MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
un don?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cafleuleu22
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:34 (2015)    Sujet du message: un don? Répondre en citant

Bonjour- Bonsoir...

Je me suis très vite intéressée a l'hypnose , le magnétisme etc... et je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais une certaine facilité , j'ai appris très vite et j'arrive aussi a faire ressentir des choses tels que voler , ou bien même faire oublier une blessure a quelqu'un ... je ne sais pas si j'ai vraiment un don mais j'ai un aura très fort . j'ai besoin de votre aide pour maintenant m'aider a acquerir la magie blanche je suis débutante et j'aimerais savoir comment apprendre.

merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:05 (2015)    Sujet du message: un don? Répondre en citant

Si tu savais à combien de personne dans ton cas j'ai répondu " Ce n'est pas un don mais simplement une facilité tout comme la personne """"né"""" avec 150 de QI aura un développement supérieur à celui qui a 100 de QI..." Rien de bien rare presque 1 personne sur 100 dans ton cas...c'est juste que les gens généralement en on rien à faire et qu'ils préfèrent leur vie actuel sans besoin de jouer avec la magie pour, avoir des amis, ce convaincre soi même que l'on est pas une merde, ou autre, si c'est ton cas je te conseil de continuer tes études et de trouver un travail pour rendre ta famille heureuse au lieu de te risquer la dedans et de ne rendre personne heureux...
Je précise que je ne t'agresse pas et que je ne te manque pas de respect non plus au contraire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: un don?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange