MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Arrivée trdive
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 848
Moyenne de points: 22,32

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:17 (2015)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

Oli ola les mouettes enragées.

Voilà j'avais oublié de venir à l'acceuil me présenter (quelle étourdie je suis :p ) mais on m'a appelé au micro ! Heureusement !

Voilà voilà j'ai 22 ans, daraco 1er degré, en recherche d'emploi, complexée et en manque totale d'estime envers moi même !

Je suis passionnée par les sciences occultes. L'un des rare sujet où je me sens à l'aise.

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus :)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:27 (2015)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

Bienvenue, tu fais autre chose que la magie draconique ?
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:16 (2015)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

Salut

Complexé et en manque d'estime ???
le genre d'état qui sont des barrières qu'on nous met nous même mais qui n'ont pas lieu d'être.
Envoie moi un MP si tu veux qu'on en parle, je peux peut-être t'aider (j'étais sans confiance et très timide à une époque!!lol)
Comment as tu appris cette magie draconique ??
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:09 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

Aalors, j'ai connu cette magie draconique grace à mon ami draconique (dont je ne divulgue pas le nom), qui est probablement le seul être à pouvoir m'empecher de faire des bêtises avec la magie.

Je fais de la magie draconique avec la magie blanche en générale.

Et je suis complexée par ma personne en générale. J'ai une vision de la vie assez particulière Razz'
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 05:26 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

Oh mais enfin il ne faut pas être complexé voyons.

Si tu souhaite en parler ou parler de quoi que ce soit tu peux me contacter en privé ou directement sur le tchat publique (plus rare).

Bon voilà je vous laisse sur cela bonne soirée. Razz
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:25 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

merci à vous Razz

vous êtes bien aimable :) 

sinon il faudrait que je prenne au moins le pentacle draconique, les accessoires de rituels me paraissent superflus à mon sens ! juste le pentacle et le porter en pendentifpour avoir une protection de plus ! 

j'ai même déjà l'idée de rituel de bénédiction afin qu'il me protège de ce qui est mauvais ! 

je pourrais vous le transmettre ici, si vous le souhaitez Razz pour vous faire une idée :)
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 04:22 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

Avec plaisir !
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

en faite je me dis que les accessoires (necessaires) de rituels sont superflus car au final, les gestes, ont t'ils vraiment une importance primordiale ? si je fais un rituel et que avec le baguette je fais un mouvement particulier, aurait'il plus d'importance que la force que je vais déployer avec mon coeur et mon âme pour mener à bien le rituel ? faire 3 fois le tour de moi même est il necessaire ? en quoi celà change t'il qqch ? je me pose vraiment la question.

les paroles et la conviction émise dans celles ci sont pour moi plus importantes que les gestes effectué avec les accessoires de magie. est-ce que mon point de vue est erroné ? ou pertinent ?
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:46 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

Personnellement j'aime cette sensation de petit rituel, ca rajoute de la "magie" a la chose. Comme par exemple prier en tant que shinto y a un petit rituel et j'aime ça meme si j'y met tout mon coeur et mon âme dans ce que je fais
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:04 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

x) 

tu as raison mais la magie ne vient pas des "gestes" ! mais de la puissance mentale et de coeur que tu y met ! avec sincérité aussi Razz
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:57 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

C'est vrai mais je pense que le rituel te permet de concentrer encore plus de choses
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:20 (2016)    Sujet du message: Re: Arrivée trdive Répondre en citant

Circé a écrit:
... complexée et en manque totale d'estime envers moi même !

Halalàaa... le genre de choses dites qui permet à certains prédateurs de savoir où aller pour parvenir à leurs fins...

Heureusement que je ne fait pas les choses que par derrière, lol.

Bienvenue jeune fille.
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:08 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

merci de cette mise en garde USEXAEL mais ces petits défauts ne me gêneront pas ne tkt pas Razz je suis loin d'être seule ! si l'on tente de m'attaquer, ça risque de se retourner contre l'envoyeur ;) je ne suis pas du tout inquiète pour ça Razz
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:28 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

Ça en deviendrait presque tentant d'essayer.. lol.. mais je n'agresse pas le premier en général et si dans ma nuit je "teste" tes défenses ce sera pour voir ce qui te protège.
Dragons si j'en suis tes postes. Je ne suis pas versé dans ça bien qu'une fois j'ai pu lors d'une expérience onirique savoir que j'étais proche d'un aux écailles pourpres / lie de vin, aux reflets de labradorite.  Razz
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:02 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive Répondre en citant

ce serait une mauvaise idée que de m'agresser Razz déjà car je ne t'ai fais aucun tort, puis parce que ça n'en vaut pas la peine ! je ne vis pas dans ce monde ! j'ai mon monde bien à moi Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Arrivée trdive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange