MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magiquess
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:52 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour nouvelle sur ce groupe depuis peux je viens chercher quelques réponses a mes nombreuse questions .j ai tjs penser ou espérer je ne sais pas encore que j avais un don mais n ai jamais découvert lequel je viens donc vers vs pour le découvrir .je me passionne depuis peu a la magie donc si quelqu un habite en maine et Loire un cafe serais bienvenue pour pouvoir en discuter longuement voila
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:17 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Lol, bienvenue
Yukith
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: Aucune
Elément: air
Point(s): 132
Moyenne de points: 4,40

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:49 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Embarassed  Bienvenue
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 370
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 03:16 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

*calme*

*inspire...*

Les dons...n'existent pas...c'est juste des facilité pas des Dons et c'est plutôt rare.

Voilà.
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:58 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

plutôt rare...non du tout!

Nous avons tous des capacités psychique (ce que la majorité appel don).
Mais cela reste plus ou moins latent et se réveil selon notre évolution, c'est pour ça que certains les ont rapidement et d'autres vont mettre au moins 10 vies à les avoirs par exemple et c'est aussi pour ça que la majorité des gens n'y ont pas accés car ce sont des gens qui ne sont ni conscients et encore moins éveillés.

Niveau magie à quoi t'intéresses tu exactement ?
J'ai 2 bonnes références à te donné si tu veux apprendre, même si tu te mes pas vraiment dedans ça te donnera de solides connaissances sur le sujet....il faut bien commencer quelques part et la lecture en fait partie :)
magiquess
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:06 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bjr je ne sais pas vers quel magie me tourner j aurai prefere que la magie me choisisse plutot que l inverse car il y en a plein de différentes comment savoir lequel ns correspond???? Anecdote qui vs aidera j espère a me guider!
Une nuit ns etions quatre de la meme chambre !! Je vois un homme au bout du lit qui me regarde !! Je me dit ' reveille toi' aller reveille toi!!! Mais rien a faire je reste endormi!! J essaye de crier pour réveiller et prévenir les autres mais au uns sons ne sort !! D un coup je me retrouve au plafond volant ds toute la chambre a toute allure(comme un ballon au on gonfle et au on lâche d un seul coup) je reintegre mon corps et me rendors comme une masse!!! Sa mets arriver une deuxième fois de un autre lieu et avec le son des tambours!!se que je trouve bizarre c est quand on dort jamais on se dit reveille toi!!! Comme si mon inconscient essayai de réveiller mon conscient!! J espère que vert anecdote vs aidera a me diriger vers une magie qui me corresponde !! Merci d avance
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 370
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:33 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

C'est un peu ce que je viens de dire mais bon...
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:46 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c'est pas ton rêve là qui va te diriger. Le mieux c'est que tu commence à apprendre certaines bases que tu trouveras dans toutes sortes de magie car sur le chemin spirituel il y a une base et après tu prend le chemin qui te correspond le mieux.
Donc la base c'est apprendre à rester concentrer (sur les 5 sens), apprendre à visualiser, travailler sur l'harmonisation de ses chakras et apprendre les lois universelle est bien aussi (comme le lacher prise, le détachement....). Il y a un livre intéressant qui peut te faire un bon début, qui parle de tout sans parler pendant 100pages du même truc, ça peut être un bon début pour te faire une idée de la magie et après tu verras bien vers quoi tu es attiré. Et ne croit pas que quelqu'un va te donner la réponse à ce qui te correspondrait exactement comme magie, il y a que toi qui sera. Donc le livre dont je te parle  > http://www.amazon.fr/Les-4-éléments-magie-naturelle/dp/2841975762
magiquess
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:46 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci j vais aller voir si je peux trouver ce livre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange