MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
un don?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cafleuleu22
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:34 (2015)    Sujet du message: un don? Répondre en citant

Bonjour- Bonsoir...

Je me suis très vite intéressée a l'hypnose , le magnétisme etc... et je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais une certaine facilité , j'ai appris très vite et j'arrive aussi a faire ressentir des choses tels que voler , ou bien même faire oublier une blessure a quelqu'un ... je ne sais pas si j'ai vraiment un don mais j'ai un aura très fort . j'ai besoin de votre aide pour maintenant m'aider a acquerir la magie blanche je suis débutante et j'aimerais savoir comment apprendre.

merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:05 (2015)    Sujet du message: un don? Répondre en citant