MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le grimoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Et après, tu le publies et tu te fais plein d'argent Embarassed !
(non, je plaisante, c'est intime...)
Mais mon "grimoire" perso, euh... c'est un peu un gros fouilli de pensés, de rituels, de dates de sabbats, et de tous pleins de choses, donc je sais pas si je peux appeler ça "grimoire" XD
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gort
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

je pense... Je mets aussi des textes plus généraux...
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Moi le tas de feuilles reliées par une ficelle que j'ai fabriqué manuellement me servira de grimoire, ou de livre miroir... J'y consignerait mes pensées et ma progression ( je débute ). Je l'aime bien... la couverture et recouverte de feuilles et il y a un gros pentacle sur le côté.  Wink
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Tu a mis des feuilles de quoi ?
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

J'ai mis des feuilles de laurier palme.
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Sa a un effet particulier ? enfin sa fait quelque chose ?ou se sont juste de belle feuille Razz
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Non pas a ma connaissance... ce sont juste de belles feuilles !!  Neutral
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Interressant ce que j'ai lu dans le topic magie verte !!

Laurier : Chance, protection, inspiration, développe l'imagination littéraire. une feuille de laurier passée sur une feuille de papier apporte l'inspiration à celui/celle qui veut écrire. Un bouquet de laurier offert à une mariée lui assurera une union heureuse et durable.

C'est incroyable ! Je ne savais pas ça avant de décorer mon grimoire ! ça ne peut pas être une coincidence... Quel hasard ! J'ai bien fait de suivre mon intuition, qu'en pensez vous ? Okay
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

J'ai bien fait de demander ce que cela signifier alors  Embarassed

Je pense c'est un signe :D tu va ptet aprendre plus vite avec ce grimoire. c'est super Mad
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Le mieux c'est que je n'ai pas fait exprès !!  Okay
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

ben moi j'ai commencer mon livre les ombre mais enfaite c'est pas vraiment sa parce que j'ai juste pris un classeur avec des pochette plastique et j'ai écrit sur des feuille avec mon stylo plume et après j'ai fait cramer le tour des feuille avec un briquet pour faire un effet anciens c bien le seul truc qui fait ancien d'ailleur mais j'aimmerais en avoir un vraie et vide pour écrire dedans sa serais bien surtout que c'est pas que moi qui écrit dedan je pratique avec mes deux meilleure amies qui on un don et qui sont jumelle donc ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Dans les boutiques d'art , je crois que tu peux trouver des beaux livres reliés qu'il te restera juste à décorer.
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

a ok j'irais voir si dans ma ville il y en n'a je te remercie beaucoup
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

tu peut aussi en commander par internet des grimoire moi j'ai commander le mien desus Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Oui mais bon avec mes parents qui on pas confiances au site d'internet c'est pas facile et puis surtout pour  acheter un grimoire la c'est sur qu'il vont dire non. Ils croyent pas a la magie cc'est pour sa que je cache mon matériel enfaite ya une maison abbandonnée a coter de chez moi c'est la que je vais ouai bon je vais pas raconter ma vie parce que c'est total hors-sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Le grimoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange