MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cherche Maïtre de magie élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikalum
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:38 (2015)    Sujet du message: Cherche Maïtre de magie élémentaire Répondre en citant

Bien le bonjour j'aimerait pouvoir apprendre cette magie elle m'intéresse Mais le problème de 1 je connait pas mon élément je sais pas comment le savoir...  et de deux je connait personne qui pourrait me l'apprendre du coup je me tourne a vous 
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wix
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: je sais pas
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:37 (2016)    Sujet du message: Cherche Maïtre de magie élémentaire Répondre en citant

L'élément n'est pas obliger de choisir a ta place apprend avec l'élément qui te correspond le plus car si tu t'obstines a travailler sur un éléments qui ne te plait pas et tu va te tourner vers une magie qui est très dur a maitrisé et que je ne conseil pas par exemple moi mon élément qui ma choisi c'est l'eau mais je m'entraîne avec le feu 
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Intuitions - jeu de
Elément: feux
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:27 (2017)    Sujet du message: Cherche Maïtre de magie élémentaire Répondre en citant

D'accord mais comment n peu savoir quel élément nous choisit ? Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Cherche Maïtre de magie élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange