MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je cherche des réponses...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariana Carolina
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: Aucune
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:23 (2015)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tous le monde,
je me présente vite fait parce que c'est la première fois que je poste  quelque chose... Je m'appelle Mariana Carolina, 16ans, lycéenne en littérature. Je vie avec mes 2 parents, mes deux soeurs (12ans et 4mois). J'ai un chien, un poisson rouge et un chat. J'ai une particularité qui ne doit pas être singulière: je vois des ombres (ou plus communément appelés "Voyageurs"). C'est quelque chose qui me tracasse assez vu que j'en vois même en cours et ça me perturbe totalement. Cela perturbe notamment par le fait que je peux aussi les entendre et parfois je ressens leur toucher, leur présence. 

Donc voilà mon problème, d'habitude, chaque année en période de fêtes (Noël, Pâques, etc...) ces fameuses "ombres" sont censées se disperser dans la nature au près de leur famille. Sauf que cette année, Les "ombres" sont restés au près de leurs "Hôtes" et ne se sont multipliés. Je sais que ces "Voyageurs" ont l’habitude de venir voir leurs "Hôtes" temporairement mais le problème c'est que je n'en ai pas vu depuis la première semaine d'Octobre et en à peine 10 minutes (samedi 26 décembre / soir) ma chambre et tous le reste de la maison c'est faite envahir ( et je n'exagère pas sur le mot) par ces créatures immatériel. Il y avait une grande concentration dans ma chambre et celle de ma petite sœur de 4 mois. Le pire c'est qu'avant chacune de leur apparition, j'entend un genre de bourdonnement puis un bruit de fond, un cor de chasse au son bien grave raisonne. Il sonne toujours trois coups très long... J'ai l'impression que c'est un genre d'alarme ou de signal pour ameuter les troupes... Même quand je me bouche les oreilles, que je me fourre la tête dans l'oreiller ou que je ferme les yeux pour ignorer leur présence, je continue de les entendre dans ma tête et je les voit quand même au travers de mes paupières fermées... 

En conclusion (si vous avez réussie à lire jusqu’ici), j'aimerai beaucoup savoir si certaines personnes parmi vous:
-En ont la vision?
-En souffrent? (Si oui, comment faites vous au quotidien pour les éviter?)
-Si le fait d'en avoir eu comme ça d'un seul coup présage quelque chose de dangereux pour moi et ma famille?
-Si je suis juste entrain de devenir folle ( et dans ce cas consulter quel(s) genre(s) de médecin(s)?

J'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide, j'en peux plus, mes fêtes de fin d'années, mon anniversaire, l'enterrement de mon arrière-grand-mère et même les seules petits instants que je passe avec ma famille sont gâchés par ces infâmes choses. J'en suis angoissé et je dois même prendre des sédatifs pour me calmer à chaque vague qui se présente chez moi...  

PS: Je tiens à préciser que je connais 4 autres personnes vivants dans la même ville que moi qui ont ce genre de vision... Ma meilleure amie en est elle aussi victime et elle a (elle aussi) constatée les même faits que moi dans son périmètre de séjour. Je n'en ai pas encore parler à mes autres contacts pour pouvoir avoir du contenue à leur raconter lors de notre prochaine rencontre. 

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:55 (2015)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Ah les ombres, ne pas croire que c'est des etres "simple" la grande majoriter d'entre eux sont des esprits tres violents et nefastes sinon je peux pas trop t'aider car depuis petite j'en ai rarement vu, j'ai bien pire dans ma vie alors bon c'est pas des petites ombres qui vont me faire peur lol, on s'habitue au fil du temps et y a rien a faire contre
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:24 (2015)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

On peut en parler.
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:06 (2015)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Salut,

Fais appel à une médium pour t'aider, j'en connais une qui est aussi une sorcière (une vrai d'un clan qui se perpétu depuis des siècles pas une pseudo sorcière qui a appris avec un livre "la magie pour les nul" lol) ;)
Te protèges tu en portant des pierres ? avec des talismans ?
Mariana Carolina
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: Aucune
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:49 (2015)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Non je ne porte aucune protection  contre les ombres ebeul,  en as tu à me conseiller et où les trouver?

Anju,  oui on s'y fait à long terme mais des vagues aussi violentes et fréquentes de ces êtres ... je me sens pas en sécurité du tout et je me fais beaucoup de soucis pour ma meilleure amie aussi du coup...
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:38 (2015)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Le jour ou tu aura un demon qui te defonce ta gueule, LA tu aura de quoi avoir peur, les "ombres" sont facile a faire partir avec un professionnel (ne pas tenter solo ca empire) au debut c'est tres dur apres c'est surtout relou et a la fin on s'en fou
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:46 (2015)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Moi je cesse de vouloir apporter mon aide, on veut m'ignorer? Bah ignorez moi et vivez pleinement vos jeux.

Seul Anju n'est pas visée.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:24 (2015)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Ignorer ? Keskispass Phantana ?
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:25 (2015)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Pour la protection tu as les bulles psychiques dont la couleur dépend de la protection que tu veux.
Il y a aussi les pierre comme la tourmaline, la labradorite, le quartz (c'est celui le mieux car tu peux lui demander vraiment un panel trés large de choses comparé aux autres qui sont plus ciblés mais après je pense que c'est comme les plantes, faut pas s'arrêter aux bouquins car nous avons des affinités qui font qu'on pourra avoir auprès d'eux des bénéfices qui ne sont marqué dans auqu'un livre donc tu peux y aller au feeling).
Il y a aussi les pentacles et talismans.
Je peux pas te dire exactement après car je ne sais exactement ce que sont ces ombres.
Demande de l'aide auprès d'un(e) médium serait le mieux

et phantasma merci de visé des gens qui n'ont rien à voir avec ce que tu dis ! peace
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:13 (2015)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Mariana, si leurs présences n'est pas agressive alors tu as simplement la capacité de voir et d'entendre ce que d'autres ne peuvent pas.

Peut-être y a t-il moyen d'échanger avec ces ombres afin de connaître le pourquoi de leurs venues et éventuellement de savoir d'elles ce qui pourrait les faire partir...
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:18 (2016)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

C'est pas que c est ténébreux que c'est néfaste. Arretez vos fabulation svp. Un démon n est pas le mal incarné. Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez peur des démons ou des ténèbres. Les cercles de protection n ont aucune utilité à part de montrer aux démons que vous ne les connaissez pas et que vous avez peur d eux et que vous avez rien compris du tout
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:03 (2016)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Ah tiens, en tant que Ténébriste je suis totalement d'accord
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:07 (2016)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

OK alors stp dis moi toutes les caractéristiques du tenebrisme pour que je m en fasse une idée assez précise car j'ai jamais entendu parler de ça avant que tu m en parles. C'est vraiment inconnu pour moi
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:50 (2016)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Non.
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:15 (2016)    Sujet du message: Je cherche des réponses... Répondre en citant

Au sens classique du terme les cercles de protection servent à interdire l'accès dans l'espace invocatoire/évocatoire aux forces perturbatrices que sont Larves et Lémures...
Quand je dis "classique", c'est surtout pour moi, lol, car la majorité appelle ou intègre cette notion dans le principe du cercle servant à condenser le "travail magique".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Je cherche des réponses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange