MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le Portefeuille Mystique du GRAND MARABOUT DAH GBEDOSSOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Druidisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dah.gbedossou
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: eau
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:38 (2015)    Sujet du message: Le Portefeuille Mystique du GRAND MARABOUT DAH GBEDOSSOU Répondre en citant

Le Portefeuille Mystique du GRAND MARABOUT DAH GBEDOSSOU BEHUMBEZA VOYANT MEDIUM-FÉTICHEUR 

Le Portefeuille Mystique : c'est un portefeuille spécialement conçu par la magie pour rendre très riche et prospère celui qui l'a en sa possession. Dans ce portefeuille vous trouverez un talissement magique qui vous protège contre les esprit du mal et protège votre richesse. cet portefeuille vous attire l'argent en permanence et se multiplie. vous allez vous posez la question et comment ?!

Pour commencer vous devriez mettre l'argent que vous disposez dedans. ça peut être 5€ 10€ ou 1000€ mais l'importance que ce soit de l'argent. Laisser l'argent séjourné dans le portefeuille durant 72h. après les 72h, a chaque fois que vous payer avec cette somme, vous le reverrai toujours dans votre portefeuille arriver a la maison. donc il est préférable de mettre un billet de 500€ dedans au lieu d'un billet de 5€ ou 10€ comme sa vous allez épargnez la monnaie que vous recevrez a chaque fois que vous payez. alors imaginez comment bien de fois vous serez riche.

Moi Grand MARABOUT DAH GBEDOSSOU BEHUMBEZA avec le CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ, nous œuvrons toujours pour régler vos problèmes au quotidien. 

Commandez - Règlement Après Satisfaction Totale

CONTACTE: Téléphone: +229 61 88 82 00 OU 00229 61 88 82 00 Email: dah.gbedossou@hotmail.com

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 02:48 (2015)    Sujet du message: Le Portefeuille Mystique du GRAND MARABOUT DAH GBEDOSSOU Répondre en citant

Illisible.
Lunna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: celte wicca
Point(s): 21
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:02 (2015)    Sujet du message: Le Portefeuille Mystique du GRAND MARABOUT DAH GBEDOSSOU Répondre en citant

OMG! Enlevez cette page c'est mieux. Bonne continuation mes amis!
Awen

Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:38 (2016)    Sujet du message: Le Portefeuille Mystique du GRAND MARABOUT DAH GBEDOSSOU Répondre en citant

quel rapport avec le Druidisme?????????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2016)    Sujet du message: Le Portefeuille Mystique du GRAND MARABOUT DAH GBEDOSSOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Druidisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange