MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le grimoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

ah d'accord en tous cas ta de la chance d'avoir une maison abandonnée moi j'en fesait chez moi mais dans ma chambre et j'atendais que mes parents dorment Embarassed

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

HORREUR

J'ai vu un site ou il  Surprised vendait des ¨grimoire¨ déjà ¨conçus¨ avec des sorts et des ...trucs
C'est vraiment une aberation Surprised  !!!!!!!!
Sean
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Saluut à tous , voila déjà excusez moi si je fait des fautes c est pas voulut Razz 

Bon pour commencer je me présente je m'appel Sean et je souhaiterais acquérir un grimoire ou livre des ombres  mais assez particulier ( vous me direz tous les grimoires , livres des ombres sont uniques car personnaliser selon sont possesseur Razz )

Voila le mien je ne souhaites pas que ce soit un livre avec feuille intégrer, car me connaissance j aime bien peaufiner , changer , évoluer ce que j'écrit  : d 'ou je souhaiterais qu'il soit dans ce genre la 

http://www.charme-et-sortilege.com/grimoire_maison.html 

Mais voila ils n'en font plus , si on pouvais m'aidez sa serez super simpas . Alos que ca soit achats en ligne ou en boutique ( je vis à paris )

Merci d'avance Razz Zobixx
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

J'adhère tout à fait !!! J'aime beaucoup le style !!! Razz  Tu sais les grimoires, chacuns ses gouts, ça peux être un vieux grimoire relié en cuir, un classeur, un cahier décoré, voir même un cd-rom pour les accros d'ordinateurs !! Razz  Moi par exemple j'aime les vieux grimoires reliés en cuir, j'ai fais le mien moi-même, mais voilà, ce sont mes goûts, tout le monde n'aime pas les mêmes styles !! Razz  Mais en tout cas j'aime beaucoup ce que tu voudrais avoir, vraiment !! Moi je te dis OK !!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Dans le fond, tu cherche un grimoire avec des anneaux, où tu peux changer les feuilles et les placer dans l'ordre que tu veux?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Oui c'est ça se qu'il veut, enfin si j'ai bien compris, pour pouvoir changer ou modifier des choses ou ré-agencer. Ce qui je trouve est une bonne idée aussi.
Sean
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Merci beaucoup , oui c est vrai que j ai prit du temps pour trouver ce site 

Oui en grs c est Devil est Clow ( cercle de Clow Razz ) le but c est d'arranger modifier changer à ma guise , car t'elle que je me connais j ai toujours un pti truc à changer !!!
,
Donc l'ideal ca sera ce genre de grimoire quil me fraudais ...mais surtout je sais pas comment l'expliquer mais je suis attirer il me le faut lol  . Je pourais prendre un classeur mais il offre pas les possibilité que eux donne .
Mais surtout je sais pas lool c'est ca qui me correspond !!! 
J'ai envoyer un mail il y a plusieurs jours pour avoir un devis ou autre mes réponds pas .
Donc si vous avez des conseils ou ce genre de produits  en france que je peut commander ca serais vraiment super 

Zobix 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Et bien je te conseil Ebay, c'est un site de vente, tu trouve tout dessus et les prix sont très raisonables, enfin tout dépand l'article que tu veux, et les vendeurs sont sérieux ! Vas-y dessus, tape grimoire ou livre des ombres, et tu verra. Mais si tu te sent attiré par ça, c'est ça qu'il te faut !!
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

"C'est Devil est CLOW" Que veux tu dire par là? :P    

Sinon, effectivement, EBay est un bon moyen pour trouver ce genre de grimoire, sinon je te dirais de trouver quelque chose qui ressemble à sa, et tout au pire, de faire toi même les couvertures en y dessinant ce que tu veux. Razz   Sinon il y a aussi Renault Bray où tu peux trouver également ce genre de Grimoire . Razz
Sean
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Alors Devil parce que c est le début de ton psedo Devilshark Razz , et clow car bookofshadow à prit le comme pentagramme celui du Mage Clow de Clamps 

Ok je vais faire un tours sur ebay et Renault Bray 

Thxx à vous je vous tiens aux courant si je trouve mon bonheur 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Oui le faire sois même est aussi un bon moyen, car tu le fais comme tu veux et il ressemblera exactement à ce que tu veux ! Razz  moi mon grimoire je ne trouvais rien qui me correspondait, et comme j'ai des gouts particuliers, je l'ais fais moi même ! Razz
Sean
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Ouiii dans le pire des cas je le ferais moi même , je m'inspirerais mais je sais pas du tout comment faire ou par ou ceommencer !!!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Et bien déja choisir tes matières premières, donc si tu veux un classeur, il te faut un classeur d'abord, ensuite, du cuir, de la colle néoprène (c'est une colle très forte qui colle tout, très efficace pour le cuir) ensuite, tu prends les mesures du classeur, tu découpe, tu colle, et puis tu décor, c'est très simple à faire, car toi c'est un classeur, moi c'est un vrai livre, et là, c'est beaucoup plus compliqué !! Razz
Sean
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

loool ouii Razz , je vais faire mes courses demains  !!! 
Sinon merci beaucoup pour l'aide 
Je vais peut étre prendre comme base un gros agendas , sans les multiples poches !!! 
Car c est plus petit qu'un classeur ...Je vais aussi acheter des feuilles 
alors grandes question quelle type de feuilles ? recycler ou pas , grande surface ou pas , on dit que les recycler c est pas super car le papier à encore des résidus!!! 

Et la je cherche des sortes d'intercalaires , ésotérisme 

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Et bien le problème du papier recyclé, c'est que l'encre traverse et donc du coup, tu peux écrire que sur un côté ! Moi mon grimoire est fait en papier parchemin spécial dessin, donc idéal ! Je te conseil des feuilles d'imprimante, tu prends minimum 100 mg, pas en dessous car l'encre passera au travers. Si possible sans lignes, tu traçera des lignes au crayon à papier pour écrire, que tu effacera après, ça sera plus joli et si tu veux faire des dessins, c'est mieux sans lignes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Le grimoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange