MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Kronoss ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 846
Moyenne de points: 23,50

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:52 (2015)    Sujet du message: Kronoss ? Répondre en citant

Bon bon bon... par où commencer...? 
J'ai déjà posté au rayon Draconique pour vous expliquer un peu ma situation. 

Maintenant je souhaiterais vous faire part de Kronoss. Alors j'ai lu un topic similaire. Et je me pose les même questions. Pour reprendre le cas de Flocon :

"Voilà l'histoire , en faite environ à mes 14 ans (période assez difficile de ma vie) alors que j'était seule à nouveau je me suis décider à créer quelqu'un d'autre , comme un ami imaginaire , pour garder le moral . Mais alors que je ne croyait en ce temps pas du tout à la magie , immédiatement après , un lien fort s'est crée entre moi et cette entité . Son nom m'est de suite venu à l'esprit avec son orthographe précise et je l'ai prononcé sans pouvoir m'en empêcher à haute voix .

Dès lors elle ne m'as jamais quitté depuis 4 ans . Dès que je pense à elle , une image s'impose dans ma tête tout de suite . Par exemple en ce moment j'ai l'impression qu'elle s'appuie sur mes épaules et se penche pour voir ce que je fais , là elle ne dit rien et semble pensive . Par fois je ne la sent qu'à l'intérieur de moi et parfois elle semble marcher à mes côtés . En faites je n'ai vraiment aucun contrôle sur elle . Il m'arrive souvent de rire seule parce qu'elle me souffle une vanne ou se moque gentiment de moi  , il lui est même arrivé plusieurs fois de m'engueuler ou de me conseillé . Dans les premiers moi , j'ai d'abord voulu stopper cette voix parce que je croyait m'inventer quelque chose pour me rassurer mais même si elle se taisait je la sentait en moi . Elle revenait sans cesse vers moi alors j'ai finit par l'accepter et je me suis mise à chercher sa nature un peu partout"

Sauf que moi c'est apparu au lycée quand j'avais 17 ans. Mon cas se nomme Kronoss, il est masculin. Depuis cette année ! De 17 à 21 ans il était féminin. Son apparence du au changement de sexe a radicalement changée. Je le vois, dans mon esprit, l'entend, mais je ne le sens pas physiquement parlant. Lorsqu'une situation me déroute, une crise de colère me prend, et bien il prend ma place. Il tente de régler le problème.

Ce qui me surprend en revanche, est le faite qu'il ne possède pas de coeur. Je veux dire qu'il se fiche complètement de blesser autrui, il se fiche du sort des autres, lorsqu'il parle à ma place il est froid, cynique, sans aucune émotion, sauf la haine et la colère, parfois même des envies de meurtres mais c'est un détail !

Mais avec moi il est... hum.... normal. Il ne cherche pas à être amical mais il ne cherche pas à me faire du mal ou à me blesser. Quand il était féminin nous étions les amies les plus serrées ! Mais avec lui... je le sens complètement indifférent à moi. La seule chose dont il n'est pas indifférent et la peur de disparaître. Il sait que cela peut arriver alors il essaye de faire en sorte que je ne le jarte pas de mon esprit. Il est égoïste et se fiche pas mal de moi mais il est obligé d'agir en cas de pépin pour ne pas disparaître. J'avoue me rire de lui parfois... je suis horrible :') ....

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:17 (2015)    Sujet du message: Kronoss ? Répondre en citant

Interessant mais tu devrais te presenter dans la section "presentation" ca serai agreable de ta part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2016)    Sujet du message: Kronoss ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange