MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mauvais rêves enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: aucune pour le momen
Elément: terre
Point(s): 94
Moyenne de points: 6,71

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:24 (2015)    Sujet du message: mauvais rêves enfants Répondre en citant

Bonsoir, je me permet de poster un message parce que j'aurais besoin de votre aide.
Voilà plusieurs nuits maintenant que ma fille de 3 ans fait des cauchemars à la même heure (avec quelques minutes d'écarts). Elle est sous homéopathie mais cela ne fonctionne pas très bien.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour nous débarrasser de ces mauvais rêves.
Etant croyante en la magie, c'est donc pour cela que je fais appel à vous toutes et tous.
D'avance merci à celles et ceux qui pourront m'aider.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:31 (2015)    Sujet du message: mauvais rêves enfants Répondre en citant

Le bon vieux attrape-reves Razz 
nono
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:42 (2015)    Sujet du message: mauvais rêves enfants Répondre en citant

ok dois je faire quelque chose de spéciale avant de le poser ?
Y a t'il un endroit qui convienne le mieux pour le mettre (au dessus du lit. sous l'oreiller, ...)
Est il préférable de le faire soi même ou un acheté en commerce fait l'affaire ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:29 (2015)    Sujet du message: mauvais rêves enfants Répondre en citant

Alors tu peux le faire toi meme, je te deconseille le commerce a la con, sauf si tu fais comme moi et tu l'achete a un magasin amerindien, y a rien de mieux Razz (j'ai la chance d'etre sur paris alors y a Harpo mais je pense que tu peux commander via leur site internet, c'est chere par contre mais c'est normal c'est artisanale, pas du fake... Le miens m'a couter 40 euros environs pour un tout petit et ca fait des annees que je l'ai) apres moi pendant une periode je l'avais mis au dessus de ma fenetre, une fois au dessus de ma porte et la au dessus de mon lit

Apres tu peux faire comme moi, je sentais des trucs pas tres bon dans ce coin la alors je l'ai poser ou ca allais pas pendant quelques mois et ca allait beaucoup mieux apres

L'attrape-reve dans mon cas est peu utile (je dit pas que ca marche pas, au contraire mais dans ma condition c'est difficile) bon ca m'enleve les cauchemars "basiques" qu'on fait mais je fait pratiquement toutes les nuits des VA et l'attrape-reve empeche pas de faire des cauchemars via ca

Sinon pour ta petite puce, ca sera super

Petit conseil (j'ai pas honte de m'afficher avec ca haha et je sens les critiques arriver de plein fouet xD) mais j'ai plein de peluches dont certaine depuis mome et c'est toujours reconfortant d'avoir des petits "gardien" des songes Razz L'entoure pas trop avec non plus mais fait en sorte qu'elle sois bien avant d'aller dodo (petite chanson, petite veilleuse, passage des doigts dans les cheveux) et ca l'aidera en plus de l'attrape-reve 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:38 (2015)    Sujet du message: mauvais rêves enfants Répondre en citant

Ah, et aussi pour repondre a ton tout premier message, l'homeopathie est tres efficace, c'est juste que les resultats sont plus lent a venir que les medicaments 

A une periode j'avais un medicament homeopathique pour le coeur car mes battements etaient pas regulier, au debut ca faisait pas trop effet et + j'en prenais + j'avais les effets des plantes

Sinon je trouve ca cool que tu prenne soin de ta puce avec de l'homeopathie, souvent les parents bourrent deja leur enfant avec des medicament... C'est totalement con et ca donne une mauvais santé a l'enfant, le naturel, y a rien de mieux, surtout a cet age Razz
nono
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:23 (2015)    Sujet du message: mauvais rêves enfants Répondre en citant

merci beaucoup pour tes réponses.
J'ai suivie tes conseils et j'en ai commandé un sur un site (www.mongrandtipi.com).Produits en provenance du Canada !
Je pense que je vais le placer au dessus de sa tête de lit pour commencer et voir ce que ça donne, si pas ou peu de résultats après un mois je le changerai de place !!!

Merci beaucoup pour tout tes conseils.

En se qui concerne l’homéopathie, elle a eu assez de médicaments dans sa première année (sans que ça fasse effet pour autant) c'est pour ça que j'opte de plus en plus pour l'homéopathie !! Idem pour moi :-)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:42 (2015)    Sujet du message: mauvais rêves enfants Répondre en citant

De rien, tout s'arrangera :) 
nono
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:52 (2015)    Sujet du message: mauvais rêves enfants Répondre en citant

Je te remercie encore pour les conseilles que tu m'as apporté. Cela fait maintenant 4 nuits que ma fille ne fait plus de cauchemars grâce à son dreamcatcher. 
Milles merci. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: mauvais rêves enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange