MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vraiment besoin d'aides,je voudrais juste lui parler...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cizza
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:09 (2015)    Sujet du message: Vraiment besoin d'aides,je voudrais juste lui parler... Répondre en citant

Bonjour,je tient a préciser que je débute la dedans après ces vraiment quelque choses qui m’intéresse vraiment (pas uniquement pour mon problème actuelle).
J’aurais besoin de vos conseil,il y a quelqu'un qui me plait vraiment,mais ça a du mal a passé avec lui et c'est carrément vital pour moi que ça marche,il n'y a aucune solution possible ''réellement'',alors je me suis tourné vers la magie,ça fait un bon moment que ça dure j'ai essayer beaucoup de choses:sors,rituel,formule,incantation,j'ai même fait une poupée vaudou mais rien ni fait...Je ne suis qu'une débutante je n'y connais pas grand choses encore du coup je ne mi prend peu être pas forcement comme il le faut et les rituels que je fais ne sont peut être pas très fiable non plus donc il n'y a pas vraiment de résulta.