MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouvelle section !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: Nouvelle section ! Répondre en citant

Bonjour à tous membres du Grimoire !
La section Flood Zone / Jeux viens de faire son apparition sur le forum :

- La section Flood Zone / Jeux a été crée sous les conseils de votre modérateur Ilmarinen pour vous détendre et vous amuser.

L'administration de Mon Grimoire a bien l'intention de vous faire passer de bon moment, après avoir crée un poste d'animateur, c'est au tour de la section jeux et de flood de faire sont apparition !

- Vous pourrez y poster tout les messages que vous voulez à conditions de respecter les règles du forum, mis a part celle du flood bien entendu qui celle ci est autoriser !

Nouvelles modifications apporté à l'index, une section autre à été mis en place et regroupe maintenant :
 - Poèmes ( déplacé ) ; Dessin Photo Vidéo ( déplacé ) ; Autre (déplacé ) ; ( et bien sur ) Flood Zone / Jeux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Nouvelle section ! Répondre en citant

merci a tous pour cette nouvelle section Razz
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:00 (2015)    Sujet du message: Nouvelle section ! Répondre en citant

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique 
cabinet de voyance
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:36 (2015)    Sujet du message: Nouvelle section ! Répondre en citant

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM 

voyance gratuite en ligne
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:19 (2016)    Sujet du message: Nouvelle section ! Répondre en citant

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum!!

voyance serieuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Nouvelle section !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange