MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment interpreter les reves?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janeel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:26 (2015)    Sujet du message: Comment interpreter les reves? Répondre en citant

Salut Je suis Janeel egt j'aimerai savoir comment interpreter les rèves?
quelqu'in saurais t-il comment faire?
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:44 (2015)    Sujet du message: Comment interpreter les reves? Répondre en citant

Salut

Il existe différentes sortes de rêves.
Ensuite pour l'interprétation il faut savoir que la personne est la mieux placé pour interpréter  ses propres rêves. Même si des personnes extérieurs peuvent l'aider, elle seule connait bien sa vie et doit découvrir sa propre symbolique car dans l'interprétation il faut prendre en compte une symbolique universelle mais aussi sa propre symbolique. Par exemple : j'aime les araignées donc cela sera positif comme message, mais quelqu'un qui n'aime pas les araignées ça sera négatif.
Le plus important pour définir le sens du rêve c'est la fin et la sensation qu'il nous a laissé (par exemple si je suis soulager, contente, rassurée ou inversement).
Voici un site avec un dictionnaire des rêves vraiment bien car beaucoup de dictionnaires des rêves sont faux (c'est simple quand celui si vous dit que demain vous allez recevoir un mail c'est faux, un rêve ne parle que du présent et en lien avec le passé, pas du futur, sauf quand on fait des rêves de pré-connaissance ou des rêves prémonitoire mais dans ce cas pas besoin de symbolique puisque vous rêves de la scéne exacte ou alors c'est un pressentiment)
> www.abcdreves.fr

Et pour aller plus loin voici l'interview de Nicole Gratton d'une enseignante sur les rêves reconnue internationallement et qui fait des cours aussi :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Comment interpreter les reves?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange