MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cc c'est moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Ah ben j'aimerais bi
Elément: air
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 04:09 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Bonjour à tous Razz

Je me suis inscrit pour répondre a des interrogations qui m'assaillent ces derniers temps. Et qui en ont fait resurgir de plus anciennes lol
Je suis novice dans le monde de l'occulte mais c'est un réel plaisir de rejoindre votre communauté :) de nature très curieux, j'espère en apprendre bien plus que ce pour quoi je suis venu a la base !

Seeya' Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 04:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:47 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Tes interrogations concernent quel domaine ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 370
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:26 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Anju va aimer ton pseudo...x)
Yukith
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: Aucune
Point(s): 132
Moyenne de points: 4,40

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:51 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Bienvenue :) 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:27 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

MANEKI NEKO ! *Prepare une corde* toi tu va finir sur mon étagère avec mes autre maneki neko ! Sinon bienvenue
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:36 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Salut vous 3, et merci pour l’accueil ! Razz

Ebeul, tu connais déjà une partie de mes interrogations ahah Je vais développer la deuxième ici ;)

Phantasmagoria, ce pseudo c'est l'histoire de ma vie mdr J'ai une part de félin en moi et je suis sur que je porterai bien le grelot.. xD

Quoiqu'avec ce qu'Anju vient de dire.. je vais peut être changer de pseudo ahah x)

Pour en revenir à mes interrogations, part 2 :

Dernièrement, au cours de cette année, j'ai eu droit à des phénomènes.. étranges lorsque je me retrouve seul et dans mes pensées. C'est à dire que chaque fois qu'une pensée qui sort du commun me vient en tête : un bruit sec mais quelconque se fait entendre ! Au début je pensais à des coïncidences, mais quand ça a commencé a se répéter fréquemment.. je me suis senti comme observé, suivi jusque dans mes pensées.. !

C'était vraiment flippant car ce bruit vraiment banal (un genre de -clic-) n'était audible que lorsqu'une pensée hors du commun me venait. J'ai commencé par croire que certaines pensées avaient plus de poids que les autres et que ça allait jusqu'a se ressentir dans le monde physique.. si, si je vous jure !! xD

Et comme j'habitais a coté d'un cimetière, même si en 23 ans je n'avais vécu qu'une expérience paranormale, j'ai fini par soupçonner qu'une entité me surveillait. Mais sans connaître ses intentions. Et j'ai fini par m'y habituer, car ces -clics- bien que soulant au début, ont pu me conseiller, m’empêcher de faire des conneries, je les ai autant insulté que bénis ! lol Toute une histoire d'amour entre un bruit et moi quoi xD oui oui à ce stade j'ai l'air d'un fatigué mdr

Bon, et puis ces derniers mois, surtout depuis cet été, après m'être mi en couple avec ce qui s'est révélé par la suite, une nymphogirl manipulatrice et arriviste.., J'ai commencé à tomber de plus en plus fréquemment sur : des heures miroir ! Et aujourd'hui c'est tout le temps..!

Comme je comprenais pas pourquoi et que j'y voyais un genre de signe, je suis allé me renseigner et je suis tombé sur la numérologie ! Et en outre la communication avec les anges.

Et depuis c'est devenu comme une évidence, des "anges" me parlent !! lol rien que le fait de l'écrire, je me sens à moitié fou. Mais le phénomène me suis jusque dans mes lectures ! j'ai l'impression d'être orienté, conseillé.

Après ma rupture je suis tombé au plus bas. Tout ça pour avoir voulu sortir une mauvaise fille de sa condition, sans succès.. J'en ai pris plein la gueule et ai perdu beaucoup d'amis.. J'ai fini par m'isoler. 2 mois coupé du monde. Je venais de finir d’aménager mon van et je suis parti prendre l'air un peu partout dans le Var. Ça m'a fait beaucoup de bien, en quelque sorte Razz

Mais ces derniers temps, depuis que je "converse" avec cet être invisible par le biais des heures miroirs et des -clic-, ma vie va étrangement beaucoup mieux !! J'ai repris contact avec mes amis, on s'est pardonné nos torts, mes liens avec ma famille se sont renforcés et j'ai même trouvé ma "légende personnelle" (le véritable but de notre existence sur Terre, d'après Paulo Coelho un auteur monstrueux ! Je conseille d'ailleurs à tous les mordus de lecture : l'alchimiste, que j'ai choisi au pif dans une montagne de bouquins lol mais qui est fabuleux).

Bref tout ça pour dire que ça va super :) mais j'aimerais quand même bien savoir si c'est mon subconscient qui s'est inventé un délire pour survivre à mes peines ou si c'est véritablement l'intervention d'une force "divine" qui veille sur moi.
Parce que bon.. le site internet ou je suis allé chercher la correspondance d'une heure à un message.. on dirait plus un troll, voir un placebo pour les gens démoralisés plutôt qu'un coup divin.. Et pourtant c'est en accord parfait avec ce que j'ai besoin d'entendre au moment ou je vois l'heure ! Fascinating !

Donc voilà, si je voulais savoir qui pense quoi de la numérologie, si on peut s'y fier et aussi quel sens donner a ces -clics- ? Es-ce qu'un Shinigami me suit ? Dans ce cas, ou est ma Death Note ?? Meeerde qu'es-ce que je raconte et qu'es-ce qui m'arrive ? xD

Merci de m'avoir lu, c'est pas toujours facile de me suivre lol

J'espère trouver des réponses Idea

seeya' Razz
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:48 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Tu sais si cela t'aide, c'est cool.
Je connais les heures miroir mais n'y fait pas gaff car depuis que j'ai eu connaissance de cela c'est souvent que je tombe dessus donc je comprends et voilà!
Et pour le fait d'aider les autres....on ne peut pas sortir quelqu'un de leurs problèmes si ils ne le veulent pas. Parfois on veut aider aussi et on y arrive mais en fait ça les aide pas du tout, ça les empêche juste d'apprendre la leçon qu'ils ont besoin d'apprendre par eux même pour évoluer.
;)
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:16 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Oui voila, j'ai pensé à un délire dans le genre le nombre 23 mdr cette déchirante odyssée dans le monde de la paranoïa !! x) Plus tu te focalises sur ça et plus tu va en voir partout, logique !

Mais la où c'est moins logique, c'est que ça se produit uniquement quand je pense a un truc super important, voir capital pour la suite de mon avenir. Et sachant ça, je cherche même pas a tomber dessus, car ça fausserait le résultat. Enfin bon, placebo ou pas comme tu dis : ça m'aide, alors autant continuer sans me prendre la tête tant que j'suis en veine x)

Et je suis totalement d'accord avec ce que tu dis en ce qui concerne l'aide apportée aux autres, tu es drôlement sage dis donc :) D'ailleurs je lui avait sorti le même discours, et elle avait elle même pris la décision de changer. Mais bon : chassez le naturel, il revient au gallo ! C'est surement pour ça que la spiritualité, c'est compliqué. Faut se focaliser a devenir une meilleur personne en permanence, sans jamais rien lâcher !! Difficile, encore plus si on pratique pas la méditation, ou le focus.

Du coup elle m'a trompé 2 fois en 3 mois et elle a voulu se faire un de mes meilleurs amis... sale pute borgne !!! euh pardon... "que la bienveillance finisse par inonder son âme" lol et mdepuis peu, elle revient vers moi en pleurant Razz tieeens bouffe, grognasse !! euhh j'veux dire : un jour prochain, je te pardonnerai Neutral
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:02 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

" Faut se focaliser a devenir une meilleur personne en permanence, sans jamais rien lâcher !!"
Mdrr je sais pas je suis déjà une bonne personne depuis...toujours....c'est ça d'avoir été éduqué par un ange (merki moman Okay lol). Le plus dur c'est d'être soi et ne pas se laisser ternir par la bêtise des autres. Il faut se rendre compte qu'ils font avec leur bagages. Parfois même on se dit "mais pourquoi c'est si évident et non eux ils voient pas" mais c'est qu'ils en sont pas capable, aussi con que cela puisse être car ils ont pas un niveau de conscience aussi élevé que le nôtre. C'est pas une question d'être plus que les autres, car nous allons chacun à notre rythme dans la mesure de notre possible. On peut pas demander à quelqu'un de monter à notre 10eme étage alors qu'il n'est capable d'aller qu'au 3eme....les autres étages il ne les voit même pas!
Et pardonner, c'est avant tout se pardonner soi même, ça ne veut pas dire que tu accepte ce que la personne t'as fait, mais que tu lâche prise de la souffrance que cela t'as fait/te fais.  Métaphoriquement tu gardes comme une boule noir en toi de ce qui t'as bléssé par le passé, si tu pardonne tu lâche prise et laisse cette boule noir disparaitre et ne plus te ronger intérieurement.
Il faut lâcher prise et puis comme m'a dit un pote un jour "c'est pas nous qui y perdons au final" et c'est vrai, tanpis pour eux, au moins tu es fixé sur la personne que tu as en face de toi !!
Envoie de l'amour et laisse partir. La vie est trop courte, pourquoi perde de l'énergie dans des choses qui n'ont plus d'importance ?? Mr. Green
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:25 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Mdr ben ouii on serait quoi sans l'éducation de popa & mama heiin Embarassed Bien que ca represente que 25% de l'esprit d'un individu, t'as aussi 25% de karma :) et 50% de libre arbitre. (recette pour UN INDIVIDU à 100% ! Halleluya mes fwèwes !! ) lol

Sauf que le libre arbitre ça reste une prison si t'en fait n'importe quoi. Que tu sois une bonne personne maintenant ne te le garanti pas dans l'avenir (je te le souhaites pas heiin) mais comme tu disais, l'environnement qui t'entoure a constamment une influence sur toi. Aussi positive que négative et qui change d'une personne à l'autre en fonction de son vécu. Bref l'évolution quoi ! ( ou régression en fonction de comment tu le vis xD )

"Mdrr je sais pas je suis déjà une bonne personne"

Donc si t'es déja quelqu'un de bien, tu peux te dire 'je suis quelqu'un de bien, alors moi ça va' ?

Mon cousin me disait cette phrase quand on était plus jeune: Vince, je te kiff mais ne sois jamais satisfait de toi même, ça pourrait t’empêcher de devenir celui que tu n'es pas encore" Je sais pas ou il était allé pecher ça mais ça m'a toujours marqué xD combinée avec un pote qui disait : "Vises toujours la lune, en cas d’échec t'atterrira ptetre dans les étoiles"  Exclamation Ze combinaison ! Chui devenu un rêveur xD ahah

Alors je pense pas que ce soit une mauvaise chose que de vouloir devenir une meilleur personne que tu l'es. D'ailleurs en France, on forme les jeunes a devenir meilleur que son voisin ! et à y parvenir en secret !! pour être le 1er !!! Dès le début, ce fossé de 10 étages (merci pour l'image ;) ) va séparer les individus en groupes. C'est l'éducation qui veut ça d'ailleur. Et à partir de là, y'a comme une rivalité inconsciente qui les empêchent de demander de l'aide aux plus doués !! Ce qui fait que pour arriver au sommet, il faut que tu sois un prédateur. Et même si tu l'es pas à la base, en visant le sommet tu le deviendras parce que t'aura investi trop de temps et d'énergie pour faire autrement. Ces gens la grandissent avec ces idées et une fois qu'ils sonr adultes on se retrouve dans un monde de merde ou les gens généreux ne sont pas bien reçu.

Et le peu de personnes éclairées et motivées à agir pour le bien de tous, ceux qui privilègent l'entraide et la solidarité, ben si leur projet prend trop d'envergure, ils se font éradiquer par ces même prédateurs qui savent que le monopole et le privilèges ne se gardent qu'à la manière du plus fort. Vivons heureux, vivons caché hein.. je déteste cette phrase !! mais c'est tellement ça lol xD alala l'humain est devenu stupide et c'est ptetre même pas un complot mdrr

Bon je me suis un peu égaré, si tu es toujours là.. ben déja c cool xD et pour en revenir a ce qu'on disait alors euh : ..oui voila, à propos du pardon !

"pardonner, c'est avant tout se pardonner soi même(..), tu lâche prise de la souffrance que cela t'as fait/te fais."

Ben ouais c'est clair alors pas facile à faire en profondeur  Very Happy j'ai déja fait mon deuil de cette histoire, je lui ai pardonné intérieurement, et même oralement, c'est pas beau ça ?! Ça nous a fait du bien a tous les 2 mais ça n’empêche que je ne lui fait plus du tout confiance !! Alors es-ce qu'on peut parler d'un lâché prise véritable ? Lâcher prise, normalement ça ne veut pas dire abandonner les autres, au contraire ! C'est juste a notre niveau que ça se passe. Mais alors l'égo la dedans...... y'a interet a le mettre de coté.

Tu sais, quand elle m'a parlé de son passé je ne l'ai jamais jugée (j'ai horreur des gens qui jugent les autres, en particulier les hypocrites) je l'ai encouragée à en parler ca pouvait que lui faire du bien, et c'était le cas ! Ça se passait bien et puis elle m'a trompé. Je l'ai appris. Bon je tenais à elle, j'ai pris sur moi, on en a discuté et je lui ai pardonné. Elle s'est senti heureuse, on a continué ! ça se passait bien. Et elle a remis ça. Je l'ai appris... J'ai fait une scène et j'allais rompre. Elle a pleuré. Elle s'est excusée et a juré de ne plus jamais recommencer, ça a duré 4h comme ça. Je tenais plus trop à elle. Mais j'ai pris sur moi, surtout que c'était le jour de son anniversaire putin c'est inhumain de rompre un jour pareil xD du coup... je lui ai pardonné.. Elle s'est senti aimée, mon égo avait prit une CLAQUE, la claque de ma vie mais on a continué, ça a été dur par la suite mais ça s'est passé beaucoup mieux après. Et.. elle a remis ça. Arrrgh mon cerveau a un peu fondu ce jour la ! lol

Mais je lui ai pardonné ! Par contre mon égo a fait une hémorragie interne lol Mais c'est dommage car plus tu travaille sur toi, plus t'es bon, plus on te prend pour un pigeon !! Je crois que c'est pour ça que je me suis isolé deux mois lol mais es ce qu'on a le droit de laisser ces personnes a leur triste sort ..? Livrées à elle même elle vont finir par détruire le monde.. On peut pas dire tant pis pour eux ! Car c'est tant pis pour nous aussi. On est tous dans la même merde.

Enfin bref,

C'était Vin's dans ses états d'âme de minuit, à vous les studios xD
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:34 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Han les pavés... Bon ! Je n'ai jamais fait de numérologie, j'ai deja ete en contact avec des "anges" (ou autre entité divine) et je ne saurais quoi te dire a pars qu'on est tous un peu fou ici lol mais sinon ça te le fait vraiment tous les jours a la meme heure de la meme façon ?
Manekyneko
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:24 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Putain j'avoue. Ahem ça c'est le cannabis, hue !

Ben dire que je fais de la numérologie, c'est un grand mot xD j'ai plus l'impression de faire un Ouija..

Sauf qu'a la place d'un clavier, c'est un message en fonction d'une heure. A chaque heure, un message différent. Que ce soit 01h01, 02h02, 03h03 ect. Je vois pas toujours les même car je reçois un message en fonction de ce que je pense. Mais je peut en recevoir jusqu'a plusieurs dans la journée.

Ces derniers temps j'ai pas mal réfléchis a mon avenir et du coup ça le faisait souvent. Mais y'a des périodes creuses. Quand j'suis un peu creux moi même quoi x)

Ah oui il faut aussi savoir que maintenant quand j’entends un -clic, je regarde l'heure et bien sur.. c'est une heure miroir ! Razz

Ca s'est passé comment pour toi anju ? combien de temps et quel genre de relation tu avais avec ?

Bah les plus fou ont souvent été jugé ainsi de leur vivant et appelés géni des siècles plus tard lol Razz Moi, ça me va tant que vous mordez pas Embarassed
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:49 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Fixez votre visage dans le noir avec un bougie devant le miroir vous serez étonnés au bout d'un moment.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:56 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Depuis mome j'ai des dons (pouet pouet phanta je dis ce que je veux nah) et je vois les choses invisibles, depuis mes 6 ans un homme me suis, de 6 a 14 ans il ne disais rien, il observais et me suivais partout et le jour de mes 14 ans il s'est averer que cet "homme" est en fait un demon qui me suis depuis plusieurs vies deja, il a fait de ma vie un enfer (haaan le jeu de mot ! Enfer/Demon... Non ? Ok) Et maintenant il est plus doux avec moi et c'est un excellent prof (des connaissances monstrueuses) c'etait mega tendu entre nous deux au debut, je le detestais car il me faisait souffrir et lui me detestais parce que il en avais envie, on se parlais tres peu puis petit a petit on a parler plus, ca s'est detendu entre nous et maintenant bah on se parle normal (meme si il me met des stop souvent car il est tres tres severe surtout niveau apprentissage)
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:59 (2015)    Sujet du message: Cc c'est moi Répondre en citant

Ce maître ce nomme...Palpatine...(désolé Anju j'ai pas pu m'empêcher ><)

J'imagine ta voix toute gentille ça va pas du tout avec ce que tu dis. XDDDD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Cc c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange