MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le grimoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Oui j'ai un carnet a dessin deja, c'est mon actuel en fait, mais je voudrai changer toute sa garde et le reecrire, ma plume en bambou na pas un effet comme le bic ou une plume en fer, elle laisse pas de marque, et les seule fois ou c'est passé a travert c'est quand je me suis fait arnaquer sur un tres beau carnet en cuir medieval et avec un papier de M**** bio, naturel et recyclé la, carement horrible ce papier, pour le thé, je n'en doute pas une seconde, ce que j'aurai aimer trouver c'est donc un papier qui ai un grammage qui accepte ma plume, mais qui est en plus asser souple, les feuilles de dessins qui sont vrement top sont beaucoup trop rigide a mon gout, l'impression de tourner des pavé de carton Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

A je savais pas que la plume en bambou ne laissait pas de traces ! C'est bon à savoir ! Pour le papier, bien que ce soit "bon" pour la planète, je dois reconnaitre que le papier recyclé bio, c'est la m..... hmm, caca boudin !! En plus cela m'étonnerait que ce soit du vrai papier bio, car il y a des siècles, quand on voit les grimoires de l'époque, le papier était bio, traité sans produits, ni rien, et ils sont toujours vivants, nous le papier d'aujourd'hui, ca vaut rien ! Mais bon, faut faire avec les moyens du bord. Alors pour ton soucis de grammage, tu peux le choisir jusqu'à 120mg, après, c'est des fiches bristol et vraiment trop épaisse. Le meilleur je trouve c'est 100mg, c'est un peu plus épaix que les simples feuilles d'imprimante (80mg), mais c'est pas non plus une feuille de carton. 120, c'est pas mal aussi pour faire des dessins ou gravures fines.

Après si tu veux donner un effet un peu vieilli et froissé, choisis du 120mg que du passe dans l'eau, tu fais détramper la feuille et tu la fais sécher, tu verra, ca va casser son épaisseur, ca va la rendre plus craquante, tout en étant résistante, et tu aura un aspect un peu froissé et vieilli.
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:54 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Ok oue, je chercherait au supermarcher, je suis aller droit papeterie, mais ces **** de cigalois y ont que du canson 180mg... en plus bon j'ai meme pas regarder le prix pour la pochette de 20feuille la, c'est du foutage de gueule moi j'dit ! enfin merci pour les info :) et oue la plume en bambou est franchement meillieure, j'ai une plume en fer qui ecrit comme du stylo plume quoi, une dizaine de plume de faisant que j'ai taillé et 3 plumes en bambou et franchement en bambou c'est celles que je prefere, bien en main, ta pas la gene des poils de la plume et ca transperce pas.

Par contre meme en trouvant du papier, si vous vouliez voir le grimoire en bois, va faloir attendre la rentré, mon *** de pere a claqué mes gouges... je vais devoir attendre la rentré que je reçois ma nouvelle pallette, je pense pas qu'avec une dremel ca fasse un bon effet, enfin j'vais voir quand meme
.
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

J'ai trouver kelke chose d'interressant, je ne sais pas si c ici qui faut que je le mette mais bon...

Les Pentacles Planétaires

Depuis toujours, en magie, le pentacle à sa place. Que ce soit la simple étoile à 5 branches ou les pentacles où se mêlent les runes et les symboles, les pentacle nous servent. En invocations ou dans des sortilèges, il faut parfois connaître ces pentacles... En voici la liste avec leur dessins et des explications pour les 7 plus connu... Soit les pentacles planétaires.
Pentacle des 7 planètes
RECHARGE LE POTENTIEL VITAL - PROTECTION NOCTURNE Les vertus essentielles des sept planètes sont condensées dans ce pentacle. A porter en même temps que celui des sept autres planètes qui correspond à vos besoins. La puissance de réalisation de ce dernier pentacle s'en trouvera fortement augmentée.

Depuis toujours, en magie, le pentacle à sa place. Que ce soit la simple étoile à 5 branches ou les pentacles où se mêlent les runes et les symboles, les pentacle nous servent. En invocations ou dans des sortilèges, il faut parfois connaître ces pentacles... En voici la liste avec leur dessins et des explications pour les 7 plus connu... Soit les pentacles planétaires.
Pentacle des 7 planètes
RECHARGE LE POTENTIEL VITAL - PROTECTION NOCTURNE Les vertus essentielles des sept planètes sont condensées dans ce pentacle. A porter en même temps que celui des sept autres planètes qui correspond à vos besoins. La puissance de réalisation de ce dernier pentacle s'en trouvera fortement augmentée.

