MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
discuter apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 44
Moyenne de points: 7,33

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:40 (2015)    Sujet du message: discuter apprendre Répondre en citant

Bonsoir 

j'aimerais discuter dans un premiers temps avec l'un d'entre vous a comment m'initier a la magie 
blanche car je le ressent comme tel .. je suis attirée par tout ca depuis un moment je m'interroge sur plein de chose . Un ami m'a dit que j'avais un don et j'aimerai pouvoir le connaître aussi savoir m'en servir.je nz sais pas vraiment pourquoi ce monde m'attire je ne saurai l'expliquer. .jai limpression que c en moi et j'ai cette envie d apprendre jy pense de plus en plus . Je dirai même que ça m'obsède pour qu'à cettz heure ci 00:33 je cherche un forum pour pouvoir m'éclairer alors soyez sympa svp si quelqu'un pourrez maccorder un peu de son temps sérieusement.  
Jai une vision du monde assez particulière peu de gens autour de moi pense pareil..
j'aimerai rencontré des gens avec les mêmes centre d'intérêt que moi avec qui je pourrai partagé toute ces choses qui me tienne a coeur.   Exclamation

Jattend vos rréponse A bbientôt
le corp n'est que etat physique  l'esprit est grand lui..et éternelle. .!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 04:03 (2015)    Sujet du message: discuter apprendre Répondre en citant

Déjà ta signature est pleine de vérité.
Pour la suite je ne sais pas quoi te répondre...généralement je dissuade les gens de ce lancer dans quelconque science occulte mais je ne pense pas que c'est le but des gens en venant ici, puis de toute manière je ne serai pas écouté...
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 04:03 (2015)    Sujet du message: ..... Répondre en citant

Déjà ta signature est pleine de vérité.
Pour la suite je ne sais pas quoi te répondre...généralement je dissuade les gens de ce lancer dans quelconque science occulte mais je ne pense pas que c'est le but des gens en venant ici, puis de toute manière je ne serai pas écouté...
madi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:08 (2015)    Sujet du message: discuter apprendre Répondre en citant

Merci a toi de deja répondre 
cest sur c pas le but des gens ici d'être dissuadé ou autre mais bon j'aimerai savoir ton explication a cela ca m'intéresse quand meme. Je veux bien t'écouter moi :)
madi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:20 (2015)    Sujet du message: discuter apprendre Répondre en citant

Je suis curieusee ce que tu pourras me dire ou m'apprendre . 

Nous pouvons discuter ailleur si tu préfère bon peut être pas face a face car je n'habite pas ''dans ton cul
'' Very Happy  mais en charente maritime.
et je suis majeur ne ten fais pas lol jai 22ans donc pas une ado paumer en quete de frisson
madi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:04 (2015)    Sujet du message: discuter apprendre Répondre en citant

Un livre ou autre a me conseiller svp Mad
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:41 (2015)    Sujet du message: discuter apprendre Répondre en citant

J'etais perdu entre les marabouts, navré je me ferai un joie de discuter si tu veux, ma vie est chiante ces derniers temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: discuter apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange