans le monde de l'occulte mais c'est un réel plaisir de rejoindre votre communauté :) de nature très curieux, j'espère en apprendre bien plus que ce pour quoi je suis venu a la base !

Seeya' Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 04:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:47 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Tes interrogations concernent quel domaine ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 370
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:26 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Anju va aimer ton pseudo...x)
Yukith
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: Aucune
Point(s): 132
Moyenne de points: 4,40

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:51 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Bienvenue :) 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *