MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
besoin d'aide
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simbade
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:57 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

bonjours, je viens vers vous car pas mal ce produisent chez moi, enfin autour de moi.
Je m'explique, il m'arrive souvent de sentir les choses, exemple:
- quand je rentre dans un lieu inconnu, je peut ressentir si le lieu est bon ou si il y a des mauvaise esprit. Quand J'arrive dans un lieu mauvais, j'ai comme une sensations que quelqu'un me bloque et je ne peut plus bougé ou alors une sensations de lourdeur sur tous mon corp.
- Quand je croise une personne dans la rue ou que je rencontre je ressent la même chose.
- Souvent les nuits, quand je ferme les yeux et que je ne pense a rien , j'ai plein de forme qui viennent et qui quand j'essaye d'aller plus loin, je vois des moitié de visage, mais je n'arrive pas a reconnaître qui sont c'est personne. Les apparutions sont arrivées quand je me suis installé dans le var, la nuit ou même si je fermais les yeux dans la journée j'envoyais. et une fois je me souviens j'ai voulu aller plus loin en essayant de leurs parlé et un visage ma foncé dessus.
- Quand je prend mon bain, sa m'arrive d'allumé des bougie à la vanille, zen, pour me détendre et souvent quand j'observe une flamme. Je vois les vois formé un rond opaque de la flamme et je peut y voir des visages ( qui ressemble à entre la moitié d'une tête de gorille et la mâchoire d'un homme. mais j'arrive pas a aller plus loin, sa me la refait hier sauf que j'ai vue deux visage.
- Et enfin la dernière chose qui s'est produit il y a 3 nuit, j'étais bien entrain de dormir et d'un seul coup je me suis senti tombé dans de l'eau et j'ai bien vue l'eau bougé comme quand on arrive peine dans l'eau, et quand j'ai commencé à me réveillé, j'ai aperçu comme un filet d'eau en zig-zag autour de tous mon corps, j'ai eut l'impression d'être spectateur que je voyais cette aura autour de moi et quand j'ai ouvert les yeux, j'étais tous trempé même les draps comme si je sortais de la douche et une seconde après tous était sec même mes draps.

En tous cas, je pense que ce je vois les personne ne sont mauvaise, car j'ai des chats chez moi.

ET donc j'aurai aimé savoir si tous celas venait simplement de mon cerveau, ou si un don que j'ai, mais vue que j'en ai peur j'ose pas aller plus loin.
Donc j'aimerais avoir un avis de vrai personne qui si connaissent.

Et j'ai ma famille coté paternel qui ont des dons, coté du grand-père ils savent utilisé le pendule et ma grand-mère depuis toute sa vie qu'elle voyais la vierge marie devant elle.

je serai super heureux l'on puissent me dire enfn la vérité, que je puisse apprendre a maitrisé celas.
bonjours, je viens vers vous car j'ai pas mal de chose étrange qui m'arrive assez souvent, qui souvent me font un peut peur, j'aimerai comprendre ce qui ce passe et aussi les contrôlé a fin de pouvoir, être plus en paix et pouvoir aidé.
exemple: je rêve que je tombe dans une piscine je me reveil trempé apré tous redeviens sec, des antité que je vois quand je ferme les yeux, ou je fixe des flammes et je pense voir des visages. donc si on peut m'aider a comprendre sa serai cool
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 370
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:50 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Les dons ça n'existe pas on a tous les mêmes facultés il faut juste savoir les réveiller, ce que vous appelez des "dons" sont juste des facilité tout comme un surdoué aura une facilité pour certaines choses mais une personne normale pourra l'égaler avec de la pratique...

On a tous une grand-mère qui voit la vierge juste avant de s'endormir après...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 03:58 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Haha Phanta doucement, tu va lui faire peur !

Hmm sinon moi je dis que ça ressemble bien a un debut d'ouverture de 3eme oeil, si c'est le cas tu as le choix entre aider ton oeil a s'ouvrir ou bien arreter le processus qui t'empechera de voir tout ça (Ca filtre pas a 100% et tu auras toujours des sensations) mais si tu te sens bien avec tout ce que tu commences a voir alors aide le a s'ouvrir, c'est pas courant que des personnes aient l'ouverture du 3eme oeil naturellement, en general faut aller le chercher
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:07 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

En sachant que si tu l'ouvre tu as 20% de chance de finir fou ou suicidé, après ça dépend si tu aime être collé par des hommes nus sans bites chauves et bavant...faut dire que quand elle savent que tu les vois toutes les entités te collent surtout eux...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:12 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Oh non le retour des hommes nus sans bite chauve qui bavent ! *TAMTAMTAAAM*
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:13 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Ils ont besoin d'amour...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:14 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Compte pas sur moi, pas envie de me faire suc... Caliner
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:17 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

J'ai entendu le début d'un mot qui me concerne alors j'ai gaiement tendu l' oreille mais hélas ce ne fût qu'un bel espoir... Phantana 22/12/2015

Tu m mank tro fantananas...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:19 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Tr0 F0rt !!!! ;P
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:24 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

c tro sa povre phantananas
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:25 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

He, Phanta, envoie la chaine Youtube de Charlotte, j'ai besoin de rire
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:29 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Tiens, son célèbre tuto prostitution https://m.youtube.com/watch?v=ufrYad1fWm8
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:34 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Omg oui thx !
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:38 (2015)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

https://m.youtube.com/watch?v=P1SdyMSsV5I

Omg sa video au debut sa freeze elle fait flipper
Ses yeux ont traverser mon âme...
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:38 (2015)    Sujet du message: ............. Répondre en citant

Apprend de sa sainte parole
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange