MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voilà mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yecrin
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26
Moyenne de points: 6,50

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:11 (2015)    Sujet du message: Voilà mon histoire Répondre en citant

La première chose qui m'a marquée, c'est la mort de mon père lorsque j'avais 4 ans.

Ensuite, un an plus tard, je me sis énervé après ma mère, et j'ai tapé du pied dans les escaliers. C'est normal pour un enfant de cinq ans, mais ce qui l'est moins, c'est que ce coup de pied à casser la fenêtre double vitrage du mur adjacent. Depuis je me contrôle et je ne me suis plus jamais énervé.

D'autres choses m'arrivent ;

- La nuit, je suis plus rapide et pus endurant que le jour.
- Le sang me fascine et quand j'ai du mal à me contrôler (au niveau de la colère) j'ai parfois des envies de meurtres.
- Enfin, comme dit dans ma description, je fais de la natation. Le problème c'est qu'au bout de 30 minutes d'efforts, je suis vidé. Mais si je force et que je continue, j'ai l'impression de puiser mon énergie ailleurs, en effet, à la fin du cours, tout les autres sont essoufflés et pas moi je suis en plein forme et je ne m’endors pas avant 2 heures du matin ces soirs là (soit 8h après le cours de natation).

Qu'en pensez-vous ?
Quelles conclusions je peux en tirer ?

Cordialement,
Yecrin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 05:13 (2015)    Sujet du message: Voilà mon histoire Répondre en citant

La nuit peut provoquer une certaine hérésie chez les gens dont moi lorsque je suis dehors, une sensation de liberté infini...
Le meurtre etc c'est des instinct primitif de l'homme, c'est plus aiguë chez certaines personnes.
Le coups du ne pas être fatigué s'appelle le second souffle qui est provoqué par l'endorphin tu es simplement sportif de nature.
Cette nature sportive te permet de ne pas dormir beaucoup...
Personnellement je peux facilement dormir 14h par semaine pendant 1 semaine et demi ou 6h par nuit tous le temps.
Rien d'anormal, tout comme moi tu es juste humain.

Cordialement Keith, Daerideas alias la fondue ou le loup garou Casanova.
Ps: Love a human life bro <3
Hayce
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:37 (2015)    Sujet du message: Voilà mon histoire Répondre en citant

Bonjour je vous explique se qu'il m'est arrivé je me promenais tranquillement en forêt quand je vis une forme pas très net apparaître et disparaître en une fraction de seconde, se soir même (peut être un courant d'air ainsi qu'une coincidence) mon poster se lève tout seul et le plus haut possible et ma porte se ferme toute seul. 2 jours après je retourne dans cette forêt je parcours quelque mètre de plus d'ou j'ai vu cette forme blanche quand j'ai aperçu sur une sorte de panneau le décès de quelqu'un aillant vécu de 1989 à 2010 que pensez vous de cela (je le sentais très observer) ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:23 (2015)    Sujet du message: Voilà mon histoire Répondre en citant

Hay si tu ne te présente pas monsieur Shadow va se fâcher...
Et je veux pas qu'il se fâche encore...
Hayce
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:49 (2015)    Sujet du message: Voilà mon histoire Répondre en citant

Je suis désolé je ne sais pas se que vous appeler une présentation si cela dois être détailler donc je me présente je me nomme kimberley j'ai 15 ans je ne suis pas experte dans un des domaines de la magie je me suis inscrit ici pour avoir une réponse à ce qui m'est arrivé si vous avez une réponses désolé du dérangement si je fais quelques chose de mal je pense que ma présence de débutante se sent ici..
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: Voilà mon histoire Répondre en citant

Il y a une section spécial "présentation" abrutis... En arrivant sur un forum le minimum c'est de lire le règlement... Et de donner une présentation digne de ce nom. 
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:14 (2015)    Sujet du message: Voilà mon histoire Répondre en citant

Je t'avais dis qu'ils allaient ce fâcher...
Lunabegood
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Elément: air
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:23 (2016)    Sujet du message: Voilà mon histoire Répondre en citant

Je vais vous raconter mon histoire

J'avais environs 9 ans quand sa a commencé, le matin mes parents m'on emmener moi et ma sœur chez mes grand parents vu qu'ils nous gardé et j'ai préssenti une chose mauvaise chez mon papy, quand on a commencé à partir pour aller à l'école, j'ai demander à ma mamie de rester chez eux car je sentais vraiment qu'il y a un truc qui allais ce passer, mais ma mamie m'a dit""tu es obliger d'aller à l'école"" donc évidement j'y suis aller mais voilà le matin quand j'était en cours j'ai entendu des sirènes et a midi je n'est pas mangé chez mes grand parents, le soir alors que j'était en train de jouer avec ma petite sœur, mes parents m'on dit de venir, ils m'on demander comment c'est passer ma journée en classe moi qui été contente de ma journée de classe je leur en ai parlé, mais mes parents m'on dit une mauvaise nouvelle..."ton papy est parti
- il est parti en vacance? que je répondu
-non, il est parti au ciel"
Mon père c'est jeter sur moi en pleur pour me réconforter, j'ai su plus tard qu'il c'étais suicider.

J'avais donc senti que mon papy allais faire une chose terrible.

Depuis ce moment j'ai des vision bien réel du futur comme des flashs mais c'est incontrôler, la mort de mon papy à été l'un des premier pressentiment avant d'avoir des visions.

pour ce qui est de faire bouger les objet ou de faire vibrer les lumières (que sa s'éteint et que sa ce r'allume) c'est quand je suis en colère, le coup de la chaise de la cuisine qui ce barre d'un coup contre le mur est un exemple de ce que j'ai réussi à faire, elle était contre la table donc qui était assez loin de moi le dos tourné à la table en colère, j'entend le bruit de la chaise contre le carrelage et quand je me suis retourné, elle été contre le mur. Mon histoire est un peu long donc je vais m'arréter la Razz
Lunabegood
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Elément: air
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:55 (2016)    Sujet du message: Voilà mon histoire Répondre en citant

Je tien absolument à dire que mon histoire et un résumé et non mon histoire complet...

merci!!!Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Voilà mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange