MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
GUÉRISON ET RETOUR AFFECTIF DE MON MARI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dah.gbedossou
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: eau
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:43 (2015)    Sujet du message: GUÉRISON ET RETOUR AFFECTIF DE MON MARI Répondre en citant

TÉMOIGNAGE DE GUÉRISON ET RETOUR AFFECTIF DE MON MARI GRACE AU MARABOUT ALPHA DJAKPTA VOYANT MEDIUM-FÉTICHEUR DISCRET

Je souffrais d'un cancer du sein, j'ai suivi beaucoup de traitements pour calmer cela.
En 2 ans j 'ai perdu 25 kg et j'étais devenue mince, très mince, mon mari à cause de la 
maladie m'a abandonné, à mon age il est difficile d 'espérer quoique ce soit dans cet état,puisque les docteurs disaient que mes jours é
taient comptés.
Un jour j'étais dans le parc en train respirer l'air pur, dans le parc que j avais vu un 
monsieur , qui avait l'habitude de me voir assise à la même place, il s'est rapproché de 
moi et m'a demandé de quoi je souffrais, je lui ai expliqué tout en détails, il m'a suggéré 
de rentrer en contact avec un voyant magnétiseur, du nom de DAH GBEDOSSOU BEHUMBEZA, je suis rentrée en contact lui, et je lui ai tout expliqué, il m'a dit que ma maladie allait se guérir ce que je ne croyais pas et qu'il allait faire des prières et rituel.Je me suis dit que je vais essayer voir ce que j'ai fait et tout ce qu'il m'a dit s'est concrétisé .Aujourd'hui je me sens mieux j'ai retrouvé ma forme ( je suis plus comme un flèche). j'ai fait les analyses le cancer a complètement disparu j'ai repris une vie relativement normale.

C'est pour cela je tenais à faire profiter des autres de mon témoignage, il est doué aussi d'autres maladies (impuissance sexuelle, Ejaculation précoce, infertilité, troubles oculaires, asthme) pour les problèmes de cœur (amour perdu,.....), envoûtement et dés-envoûtement RETO
UR DE L'ETRE AIME
Au passage après mon cancer je lui ai parlé de mon problème de mon mari qui m'a abandonne à qui je tenais encore, il m'a fait des prières pour conjurer le mauvais sort et m' a juré que mon mari allait revenir dans une semaine, mon mari repris contact avec moi (mais après 3 semaines environs) aujourd’hui nous sommes de nouveaux ensemble. 
Vous qui avez ou êtes dans le besoin voici ses contac
tes
CONTACTE:
Téléphone; +229 61 88 82 00 OU 00229 61 88 82 00

Email: dah.gbedossou@hotmail.com

Facebook:https://https://www.facebook.com/dahgbedossou.behumbeza

* DISPONIBLE 24H/24 et 7Jours/7 .
* Résultats réussir 100% Garantis ou remboursement immédiat.
* Envoi du colis par DHL ou par La POSTE la plus proche de vous .
* Déplacement possible n'importe où,ou le besoin se fait sentir dans
le monde
 entier.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange