MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vraiment besoin d'aides,je voudrais juste lui parler...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cizza
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:09 (2015)    Sujet du message: Vraiment besoin d'aides,je voudrais juste lui parler... Répondre en citant

Bonjour,je tient a préciser que je débute la dedans après ces vraiment quelque choses qui m’intéresse vraiment (pas uniquement pour mon problème actuelle).
J’aurais besoin de vos conseil,il y a quelqu'un qui me plait vraiment,mais ça a du mal a passé avec lui et c'est carrément vital pour moi que ça marche,il n'y a aucune solution possible ''réellement'',alors je me suis tourné vers la magie,ça fait un bon moment que ça dure j'ai essayer beaucoup de choses:sors,rituel,formule,incantation,j'ai même fait une poupée vaudou mais rien ni fait...Je ne suis qu'une débutante je n'y connais pas grand choses encore du coup je ne mi prend peu être pas forcement comme il le faut et les rituels que je fais ne sont peut être pas très fiable non plus donc il n'y a pas vraiment de résulta. 

Je tient a précisé que je ne le connais pas réellement dans la vrais vie,c'est une rencontre internet nous communiquions par messages,et nous avons vraiment très peu parlé et a l'heure actuelle nous ne nous parlons plus du tout il refuse de me répondre et m'ignore complètement (j'ai été très maladroite de plus...) mais le coup de cœur que j'ai eu pour lui na rien a voir avec nos conversation "quasi" inexistante,en fait avent d'aller lui parlé j'ai fait un max de recherche sur lui et j'ai adoré tout ce que j'ai pu trouvé,franchement lui et moi on est exactement pareil,c'est vraiment mon alter ego.il me correspond vraiment et je suis sur que ce serais réciproque si il me connaissais vraiment mais il ne veux pas me laissé de chance de lui montré ça...Alors il n'y a que la magie qui puisse nous aidé....
Pour moi c'est très important de lui parlé,il compte beaucoup pour moi, l'oublié est IMPOSSIBLE et je me sens tellement mal quand je me rend compte que cela ne marche pas et je fait beaucoup de dépression, pour moi il est essentiel a ma vie..

Apres je demande pas du tout quelque choses qui le force a m'aimer,je pense ne pas en avoir besoins en fait car du moment ou il me connaîtrais je suis sur que ça va passé,car je correspond vraiment a ce qu'il cherche,le soucie c'est juste qu'il ne me connait pas, donc je ne pense pas qu'un sort sur ces sentiment sois forcement nécessaire...
c'est vrai que au départ j'ai surtout tenter de rituel pour le séduire,mais désormais je refuse de faire de la magie rouge sur lui,ce n'est pas une questions de culpabilité,ces juste que ça entraînerais des choses que je ne veux pas forcement...Donc j'y ai renoncer je ne ferais pas de magie rouge sur lui dans le but de le séduire malgré lui..

On ma conseiller la magie blanche, car le seul résulta que je voulais obtenir au final était de lui parlé.
Donc je voudrais juste quelque choses qui pourrait l'obliger a me parlé tout simplement,quelque choses qui susciterais tout simplement sont amitié sa m'irait très bien aussi pour le moment.
Cela l'obligerais quand même a faire des choses qu'il na pas décidé et une certaines manipulation,ce qui n'est pas forcement très moral mais cela ne lui coûterais vraiment pas grand choses pour m'apporté énormément...

Donc voila si vous aviez quelque choses a me proposé qui puisse marché malgré la distance (car il y a une certaine distance qui nous sépare),je suis prête a tout essayer je veux vraiment tout faire pour que ça puisse marché,ces vraiment vital pour moi et je suis déterminé a tout faire jusqu’à ce que cela marche  je ne lacherais pas...

Et je voudrais si possible quelque choses de plutôt rapide,car je suis vraiment très mal en ce moment grosse dépression,a la limite du sucide...Il n'y a que ça qui puisse me redonné le sourire,juste un petit messages de ça par et pour ça je ferais n'importe quoi...

ps:je suis certaine de mon choix et ne reviendrais certainement pas la dessus et je n'ai pas du tout envie de débattre la dessus...donc si c'est pour remettre en question mes choix passé votre chemin...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:23 (2015)    Sujet du message: Vraiment besoin d'aides,je voudrais juste lui parler... Répondre en citant

Citation:

Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

Moi j'ai pas du tout envie de t'aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Vraiment besoin d'aides,je voudrais juste lui parler...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange