Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eiril Membre Du Grimoire

Inscrit le: 22 Juil 2015 Messages: 1  Type de magie le plus utilisé: Noire Elément:  Point(s): 15 Moyenne de points: 15,00
|
Posté le: Mer 22 Juil - 18:49 (2015) Sujet du message: Eiril |
|
|
Signification du Pseudo : C'est le nom que j'utilise dans le milieu que je fréquente.
Ville et Région : Région PACA
Expérience en magie: 6 ans que je pratique la magie
Intérets en magie: Magie noire
Dons en particulier: Je fais des rêves prémonitoires entre autres.
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Feu
Signe astrologique : Balance
Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: J'espère pouvoir échanger avec d'autres pratiquants de magie noire, partager le peu d'expérience que j'ai et éventuellement faire des rencontres intéressantes par la suite.
Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : J'ai utilisé google. Je ne me souviens plus du mot clé.
Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Je suis intéressée par la magie noire depuis que je suis toute petite, car j'ai toujours ressenti en moi quelque chose d'étrange et de sombre.
Loisirs : Musique, lecture, sport.
Citation Favorite : "celui qui me dit "tu devrais" est mon ennemi mortel !"
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Je ne sais pas, j'espère pouvoir apporter un peu de mon éxperience en magie noire aux autres membres du forum
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :Rien pour le moment. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 22 Juil - 18:49 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anju Pilier du Grimoire *

|
Posté le: Ven 24 Juil - 03:26 (2015) Sujet du message: Eiril |
|
|
Welcome |
|
|
 |
Shadow Pilier du Grimoire *

Localisation: Marne (51)  Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme Elément:  Point(s): 1 364 Moyenne de points: 1,26
|
Posté le: Lun 27 Juil - 21:40 (2015) Sujet du message: Eiril |
|
|
 |
|
|
 |
phantasmagoria Pilier du Grimoire

Inscrit le: 21 Mai 2013 Messages: 696  Elément:  Point(s): 2 405 Moyenne de points: 3,46
|
Posté le: Mer 29 Juil - 09:54 (2015) Sujet du message: Eiril |
|
|
Je vais manger moi... |
|
|
 |
USEXAEL Pilier du Grimoire

Localisation: Blois, France  Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons Elément:  Point(s): 382 Moyenne de points: 1,05
|
Posté le: Dim 9 Aoû - 22:29 (2015) Sujet du message: Eiril |
|
|
Avoir commencé à 12 ans n'est pas impossible, dans certains cercles l'éducation commence même avant, mais peu importe.
Eiril... EI'IR'IL... les consonances de ton pseudo ont sonné comme quelque chose de familier en moi... Peux-tu me mp si cela a une signification particulière?
ERIE était l'un des mots que j'avais dans une phrase avec comme traduction "je fus". Ce n'est pas la même chose mais un pseudo qui m'intrigue et un attrait pour le sombre et ce qui est du versant noir pour couronner la chose me semble des éléments à prendre en compte.
Passe une bonne soirée, petite corneille.
 _________________ Rien n'est plus souhaitable qu'un collier de cuir sur un cou gracile. AVE VOLUPTATIS CARNIS VEL DAEMONIA INVOCANS |
|
|
 |
phantasmagoria Pilier du Grimoire

Inscrit le: 21 Mai 2013 Messages: 696  Elément:  Point(s): 2 405 Moyenne de points: 3,46
|
Posté le: Lun 10 Aoû - 02:48 (2015) Sujet du message: Eiril |
|
|
ERIE... |
|
|
 |
Omb'r Membre Avancé *

Inscrit le: 02 Juil 2013 Messages: 159  Type de magie le plus utilisé: magie runique Point(s): 177 Moyenne de points: 1,11
|
Posté le: Lun 10 Aoû - 13:01 (2015) Sujet du message: Eiril |
|
|
Je démissionne... _________________ Il fait ma force, mais il est ma plus grande faiblesse. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018) Sujet du message: Eiril |
|
|
|
|
|
 |