MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[Question] Doute sur mon élément ?!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarius
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Elément: air
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Bonjour,
avant de commencer je tiens à préciser que je suis débutant donc j'aurais peut être un peu de mal à comprendre ou à expliquer mon problème.

D'après le lien dans la F.A.Q sur le forum je suis élément "Air" car je suis "Gémeaux" (si j'ai bien compris), malheureusement je ne me sens pas spécialement en communion avec les vents et autres... je me sens mieux dans l'eau, car elle m’apaise...

Petite anecdote vraie: Un jour lointain, dans mon enfance (je devais avoir 6 ans), j'avais une petite piscine gonflable (vraiment petite xD ) et un jour, comme ça, je me suis mis à plonger ma tête dans l'eau avec confiance, et je me suis endormi, une dizaine de minute plus tard ma grand mère me sort de l'eau affolée et me fait rentrer, le plus choquant (je ne comprend pas pourquoi personne ne le remarqué), après 10min. dans l'eau j'étais encore en vie... 

Alors je ne sais pas quoi pensée, qu'elle est mon véritable élément de prédilection ? Surtout, comment le savoir.

P.S: Si vous avez une idée de ce qui c'est passé avec ma piscine et ma mystérieuse survie après 10min. sans respirer dans l'eau merci de me répondre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:48 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Choisis l'element qui te parle le plus, perso je suis normalement terre et tout comme toi je suis en harmonie avec l'eau (J'adoooore l'eau, depuis mome, meme dans les jeux videos je regarde si c'est possible d'aller dans l'eau lol... Je deviens bizarre) Donc prend vraiment celui qui "fait battre ton coeur". Sinon pour la piscine je vois pas, desoler
Azarius
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:52 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Moi aussi j'essaye dans les jeux d'aller dans l'eau xD On est pareil sur ce point  Mort de Rire

T'inquiète je crois que personne ne trouvera ce qui c'est passer avec ma piscine, surement le fait que "ça pourrai" être mon élément, et que par je ne sais quel raison j'ai eu le pouvoir de respirer sous l'eau ou une apnée prolonger grâce à la magie, j'ai peut être utilisé la magie inconsciemment (ce qui me parais le plus plausible).  

Et bon, on s'entendra bien ami de l'eau !  Okay
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:59 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Haha une vraie manie, quand je vois que c'est pas possible de visiter l'eau je suis degouter et je boude (envers les createurs du jeu...) En effet je pense qu'on va bien s'entendre ;)
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:35 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Ça m'rappel quand je m'suis endormi dans mon bain 1h30, j'avais la peau fragile et les oreilles bouchées après...

Depuis je prend des douche.

Vous venez de regarder "Les milles et unes anecdote de phantana".
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 05:08 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Phantana ? C'est quoi ce nom ? Lol

Je me suis deja endormie dans mon bain plus d'une fois, lumieres eteintes, bougies douces (musique parfois) et la j'ai un orgasme corporel ! Je dors pendant 2h parfois apres j'ai la peau toute fripee 
Azarius
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:04 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Le sujet de discussion et parti au fin fond du cosmos  Mort de Rire

La on est parti dans une histoire "D'orgasme corporel" de "peau frippée" et de "bain"  Embarassed
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:29 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Ca fait pas de mal de divaguer un peu parfois t'inquiete pas lol, c'est bien les orgasmes corporels nihehehe
Azarius
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:18 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Ben je sais que divaguer c'est bien, car on raconte n'imp après et je me tape des barres  Embarassed
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:13 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Moi je dors pour rien et dans n'importe quel endroit surtout quand je m'ennuie vraiment n'importe où dans n'importe quel circonstances....
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:27 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Je vais t'emmener voir un film d'amour, tu vas t'ennuier, t'endormir et je vais te kidnapper.... Ensuite je viendrais chercher Azarius en lui faisant de l'hypnotisme a l'eau (je sais pas comment encore mais je trouverais) Ouh laaaa il est tard, c'est l'heure ou l'esprit bizarre doit rentrer dans sa boite
Azarius
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:40 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Woh t'es parti loin là ><
Malheureusement pour toi, tu ne sais pas où j'habite ! Et tu ne le saura jamais !
Et même si tu parvenais à me trouver, je changerai d'endroit... Mouhahahahahahaha!!
Tiens il est midi, je vais manger :3
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:22 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Fait gaffe a tes fesses, je suis pro enqueteur stalkeur de personne, personne ne m'echappe *met ses lunettes*
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:54 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

Aza tu sais je suis resté 1an enfermé dans sa cave à manger des repas bizarre et à regarder des films qui ont détruits mon âme...

Sans parler des divers monsieur cornues qui font peur qui sont venus me faire peur...

Fuyez pauvres fous...
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:59 (2015)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?! Répondre en citant

J'ai pu m'enfuire en faisant un pied de biche avec le tibias d'un des innombrables cadavres par terre et à sauter par la fenêtre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: [Question] Doute sur mon élément ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange