MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[Question] Doute sur mon élément ?!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarius
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Elément: air
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Bonjour,
avant de commencer je tiens à préciser que je suis débutant donc j'aurais peut être un peu de mal à comprendre ou à expliquer mon problème.

D'après le lien dans la F.A.Q sur le forum je suis élément "Air" car je suis "Gémeaux" (si j'ai bien compris), malheureusement je ne me sens pas spécialement en communion avec les vents et autres... je me sens mieux dans l'eau, car elle m’apaise...

Petite anecdote vraie: Un jour lointain, dans mon enfance (je devais avoir 6 ans), j'avais une petite piscine gonflable (vraiment petite xD ) et un jour, comme ça, je me suis mis à plonger ma tête dans l'eau avec confiance, et je me suis endormi, une dizaine de minute plus tard ma grand mère me sort de l'eau affolée et me fait rentrer, le plus choquant (je ne comprend pas pourquoi personne ne le remarqué), après 10min. dans l'eau j'étais encore en vie... 

Alors je ne sais pas quoi pensée, qu'elle est mon véritable élément de prédilection ? Surtout, comment le savoir.

P.S: Si vous avez une idée de ce qui c'est passé avec ma piscine et ma mystérieuse survie après 10min. sans respirer dans l'eau merci de me répondre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23