Pentacle du Soleil
Le deuxième pentacle du soleil. "ce Pentacle, est précédé de ce qui suit, appartient à la nature du soleil. Ils servent à réprimer la fierté et arrogance des esprits solaires, qui sont tout à fait fiers et arrogants par leur nature. on y  trouve les caractères Mystiques du soleil de et les noms des anges: -- Shemeshiel, Paimoniah, Rekhodiah, et Malkhiel."

Le soleil étant l'astre éclatant, source de toute énergie, ce pentacle favorise les plus glorieuses destinées, ou, plus simplement, la réussite dans la vie et l'acquisition de la fortune.
  Ce pentacle aide au dédoublement du corps physique et du corps astral en vue d'entrer en communication plus directe avec les plans d'inspiration divine ou en vue de se manifester, sur le plan terrestre aux vivants incarnés. Favorise également les phénomènes de puissante médiumnité, notamment la lévitation.   

Pentacle des 7 planètes

Pentacle du Soleil
Le deuxième pentacle du soleil. "ce Pentacle, est précédé de ce qui suit, appartient à la nature du soleil. Ils servent à réprimer la fierté et arrogance des esprits solaires, qui sont tout à fait fiers et arrogants par leur nature. on y  trouve les caractères Mystiques du soleil de et les noms des anges: -- Shemeshiel, Paimoniah, Rekhodiah, et Malkhiel."

Le soleil étant l'astre éclatant, source de toute énergie, ce pentacle favorise les plus glorieuses destinées, ou, plus simplement, la réussite dans la vie et l'acquisition de la fortune.
  Ce pentacle aide au dédoublement du corps physique et du corps astral en vue d'entrer en communication plus directe avec les plans d'inspiration divine ou en vue de se manifester, sur le plan terrestre aux vivants incarnés. Favorise également les phénomènes de puissante médiumnité, notamment la lévitation.   

Pentacles de Vénus
Le premier pentacle de Venus (c.-à-d., de la déesse planétaire des Sumeriens appelée Inanna; le symbole pour Venus est absent). "ceci et ceux service suivant pour commander les espirits de Venus, et particulièrement ceux ci-dessus écrits. On y trouve  les caractères Mystiques de Venus, et les noms des anges Nogahiel, Acheliah, Socodiah (ou Socohiah) et Nangariel."

Le troisième pentacle de Venus. "ceci, si on lui montre seulement à toute personne, sert pour attirer l'amour. Son ange Monachiel devrait être appelé dans le jour et l'heure de Venus, à une heure ou à huit. - les noms suivants sont écrits dans la figure: -- IHVH, Adonai, Ruach, Achides, Aegalmiel, Monachiel, et Degaliel. Le verset est de la genèse 1:28: -- Elohim les a béni eux, et l'Elohim dit à eux, soient féconds et multipliez vous, remplissez la terre er soumettez la."     

Ce pentacle protège contre les entités du bas astral qui tentent de se servir des êtres humains pour entrer en contact avec la matière. 

Pentacle de Mercure
Ce pentacle aide à ouvrir les portes fermées derrière lesquelles se trouvent parfois des éléments propices au bonheur sentimental ou à la réussite matérielle.

Les facultés psychiques existent en chacun de nous, soit à l'état latent, soit à l'état manifesté. Le port de ce pentacle aide à l'éclosion des médiumnités ignorées et contribue au développement des dons psychiques déjà révélés, en augmentant la perméabilité des sensitifs à l'influx de l'Au-delà.

Pentacle des 7 planètes

Pentacle du Soleil

Pentacles de Vénus
Le premier pentacle de Venus (c.-à-d., de la déesse planétaire des Sumeriens appelée Inanna; le symbole pour Venus est absent). "ceci et ceux service suivant pour commander les espirits de Venus, et particulièrement ceux ci-dessus écrits. On y trouve  les caractères Mystiques de Venus, et les noms des anges Nogahiel, Acheliah, Socodiah (ou Socohiah) et Nangariel."

Le troisième pentacle de Venus. "ceci, si on lui montre seulement à toute personne, sert pour attirer l'amour. Son ange Monachiel devrait être appelé dans le jour et l'heure de Venus, à une heure ou à huit. - les noms suivants sont écrits dans la figure: -- IHVH, Adonai, Ruach, Achides, Aegalmiel, Monachiel, et Degaliel. Le verset est de la genèse 1:28: -- Elohim les a béni eux, et l'Elohim dit à eux, soient féconds et multipliez vous, remplissez la terre er soumettez la."     

Ce pentacle protège contre les entités du bas astral qui tentent de se servir des êtres humains pour entrer en contact avec la matière. 

Pentacle de Mercure
Ce pentacle aide à ouvrir les portes fermées derrière lesquelles se trouvent parfois des éléments propices au bonheur sentimental ou à la réussite matérielle.

Les facultés psychiques existent en chacun de nous, soit à l'état latent, soit à l'état manifesté. Le port de ce pentacle aide à l'éclosion des médiumnités ignorées et contribue au développement des dons psychiques déjà révélés, en augmentant la perméabilité des sensitifs à l'influx de l'Au-delà.

Pentacle de Saturne
le quatrième pentacle de Saturne. "ils sert principalement pour exécuter toute expériences et opérations de ruine, destruction, et de mort. Et quand il est fait dans la pleine perfection, il sert également pour les esprits qui apportent des nouvelles, évoqués du côté  sud.  -- les mots hébreux autour des côtés de la triangle sont de Deut. 6:4: -- entend, O Israel, IHVH ALHINVH est IHVH AChD.' Le verset environnant est du psaume 109:18: -- car il s'est vêtu avec le mal comme avec un vêtement, ainsi laisser couler ses entrailles dans le bol comme l'eau, et comme de l'huile dans ses os.' Au centre du Pentacle est la lettre mystique Yod."  

Le septième pentacle de Saturne. "ce Pentacle est adapté pour des tremblements de terre, voyant que la puissance de chaque ordre des anges ci-dessus appelés est suffisante pour faire trembler l'univers entier: -- avec le Pentacle sont les noms des neuf ordres des anges, de ceux de six d'entre eux en caractères hébreux ordinaires, et du reste dans les lettres qui sont connues comme ` le dépassement du fleuve.' Ces neuf ordres sont: 1, Chaioth Ha-Qadesch, Créatures Vivantes Saintes; 2, Auphanim, Roues; 3, Aralim, Trônes; 4, Chaschmalim, Le Brillant; 5, Seraphim, Le Ardent; 6, Melakim, Rois; 7, Elohim, Dieux; 8, Beni Elohim, fils de l'Elohim; 9, Kerubim, Kerubim. Le verset est du psaume 18:7: alors que la terre a été secouée et a tremblé, les bases des collines également déplacées et ont été secoués, parce qu'il était destruction."
Le cinquième pentacle de Saturne. "ce Pentacle défend ceux qui appellent les esprits de Saturne pendant la nuit; et chasse loin les esprits qui gardent des trésors.  -- les lettres en hébreux dans les angles de la croix sont ceux du nom IHVH. Ceux dans les angles de la forme carrée ALVH, Eloah. Autour des quatre côtés de la place sont les noms des anges: -- Arehanah, Rakhaniel, Roelhaiphar, et Noaphiel. Le verset est: -- ` grand Dieu, un puissant, et un terrible.' -- Deut. 10:17.'   

Ce pentacle aide à délivrer et à mettre à l'abri des possessions et obsessions qui sont le fait des entités inférieures de l'Au-delà (bas astral). Il protège contre les courants psychiques déprimants qui sillonnent l'atmosphère astrale. Il aide à exalter les facultés intellectuelles en les rendant perméables aux puissances d'inspiration où puise le génie de l'être humain.   

Ce pentacle protège contre les adversités de toute nature, d'ordre matériel ou moral. Seules les épreuves acceptées ou karmiques échappent à l'action de ce talisman ; elles sont toutefois atténuées.  

Pentacle de la Lune
Ce pentacle est tout indiqué pour les personnes qui désirent comprendre les secrets de la Nature et les lois de la Vie car il aide à décupler les facultés d'intuition et d'induction. C'est un talisman d'inspiration et de vision en profondeur. De ce qui pourra vous être ainsi révélé, vous extrairez pour vous et vos semblables, des directives conformes au plan éternel de Dieu.  
    Le sixième pentacle de la lune. "c'est merveilleusement bon, et sert excellemment pour exciter et causer la forte pluie, s'il est gravé sur un plat d'argent; et s'il est placé sous l'eau, aussi longtemps qu'elle le restera, là sera pluie. Il devrait être gravé, dessiné, ou écrit le jour et heure de la lune. - le Pentacle se compose de caractères mysticque de la lune, entourés par un verset de la genèse 7:11, 12: --  toutes les fontaines du grand profond étaient cassée en haut ... et la pluie était sur la terre.'"

Aide à briser certains obstacles qui paralysent la réussite dans tous les domaines : matériel, intellectuel, spirituel et sentimental, favorisant ainsi les réalisations et le succès.    

Pentacle de Jupiter
Le deuxième pentacle de Jupiter. "c'est approprié pour acquérir la gloire, les honneurs, les dignités, les richesses, et toutes sortes de bonne choses, ainsi que la grande tranquilité de l'esprit; également découvrir des trésors et chasser loin les esprits qui président au-dessus d'eux. Il devrait être écris sur un parchemin Vierge, avec une plume dl'hirondelle et du sang de hibou. au centre du Hexagram sont les lettres du nom AHIH, Eheieh; dans le coin supérieur et dans les angles en bas la même chose, ceux du nom ab, le père; dans les angles restants ceux du nom IHVH. 
les lettres en dehors de l'Hexagramme sont les deux premiers mots du Versets, du psaume 112:3: -- la richesse et les riches sont dans sa maison, et a droite durera à jamais.'"

Le troisième pentacle de Jupiter. "celui ci defend et protege ceux qui appellent et font venir les esprits. Quand ils semblent exposés,  ils obéiront immédiatement à ce Pentacle. dans le coin supérieur de main gauche est le signe magique de Jupiter avec les lettres du nom IHVH. Dans les autres il y a le signe de l'intelligence de Jupiter, et les noms Adonai et IHVH. Autour de lui est le Verset du psaume 125:1: -- ` une chanson des degrés. la confiance dans IHVH sera  bâtie comme Zion, qui ne peut pas être enlevé, mais comme abideth durera à jamais.'"

Le sixième pentacle de Jupiter. "il sert pour la protection contre tous les dangers terrestres, en la considérant chaque jour avec dévotion, et en répétant le verset qui l'entoure. Que jamais tu ne meures les quatre noms dans les bras de la croix sont: -- Seraph, Kerup, Ariel, et Tharsis; les quatre règles des éléments. Le verset est du psaume 22:16, 17: -- ` ils ont percé mes mains et mes pieds, je peux dire [ c.-à-d., compter ] tous mes os.'"

Intensifie et régularise le don de voyance et aide à établir des rapports durables avec les plans psychiques supérieurs. C'est le pentacle clé des hautes médiumnités. 

Pentacle de Mars
Le feu dans la tête: Le premier pentacle de Mars. (une partie du symbole planétaire est absente; la flèche se dirigeant vers le haut et tout de suite du cercle est inachevée.) "il est approprié pour appeler des esprits de la nature de Mars, particulièrement ceux qui sont écrits dans le Pentacle. on y trouve les Caractères Mystiques de Mars, et les noms des quatre anges: -- Madimiel, Bartzachiah, Eschiel, et Ithuriel écrit dans l'hébreu autour du Pentacle." 

Grâce à ce pentacle, mars accorde son influence bénéfique lors de conflits d'intérêts, discussions, procès de toute nature. 
Prévient et favorise la guérison de toutes les maladies. Mars, planète des offensives et des défensives, fluidifie hautement ce pentacle.    

autres sceaux
sceau de salomon Symbole de l'équilibre.
Représente le mariage du fini et de l'infini.
Tradition: Cette forme, bien qu'à deux dimensions, produit une onde de forme très similaire à celle de la pyramide. Elle contient entres autres les symboles des quatre éléments (Feu, eau, air, terre). 

Pentagramme :

C'est le roi des pentacles. Symbole: De l'être humain. Représente l'union des cinq forces. Contribue à l'évolution vers le supra mental. Constitue une forme de protection contre les forces négatives.

Tétragrammaton :

Signifie le Nom Sacré de Dieu. Nom donné au pentagramme pythagorien comprenant l'inscription TETRAGRAMMATON. Symbole: De la puissance divine en l'homme. Tradition: C'est le pentacle de la protection divine. utilisé par Papus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Oh ! Tres interressant, il est possible d'avoir la meme avec les images en taille sup ? Sinon, bravo :)
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

G du mal a les mettre en taille plu grande mé je vais essayer kan je metterai le reste.... Sinon merci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Voici mon Grimoir fini

Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

trop beaux??????les points bleus  c du papier
Et c de la ficelle au millieux????
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Oui o milieu c de la ficelle. G pris 3 couleurs différente et g fait 3 tresse, puis j'en ai fait une seul. Se qui ai bleu se son d petite fleur en papier
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

ok
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

tu peux mettre une photos de l'épaisseur stp??????????????
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Arrête, il est trop beau *o*
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

comment tas fait pour mettre autant de feuilles?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

A lz base c un livre vierge deja fait. Je n'ai que mettre une couverture plu solide

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Le grimoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange