MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hellooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou_
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:38 (2015)    Sujet du message: Hellooo Répondre en citant

Bonjour à tous! Je m'appelle Lou, je suis nouvelle sur ce site. J'ai 17 ans. Je voudrai savoir comment vous avez trouvé vos dons et comment vous les "exploitez" 

Jusqu'à maintenant, j'ai juste fait des "rêves prémonitoires" mais je ne sais pas si c'est grandiose, et quelques intuitions aussi, toute bêtes, comme je peux sentir qu'il va se passer un truc dans ma journée. Je peux aussi me sentir bien à certains endroits comme pas du tout à d'autres, je peux sentir les "présences". Je ne sais pas du tout si ça fait parti du même domaine que vous haha j'aimerai savoir quoi faire, comment comprendre, 'fin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire :p 

Merci! :) 
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:28 (2015)    Sujet du message: Hellooo Répondre en citant

Bonsoir et déjà bienvenue.
Personne n'a réellement de "dons" à proprement parlé mais cela peut venir du fait que tes journée se ressemblent où à cause d'un "déjà vu" dans ta vie.
Mais ces derniers temps ce forum est un peut mort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Hellooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange