MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
besoin d'aide
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simbade
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:44 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

je suis d'originaire des Ardennes, mais les toutes première personne qui ont vécu avec mon nom de familles, était belge wallon.
Et pour les renseignement sur mes ancêtres, comment sa ce passe? comment faut -il faire? je pense qu'l faut de l'expérience, et des personne à côté pour soutenir et guidé la personne.

Et sincèrement, même voir un zombie au début sa peut être flippant, mais si il peut m'aider, à évolué dans ce monde.

A oui, hier j'ai eut un truc bizarre c'est hier soir j'ai ressayé de regardé les flammes des bougies, j'ai vue la flammes se formé en rond et comme si autour de la flamme il y avait une aura orange, je pouvait la voir car il y avait une file trace de noir autour entre l'aura et la flamme.

Et sinon quand je vais pour me couché, je ferme les yeux et j'ai essayé mentalement de parlé au esprit, je vois que sa bouge que je vois des forme différent. comme un moment 'ai eut l'impression de voir des gros bateau de plaisante ou de marchandise. mais après est ce que c'est possible de voir ça? je suis un paumé.

mais parcontre d'avoir fait tous ca le soir j'avai l'impression d'avoir mal à la tête, la douleur était situé juste entre les deux, j'avais l'impression qu'un truc s'ouvrait que c'était collé, comme il y avait de la colle et ce qui était entre mes deux yeux essayé de se libéré.

Sa fait un peut flippé mais j'ai ressenti ça, est ce normal?
Et que je vois c'est chose la, je ressent rien de mauvais ni de méchant, je me sent plutôt bien.
bonjours, je viens vers vous car j'ai pas mal de chose étrange qui m'arrive assez souvent, qui souvent me font un peut peur, j'aimerai comprendre ce qui ce passe et aussi les contrôlé a fin de pouvoir, être plus en paix et pouvoir aidé.
exemple: je rêve que je tombe dans une piscine je me reveil trempé apré tous redeviens sec, des antité que je vois quand je ferme les yeux, ou je fixe des flammes et je pense voir des visages. donc si on peut m'aider a comprendre sa serai cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simbade
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:21 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

je viens de recevoir une information venant de ma famille, j'ai cousin du côté paternelle donc mon grand-père utilisait le pendule et ma grand-mère voyait la vierge. Il vois les mêmes chose que moi
il a les même faculté, et je vais essayé de l'avoir au téléphoné, pour voir avec ce qu'il voit et ce qu'il ressent les même chose que moi.

Donc sa voudrais dire que j'ai tous de même des ancêtres, qui manipulais la magie?
bonjours, je viens vers vous car j'ai pas mal de chose étrange qui m'arrive assez souvent, qui souvent me font un peut peur, j'aimerai comprendre ce qui ce passe et aussi les contrôlé a fin de pouvoir, être plus en paix et pouvoir aidé.
exemple: je rêve que je tombe dans une piscine je me reveil trempé apré tous redeviens sec, des antité que je vois quand je ferme les yeux, ou je fixe des flammes et je pense voir des visages. donc si on peut m'aider a comprendre sa serai cool
simbade
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:19 (2016)    Sujet du message: re coucou Répondre en citant

désoler de mon absence, quelque souci de santé, qui m'a empêché de venir.

J'ai de nouvelle chose qui me sont arrivent avec les esprits, je vais vous expliqué.

pendant ma sieste, j'ai parlé dans ma tête et j'ai parlé dans ma tête au esprit, en demandant de l'aide et si quelqu'un pourvais m'aider a me reposé et a être plus zen.
Environs 5 mins après, j'ai ressenti un présence qui était allongé en dessous de moi, qui me prenait dans ses bras, et je sentais sa chaluer apaisante, et je pouvais sentir ses bras sur moi, et apercevoir la silhouète ( c'était un homme), je pouvait touché ses bras comme c'était une personne réel, et la couleur de la silhouète était jaune, orange. Je sentais aucune agressivité, mais que de la tendresse, de l'amour. et un moment je ne l'ais plus ressenti. et dans ma tête je luis ai demandé de revenir, j'ai ressenti a nouveau sa présence. 

Et en même tempde sa, j'apercevais d'autre visage (une femme blonde les cheveux attaché, et j'ai vu un lieu, mais je ne pense pas que c'était un lieu de notre époque, c'était plutôt dans la péridoe de la royauté.

Est-ce bon de parle a mon ange gardien et au esprit ? 

Je me demande si ce n'ais pa smon 3ème oeil qui continue s'ouvrir, car je vois des chose défois que je n'ais pas encore vue auparavant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange