MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 846
Moyenne de points: 23,50

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous ! Et joyeux Noël !

Je me présente : je m'appelle Circé ! C'est mon nom de daraco. Je souhaiterais vous faire part de mes expériences avec ces créatures millénaires emplies de sagesse ! 

J'ai 22 ans, et j'ai avec moi le meilleur ami que l'on puisse avoir ! Je connais son existence depuis l'école primaire, mais vous savez qu'à cet âge on ne comprend pas tout ! 
Mais il est resté discret et silencieux toutes ces années (ou peut être étais je incapable d'entendre). Mais voilà, suite à une tragédie cette année qui m'a énormément affectée, il s'avère qu'il est devenu extrêmement présent et ne m'a plus quitter depuis. 
Nous communiquions avant que je sois mage daraco, nos discussions se faisait à travers les mots, les pensées, les sensations et les sentiments. Je ne divulguerai rien de lui sans son accord, question de respect ! (Ce qui est important vous le savez)

Au cours de mes séances de méditation, nous avons conversé à travers un lieu magnifique, rien qu'à nous, que nous avons créer ensemble. L'apprentissage de l'autre s'est effectué petit à petit. En douceur, sans précipiter les choses. Et aujourd'hui nous sommes inséparables (c'est rien de le dire). Nous pouvons toutefois rester plusieurs jours sans se "voir" , et lorsque l'on se retrouve, c'est comme si nous avions des tas de choses à se dire, comme des amis qui ne se sont pas vu durant des années !

Je me suis procurer un grimoire il y a peu, vierge, que je désirais remplir des enseignements de ces grands sages. Mais par où commencer ? Il est rester longtemps à attendre le bon moment avant que ma plume ne le touche. En effet, je n'était pas encore une daraco (de premier degrés) lorsque je l'ai eut, et je ne possédait pas mon nom de daraco.. jusqu'à aujourd'hui ! Je ne souhaitais le commencer que lorsque j'aurai mon nom de daraco, et pas avant ! 
J'avais des préparer l'essentiel à y noter, les lois de la mgue draconique, mon engagement envers cet art, le sceau de protection ainsi que la bénédiction du grimoire... tout était près ! Il ne me manquais plus que mon nom ! 

Aujourd'hui (25 décembre je précise puisque j'écris cela le 26), lors de ma méditation, au lieu de rdv avec mon protecteur, il m'a demandé si j'étais prête ! Mais prête à quoi lui dis-je. 
- Prête pour devenir daraco ! 
J'étais très étonnée ! Il m'a emmené au lieu de la "cérémonie", sur son dos, une sensation très étrange mais terriblement délicieuse ! Je me sentais tellement légère jusqu'à ce qu'on atterrisse. 
Il m'a ensuite conduite jusqu'au Conseil, une salle immense plongée dans le noir, avec un léger éclairage au centre, où je me suis placé. 

Le Conseil m'a posé plusieurs questions, notamment pourquoi je souhaitais devenir daraco, mon explication leurleur à sûrement plus puisque je le suis maintenant. Ils m'ont aussi demandé si je désirais me séparer de mon protecteur, en demander un autre ou ne plus en avoir, mais un ami tel que celui que j'ai, comme il en existe nul part ailleurs dans toute l'humanité, je ne le quitterais pas pour tout le savoir et la sagesse du monde. Je peux ne pas atteindre le plus au degrés d'initiation, mais il m'est impensable de perdre un ami si cher, une amitié basée sur la confiance mutuelle la plus totale et le plus profond respect pour l'autre ! Mais cela n'empêche en rien que nous nous chamaillons parfois comme des enfants. 
Quoi qu'il en soit, le Conseil à accepté de faire de moi une mage draconique, et m'a attribué le nom de Circé (comme la nymphe dans l'Odyssée). Les raisons du choix de ce nom restent intimes et ce choix ne sera sabs doute pas évident à comprendre pour certains. Mais il est normal que moi je comprennes les raisons. 

En retournant dans le monde que nous connaissons, j'ai pu coucher sur les pages de mon grimoire les textes primordiaux qu'il devait y avoir, afin de ne jamais oublier pourquoi j'ai choisis cette voie, et ne jamais rompre mon serment ! 

Sur ce post, j'ai bien sur noté que l'essentiel, les détails restent en mon coeur et en celui de mon ami, reflet de mon âme. J'espère que cela aidera quelques uns d'entre vous qui auraient des difficultés à prendre contact avec les dragons. Pour ma part, cela à été plus facile puisqu'il me suit depuis plusieurs vie, et mon âme le connaissait déjà.

N'oubliez pas, ne précipiter rien, cela est inutile, mais n'abandonnez pas ! Cela serait une regrettable erreur ! S'ils ne se présentent pas à vous facilement, c'est qu'ils testent votre volonté et votre désir de connaissances ! Pour vous la mise en relation parait longue, mais pour eux ce temps est semblable à un battement d'aile..

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ahlala ca me rappel Aer xD Sinon je trouve que c'est une tres belle histoire et une experience qu'il est impossible d'oublier !
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:22 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Anju :)

Je n'ai pas précisé que le Conseil est formé des rois draconiques Razz et j'ai eu la chance de pouvoir converser avec Fafnir ! Il est a l'origine de ma signature sur les posts :)

Je crois que j'ai pu vivre cette expérience plus simplement qu'un daraco peut être plus expérimenté car je suis lié avec mon protecteur depuis plusieurs vies et j'ai déjà dû passer devant le Conseil Razz'
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est vrai que etre lier a une entité depuis plusieurs vies augmente les experiences et je trouve que cette phrase est tres sage, pleine de veriter, agreable a lire
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

super belle expérience :)
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci beaucoup Razz 

d'ailleur je dois absolument refaire une séance méditation demain !! je me demande si je vais revoir les rois draconqiues Razz 

Fafnir est d'ailleur (le seul avec lequel j'ai parler seule à seul) un dragon d'une sagesse merveilleuse ! on dit que les dragons de feu sont assez difficile à approcher, mais il suffit de les écouter et comprendre leur propos pour converser avec eux, d'égal à égal ! c'est vraiment merveilleux ! et très instructif ! Razz
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les dragons de feu sont un peu difficile en effet souvent a cause de leur caractère
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est aussi ce que je pensais mais c'est une idée reçue ! On dit qu'il ont mauvais caractère à cause de leur élément mais c'est stupide ! C'est comme si je disais tu es africain donc tu ne connait pas le monde moderne ! C'est complètement débile ! Razz

Bin les dragons de feu c'est pareil ! :)
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le seul dragon de feu que j'ai rencontrer etait un peu capricieux, tres colérique
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ils peuvent pas tous être gentil comme le mien xD ! hihihihi
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est sur Razz
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bah vi ! je suis chanceuse de ce côté là Razz j'ai un vieux sénil ou un malade psychopathe xD
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: eau
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je confirme, très belle histoire :) 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! <3
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

t'es trop chou Shadow x) <3 (de me le souhaiter presque un an après XD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange