MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
besoin d'aide
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:41 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Ouiiiii
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 06:22 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Non... le tuto maquillage est innocent et le moins pire en revanche les 2-3 autres que j'ai regardé vite fait...

Entre pas savoir chanter et se cantonner dans le registre caille-rat (Kaï-Ra pour faire plus classe? Lol)... misère...
Le langage "Wesh" ne correspond plus à rien ou alors c'est juste elle. Pour pute moi je connaissais "teupu", prononciation en "verlan" mais "tépu"???!!!
Peut-être une déformation de la couche racaille des quartiers Nord de Marseille avec l'accent qui va bieng'.  Embarassed
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:08 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

C'est comme ceux qui disent "Gra-mère" au lieu de "Grand-mère" j'ai vu ça dans une vidéo la première fois mais ça m'est arrivé plusieurs fois après d'entendre ça...
simbade
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:59 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

merci, pour vos réponse, et si comme tu le dit, que mon 3ème œil s'ouvre, je serai pas contre pour l'ouvrir encore plus, et pour pouvoir aidé et aussi pour être bien en moi.
j'aimerais apprendre à l'utilisé pour le bien, aussi comprendre ce qui m'arrive. et aussi comprendre pourquoi sa m'arrive et d'où sa viens. et découvrir j'ai dans mes ancètre des sorciers ou des personne aillant des facultés comme celle que j'ai.
Et je ne rêve pas ou je ne suis pas entrain de devenir fou.
Et je serai honoré de pouvoir en savoir plus Razz.

ET concernant ma grand-mère elle disait souvent que la vierge lui apparaissait n'importe quand. mais personnellement je ne l'ais jamais vue.
bonjours, je viens vers vous car j'ai pas mal de chose étrange qui m'arrive assez souvent, qui souvent me font un peut peur, j'aimerai comprendre ce qui ce passe et aussi les contrôlé a fin de pouvoir, être plus en paix et pouvoir aidé.
exemple: je rêve que je tombe dans une piscine je me reveil trempé apré tous redeviens sec, des antité que je vois quand je ferme les yeux, ou je fixe des flammes et je pense voir des visages. donc si on peut m'aider a comprendre sa serai cool
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:07 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Simbade je serais ravis de t'aider dans ton apprentissage si tu veux mais le 3eme oeil faut pas le prendre comme un truc "fun" car le jour en te reveillant le matin tu verra un visage completement defigurer coller au tiens, t'appelera ta maman lol mais apres on "s'habitue" un peu plus mais c'est quand meme de belles experiences. Moi ce qui me fait toujours rire c'est quand je vois la masse de gens qui veulent avoir le 3eme oeil et moi qui cherche a ne plus l'avoir xD
simbade
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

ah bon pourquoi c'est si flippant que ça? mais qu'est ce que j'ai besoin du 3ème œil pour pouvoir plus tard apprendre la magie, lire le pendule , et apprendre plein d'autre chose dans l'occultismes?
bonjours, je viens vers vous car j'ai pas mal de chose étrange qui m'arrive assez souvent, qui souvent me font un peut peur, j'aimerai comprendre ce qui ce passe et aussi les contrôlé a fin de pouvoir, être plus en paix et pouvoir aidé.
exemple: je rêve que je tombe dans une piscine je me reveil trempé apré tous redeviens sec, des antité que je vois quand je ferme les yeux, ou je fixe des flammes et je pense voir des visages. donc si on peut m'aider a comprendre sa serai cool
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: ........ Répondre en citant

Au début tu es surpris mais après en voyant ce genre de visage tu dis "Coucou toi" xD

Moi personnellement j'ai pas cherché à l'ouvrir plus (manque de temps)
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:29 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Pas pour le pendule
simbade
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:43 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

ok car j'aimerais j'apprendre la magie, la comprendre, savoir l'utilisé correctement, connaître les limites, pour pouvoir l'utilise correctement, en évitant les mauvaises surprises, et pou l'utilisé afin d'aidé. pour moi la magie ou les autre forme d'occultisme ne soit pas qu'un hobbie, j'ai l'impression d'avoir besoin de le connaître. quelque chose me pousse dans cette voix. je pense que si j'ai le 3ème œil si ouvre, si je vois les visages ou autre. je pense que c'est pour une bonne raison, j'aimerai savoir la quel.

mais tous cas je ressent que c'est pour faire le bien et pas le contraire, car je ressent comme une sensations de bonheur, quand j'utilise mon pendule, ou le faite que quand un ami m'invite chez lui ou me présente sa copine ou son copain je sais tous de suite si elle ou il est correcte ou pas, 95% des cas j'ai raison.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:23 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Au debut c'est grave flippant, tu deviens pudique mais apres ça va un peu mieux

En fait le 3eme oeil c'est un grand plus, tous ne l'ont pas mais ça a ses avantages surtout si tu veux te concentrer sur la communication, par contre on evite les petites betes qui grimpouillent un peu partout et les vilains demons si tu evites tout ça ca ira bien :) Le 3eme oeil avec tu peux travailler sur la visualisation (truc facile)
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:04 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Mdr je suis le grand Démon je te regarde faire caca et je te regarde dans ton bain mouhahaha
simbade
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:25 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Razz a mince surtout que j'ai la gastro, doit aimé ce que tu voie et je me lave dans une baignoire de champagne mdr, je rigole.

Cool, est ce que celas pourrai m'aider a recentré mes chakkra?
Et part quoi je dois commencé pour ouvrir mon 3ème œil?

et surtout j'aimerai vous dire que sa fait du bien de rencontré des personnes qui ont des faculté ou qui manipule ou utilise l'occultisme, je me sent moin seul, et je peut nfin posé les question que je suis obligé de gardé.

Car les personnes autou de moi sont très terre à terre, ils n'ont pas encore enlevé les chaine qui notre monde nous à fixer. Donc je me ses souvent assez seul.
simbade
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:54 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Je suis entrain de regard sur le net , les archives de la ville d'où je suis né, et il es raconté qu'il y a eut des sorciers et que leurs maisons existé, sa par aussi dans la région Wallonie, il y a eut pas mal de créature ( les nutons, sa parle de l'ange d'Yvois ), Est ce que tous c'est faits peuvent être une raisons qui fait j'ai moi certaine faculté qui se sont réveillé?

Et j'aimerai surtout savoir comment je peut me renseigné sur mes ancêtres à l'époque de la sorcellerie? et savoir qui ils sont, si leur attentions en utilisant la magie était bonne ou mauvaise. ET comment voir si il y a une malédiction venant de mes ancêtres?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:00 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Si tu avais une malédiction sur le dos tu serais pas aussi "en bonne santé" car des mauvais esprits (majoritairement demons) essayeraient de te faire du mal donc tkt pas sur ca. Sinon si t'es en France y a enormement de petits coins dit "magique" donc c'est peut-etre possible, a verifier. Tu es d'ou ? Sinon le meilleur truc pour avoir des info sur tes ancetres c'est l'esoterisme et c'est la que le 3eme oeil va intervenir

Apres faut pas avoir peur de travailler avec certaines entitees
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:52 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Même si il fait 2m, fait peur et ressemble à un zombie aime le il te le rendra x) (sérieusement)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange