MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yecrin
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26
Moyenne de points: 6,50

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 02:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Mathias et j'ai 17 ans. J'habite dans le Finistère nord. Cela fait maintenant 4 ans que je m’intéresse à tous ce qui est ésotérique. Je cherche encore ma voie et mon élément.

Mon but est de maîtriser au moins la télépathie, l'hydrokinésie et la pyrokinésie ( et peut-être la télékinésie).

J'espère trouver de l'aide et des réponses à mes questions ici.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 02:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:12 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Rien que ça ? 
Yecrin
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26
Moyenne de points: 6,50

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:16 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Désolé, je n'avais pas vu le post-it.

Signification du Pseudo : NOm que j'ai trouvé en faisant les tests avec les chiffres

Ville et Région : Roscoff dans le Finistère

Expérience en magie: Débuts de télépathie avec des copains mais pas beaucoup en magie autre.

Intérets en magie: Elle m'intéresse comme tout ce qui est surnaturel. Je voudrais pouvoir aider les autres avec et me protéger des attaques que je reçois.

Dons en particulier: 

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Mon élément favori est l'eau mais je voudrais savoir si c'est mon élément.

Signe astrologique : Scorpion

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Je pense que je trouverais plus de réponses avec une communauté active qu'avec un moteur de recherche.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : J'ai utilisé Google en cherchant forum ésotérique

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Elle m'intéresse comme tout ce qui est surnaturel. Je voudrais pouvoir aider les autres avec et me protéger des attaques que je reçois.

Loisirs : Promenades avec mon chien, piscine, tennis, lecture, programmation informatique, pratique de la magie (tentatives).

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Je ne sais pas si j'apporterai quelque chose au forum mais si je vois quelque chose, je le ferais.
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:14 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Welcome
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: eau
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:57 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi 
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:16 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange