MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Conseil pour vous aider à faire revenir votre ex. !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariepoup
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 50
Moyenne de points: 8,33

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:07 (2015)    Sujet du message: Conseil pour vous aider à faire revenir votre ex. !!! Répondre en citant

Bonjour à Tous

Moi j'en connais un marabout qui est super, c'est une copine qui me l'a fait connaitre, il avait fait un retour d'affection pour elle et ca a marché, alors j'ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t'assure c'est incroyable, mon ex m'a rappelé et on s'est remis ensemble dans 7 jours. J'étais comme une folle quand il m'avait appelé, ca m'avait fait comme un choc.
Si tu veux faire un retour d'affection toi aussi, tu peux lui écris sur: v.legba@live.fr

De la part de Marie Poup
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Runique
Elément: feux
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:08 (2015)    Sujet du message: Conseil pour vous aider à faire revenir votre ex. !!! Répondre en citant

Catégorie pub s'il te plaît --"
Tu spam là...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Conseil pour vous aider à faire revenir votre ex. !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange