MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le grimoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 67
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

comme dans charmed ?

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

oui en gros c'est sa lol
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

C'est une vraie école ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Elément: air
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

on peut tout de même faire un grimoire qui reflète ce que tu aime moi le mien je l'est fais avec du carton que j'ai peint en noire pour faire la couverture  ou j'ai peint chaque bord du livre en argenté et j'ai fais un dessin au milieux qu symbolise les 4 éléments avec des coquillages ramassés sur la plage , des brins d'herbe et des plumes d'oiseaux je l'est fais en rapport avec la nature  , même si c'est un livre pour étudier et effectuer tes recherches t'a plus d'envie de te servir d'un livre bien présenté qu'un vieux cahier a carreaux qui ressemble a ton cahier de Math.
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

oui c sur en effet! :)
Donc oui les grimoires n'ont pas vraiment de critères particuliers, il faut juste que ca vous plaise!
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Pour répondre (tardivement) à "?"

Le symbole qui figure sur la couverture de mon grimoire se nomme "la Triquetra", c'est le symbole runique de protection. Charmed l'ayant utilisé pour symboliser le pouvoir des trois. Mais à l'origine, il représente les trois formes de la déesse, fille, femme et vieille femme, le cercle symbolisant le perpétuel renouveau.

C'est un symbole répandu en sorcellerie et qui pose problème aux forces négatives ! Car plus un symbole est utilisé, par plusieurs personnes, plus forte est son énergie !
Visiter le site web du posteur
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

oui sait bien ça
Nephilym
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Aucune pour le momen
Elément: feux
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

J'aime vraiment bien ton grimoire ou est-ce qu'on peut en trouver un comparable ? Et si ce 'nest pas trop indiscret, j'aimerais savoir combien je devrais débourser pour en avoir un similaire Razz
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

Et pour la culture générale, le premier symbole de la triquetra a été retrouvé sur des pièces de monnaies germaniques. Le symbole était alors en liant avec la religion et la mythologie germanique. La triquetra ressemble au symbole Valknut, qui est en lien avec Odin (dieu du Walhalla).

On y retrouve la ressemblance, car la triquetra est composée de trois cercles entrelacés, et le Valknut, ce sont trois triangles entrelacés. Tous les deux symbolisent la mort et le renouveau La vie qui renait de la mort. Ainsi le cercle et cycle de la vie.
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Le grimoire Répondre en citant

J'aime vraiment bien ton grimoire ou est-ce qu'on peut en trouver un comparable ? Et si ce 'nest pas trop indiscret, j'aimerais savoir combien je devrais débourser pour en avoir un similaire Razz
Merci beaucoup
Mais je crains que tu ne puisse pas en trouver de comparable... Pour la raison que c'est moi qui l'ai confectionné ! Du bois, du cuir, de la patience, du savoir faire, une bonne dose de colle et voilà le résultat.
Si cela t'intéresse, tu peux également le confectionné, j'avais réalisé un post sur comment le faire soi-même. Mais je peux toujours te donner quelques conseils :-) Moi je suis pas pour acheter un grimoire, car acheter c'est trop facile et il aura l'essence et l'énergie de quelqu'un d'autre. Alors que le faire soi-même, c'est le gage que votre grimoire aura sa propre âme ! Et sera éternellement rélié à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Le grimoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange