MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le grimoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:09 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Ah oki, je comprend maintenant Razz!  Je suis du même avis que Book Razz   Pour ma part, je préfère un grimoire sans anneaux, car j'ai déjà mon idée en tête et que je ferai une page des matières, et que je vais placer les sujets aux endroits voulu, tout en laissant des pages entre, etc.  Mais moi je comptais prendre le miens chez renaud Bray, mais je crois pas avoir vu (Au Québec du moins), un Grimoire avec Anneaux, mais cela ne veut pas dire qu'il y en a pas en France. Razz

Mais comme l'as dis Book, le meilleur moyen est de le faire sois même. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sean
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Ha mais si , l 'adresse que j ai passer ( le lien ) il est aux quebec Razz
Non mais le soucie avec ce grimoire classic est que si tu foire une page , ca le fait mal ....Ou si subitement tu veux changer les emplacements des documents !!

Enfin je comprend ton idée Razz 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Un livre des ombres c'est un défi !! Moi quand j'écris dedans, j'ai toujours un peu d'appréhension, je me dis, appliques-toi, car si rate... Donc je fais tout au crayon à papier, certe c'est plus long et ça demande de la patience, mais le résultat est parfait après !  Razz  Mais je suis pour l'idée du classeur, car si tu débute en magie, tu va apprendre de nouvelles choses, qui vont avec d'autres, donc dans un livre normal, tu peux pas modifier tout ça, il faut dès le début avoir la présence d'esprit de laisser des emplacement au cas où, alors si tu as peur de te tromper, ou que tu es un brin perfectionniste, effectivement, le classeur est une bonne solution ! Very Happy
Sean
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Ouiii ta deviner Razz 
Je début complètement , un total initier Razz
d'ou e cherche cette article en question , mais bon rien trouver que sa soit sur ebay ou même renault bray !!! c est nul loool Razz

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Et bien, comme je t'ais dis, fais le toi-même et tu verra, là, tu pourra faire ce que tu veux vraiment, en plus, ça sera toi qui l'aura fait et ton grimoire aura déja ton énergie ! Donc c'est que du positif, alors certes ça va demander du travail, mais je te garantie, que c'est mieux ! Razz
Sean
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Ok pas de soucie Razz 
Je vais faires les tours des magzins sur paris pour voir ce que je peut faire loool 

Sinon question une fois que le Grimoire ou Livre des Ombres est fait/acheter , comment le consacrer ? 
Sur plusieurs site il y a des information différente , la quelle choisir ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Tu fais un rituel de purification par le sel, ensuite tu le bénit et le consacre par les 4 éléments et ensuite tu le protège par des formules. Quand il sera terminé, dis le moi, ou a jezabel, on te guidera sur ce qu'il faut faire, ce n'est pas compliqué ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Bah moi vu que mon grimoire, je ne peux changer les pages, je fais un brouillon sur une feuille avant, comme sa je peux me corriger et remplacer des trucs, avant de le réécrire dedans, avec un crayons à mine, pas trop foncé, juste pour pouvoir repasser dessus avec une plume par après. Razz
Sean
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

oK lol c est desider je le fait moi même Razz 
J ai recu un mail du site il me demande pas moin de 1200 euro juste pour la livraison oO , mdrrr un peu hors budjet sachant que le livre coûte 200 euro Razz 

Enfin je vous tien aux courant sur mon avancer ( dur l'ésotérisme Razz )
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

1200 €??  Evil or Very Mad   Tu le commande d'où? Oo   C'est un peu n'importe quoi ce qu'ils demandent! Tes aussi bien de le faire toi même ou bien d'aller carrément dans le magasin au lieu de son site internet Razz  
Sean
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

bas sur le site que j ai linker 
et non vue que je vis à paris je ne peut pas y allée Razz 
Mais toi tu peut mdrrrr !!! tu vie aux Quebec Razz 

Sinon question , j ai penser à faire ce qu'ils on fait , mais j aimerais metre un symbole sur la couverture en cuire ( ankh + lune + pentacle ) comment travailler sur dut cuire et fait un beau truc ?

Oui moi aussi je suis abuser 1200 euro Oo
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Et bien le meilleur, moi j'ai mis la Triquetra dessus, je l'ais dessiner à l'envers sur le cuir, puis découpé et collé à l'endroit et pour lui changer sa couleur, j'ai acheter un marqueur or, enfin se sont des marqueurs particuliers qu'on trouvent qu'en papetrie, et puis avec un petit pinceau, j'ai appliqué l'encre consciensieusement. Je te mets une photo pour que tu vois. Razz

DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:36 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Effectivement, sa fait très beau! Razz    Ah, il n'y a pas de Renaud Bray en France?  Evil or Very Mad
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:42 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Euh, et bien plutôt que de dire une bétise, je vais rien dire, je n'ais jamais entendu parlé de cette marque ou de ce magasin, mais bon, ça veut pas dire qu'il n'en existe pas en France, mais comme je sais pas, je ne veux pas l'affirmer. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:27 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Moi qui croyais que c'était "Français"...  Embarassed   Big Fail  Very Happy  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Le grimoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange