MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
GRAND MARABOUT SORCIER TRES PUISSANT POUR VOUS AIDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papakpodanve
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Elément: eau
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:18 (2015)    Sujet du message: GRAND MARABOUT SORCIER TRES PUISSANT POUR VOUS AIDER Répondre en citant

Vous souffrez de problème sentimental ou social ? Vous vivez dans l'emprise du stress et malaise ? Adressez-vous au Grand

féticheur voyant Papa KPODANVE pour résoudre vos problèmes soit à distance, soit par visite, soit par courrier...
Que ce soit sur le plan :
- Retour de l'être aimé en 2 jours / Retour d'affection en 2 jours/
- Porte feuille magique multiplicateur d'argent , équilibrer votre couple sur le plan de la fidélité et de la sexualité ; la

fertilité pour des couples qui n'ont pas d'enfants ; Impuissance sexuelle, la timidité, problème de voisinage, Attraction de la

clientèle, la concurrence, aide à la prise de décision pour les cadres en poste de responsabilité ; aide pour ceux qui ont des

problèmes avec la justice ou l'administration ; chance ; des maladies, exorcisme...bonne marche de votre entreprise ;de votre

boutique ou de votre société. Vous êtes hantés ou votre domicile est hanté par des phénomènes étranges; vous voyez des

phénomènes inexplicables qui vous posent des problèmes Alors, prenez contact. Je vous promet confidentialité.
Voici mes coordonnées :
mail: papakpodanve@gmail.com   /  telephone: (+229) 61258718
pas de tarif special. posez moi juste votre question et la reponse
serait immediate.
je vous garanti discretion et confidentialité.
serait immediate.
je vous garanti discretion et confidentialité.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange