MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Zyru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyru
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Zyru Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. 

J'ai choisis le pseudo de "Zyru" parce qu'il est court et simple, il ne s'agit d'aucune allusion ou référence à quoi que ce soit. Je viens de la région Rhône-Alpes en France et j'ai 14 ans. J'aimerai vous faire part de certaines spéculations et certains doutes que j'ai à propos de l'occultisme. J'espère ne pas vous ennuyer avec ma présentation et souhaite que vous passiez une bonne lecture. Tout d'abord l'occultisme est un sujet très difficile pour moi car j'ai du mal à y voir clair et à positionner mon opinion sur celui-ci. Cependant, j'ai de nombreuses questions sur moi, ma famille et certaines capacités qui relèvent du paranormal. Il est question pour ma part de comprendre comment et pourquoi ces choses dont je ne sais rien se manifestent-t-elles. J'espère que vous m'apporterez des éléments qui m'aideront dans ma tache.

Depuis environ un an je m'intéresse à la parapsychologie. Avant cette période, je considérais qu'il s'agissait d’éléments de Science-Fiction, mais un ami s'est mit à me parler des sorties astrales. C'est à partir de ce moment là que lui et moi cherchions à devancer l'autre dans notre apprentissage de différents aspects de la parapsychologie (SHC, Psychokinésie, Télépathie). Seulement après avoir consulté différents sites et pratiquer quotidiennement des exercices, nous stoppâmes net notre apprentissage en constatant que nous n'arrivions à rien. Je suis quelqu'un de rationnel et je me suis convaincu que ce n'était pas réel. 
Néanmoins, il restait beaucoup de questions sans réponses:
Comment ma grand mère peut-elle barrer les blessures aussi bien que sa propre mère? 
Comment se fait-il qu'en me concentrant les yeux fermés et les mains écartés je puisse sentir du volume que je peux faire varier et passer d'une main à l'autre?

J'ai donc continué à m'exercer et à en apprendre davantage. Depuis lors, je m'exerçais à la télépathie. Au début, je n'arrivais à rien. J'ai décidé de consulter des vidéos sur internet expliquant les mécanismes de la télépathie. Sachant que j'étais à l'école, j'avais largement assez de cob ailles dans une classe pour m'exercer à communiquer par la pensée. La plupart du temps, j'essayais simplement d'attirer le regard d'une personne sur moi; ça ne marchait qu'une fois sur dix... Alors j'ai essayé avec d'autres personnes et je me suis rendu compte que c'était différent lorsque je changeais de personne; comme si il ne fallait pas utiliser le même son de cloche. Finalement, il y en avait un qui était très réceptif (ça marchait au moins une fois sur trois). 
Puis, j'ai abandonné.
Aussi, il m'arrive comme à tout être civilisé d'avoir des discussions avec mes semblables.  Very Happy
Parfois, il arrive qu'une personne dise quelque chose que je pensais qu'elle devait dire. Après coup, je me rends compte que c'est exactement ce que je voulais qu'elle dise mais que sur l'instant, je n'en étais pas conscient.
Enfin, j'ai souvent une impression de déjà vu que j'ai déjà eu, c'est à dire que je vais pensé à quelque chose qui me paraît totalement confus mais qui pourtant m'est familier parce que j'ai déjà eu cette impression de déjà vu.

Voilà, vous connaissez à peu près toute mon expérience dans les sciences occultes. J'aimerai vraiment comprendre comment ça fonctionne et à quel point cela peut influencer l'être humain que je suis. J'aimerai savoir ce que cela implique d'avoir cette connaissance et quels enjeux il peut y avoir.
J'espère avoir été compréhensible et vous souhaite une agréable journée.  Razz

A très vite j'espère,  

Zyru 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 04:20 (2015)    Sujet du message: Présentation Zyru Répondre en citant

Bienvenue
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Zyru Répondre en citant

FAKE  Bannir  Trop flagrant... Et je ne parle même pas des innombrables erreurs d'apprentissage et autres tournures de phrases qui te trahissent clairement.
Zyru
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Zyru Répondre en citant

Des erreurs d'apprentissage? Et bien allez-y expliquez-moi, c'est pour ça que je suis là. Je suis venu m'informer sur les sciences occultes, or il faut se présenter. J'ai donc présenté tout ce qui me liait de près aux sciences occultes, en espérant trouver certaines réponses et connaître les explications de certains faits. 

Je trouve ça ridicule d'être si prétentieux au point de prétendre que ceci ou cela n'est pas vrai. Il est possible que j'ai mal interprété certaines choses, que j'ai eu de mauvaises sources; mais il n'y a aucune raison qui vous conduirait à me traiter de menteur ou de je ne sais quoi sous prétexte que vous êtes un connaisseur.

Je pense que ni vous ni moi souhaitons perdre notre temps à lire ce genre de discours barbant qui n'en finissent pas. Je coupe court à la discussion, merci de votre accueil. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Zyru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange